Obtenir la garde de deux enfants sans travaille?

MlleAnnaNas Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 27 juil. 2015 à 14:25
MlleAnnaNas Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 28 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
Mon concubin et moi avons 2 enfants nous vivons dans un 75m² et malheureusement nous n'avons pas de travail.
Il a 2 enfants d'une première union une fille de 10ans et un garçon de 7ans souffrant de dyspraxie et de troubles du comportement.
C'est leur mère qui a leurs gardent, elle a également de son coté une petite fille de bientot 2ans.
Depuis que sa dernière fille est née, cette femme ne s'occupe pas correctement de ses enfants (elle laissait sa fille de 8ans s'occuper de sa soeur la nuit même si elle avait école de lendemain), et ça a empiré depuis que son père est mort (au début de l'année). Elle ne leurs donne pas suffisamment à mangé (sa dernière a d'ailleurs beaucoup maigris). Elle annule les rendez vous de son fils et j'en passe. Nous aimerions faire un signalement et récupérer leurs gardent mais avons peur qu'ils soit placé du faite que nous n'avons pas de travail. Comme beaucoup pourrait le penser, nous ne voulons pas leurs gardent pour les allocations (nous recherchons tous deux du travaille), mais bien pour leurs offrir une nouvelle vie et surtout une meilleurs vie!! Pensez vous que nous pourrions avoir leurs gardent? Quels démarches effectuer?
A savoir que la fille de mon concubin porte son nom mais pas son fils car il ne l'a reconnu qu'a ses 3ans car sa mère à toujours dit que ce n'était pas son fils.

1 réponse

MlleAnnaNas Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 1
28 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
Personne pour me répondre?
Cordialement,
0