Les discussions

Comprendre le jugement

Bonjour, Sur le jugement il est écrit: pour les weekend /du samedi sorties des classes au dimanche 19h mais voila l'enfant n'a plus classe le samed...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sophiag

Changement d ecole en garde exclusive

Bonjour, Je suis en procédure pour avoir la garde exclusive de ma fille, cependant je voudrais savoir si j ai la garde ( ce qui je pense est en bonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
romarza

Droit de grade enfant

 Résolu

Bonjour Bonsoir , je suis jeune papa de 25 avec la garde de mon fils de 4 ans , j'ai obtenu la garde devant la juge des affaires familiale . A chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sophiag

Retrait garde d'enfants

Bonjour ! Je me permet de m'adresser à vous car je souhaiterai savoir si vous pouviez m'apporter des infos sur les recours pour un retrait abusif d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pere de mon fils ne veut pas qu'il parte avec moi

 Résolu

bonjour; Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Voila je suis séparée depuis 2006 du père de mon fils il en a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lolotte2506

Droit de visite et d'hebergement chez 1 ex belle mère alcolique?

bonjour, voila maintenan un an et demie que le père de ma fille a quitté la maison. des lors il a falu qu'il vienne tous les jours pendant six mois a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sophiag

Sans nouvelles de mon fils...

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible. J'ai eu une relation amoureuse pendant 5 ans, et nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Linday62

Vacances scolaire d ete

Bonjour, voila c est la première année, que le père de ma fille assume ses droits donc j aimerais savoir cette année 2013 il prend sa fille la deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de garde alternée

Bonsoir, Nous rencontrons depuis ce lundi un changement dan notre vie de tous les jours. Nous sommes cohabitants légaux et nous avons un enfant en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiag

Accuser a tord pour m'empecher d'obtenir la grade alterner

bonjour, je suis désespérer car ,je suis en séparation depuis le 25/10/2010 ,j'ai 3 enfants de deux garçons 5ans et une fille de 11 ans ,durant notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiag

Accusation d'atouchement sexuel

Bonjour, voila je suis le papa de 4 petite fille de 9, 8 4 et 3 ans et ma seconde fille qui est suivie par l'IME vien d'être plaer provisoirement en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bvbbn v

Mon beau fils a un soucis avec son ex

bonjour je viens vers vous car j'aimerais avoir une réponse mon beau fils vivait chez sa mère suite a sa séparation avec ex ,la mère de mon beau f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrandCaribou

Que fait le jaf dans son bureau?

 Résolu

Bonjour, existe t-il une association pour bouger les lois et faire en sorte que les adultes prennent leur responsabilités . Un père ou une mère dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande la garde pour les vacances

j'ai un amis que sa femme à la garde de son fils mais il le voit que des week end et il n'a pas droit au vacances parce qu'il ne donne pas de pension ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes filles ne veulent plus venir

Bonjour, je suis malheureusement un nouveau membre. Je vie avec une femme (nous sommes pacsés) depuis plusieurs années et mes filles ne veulent plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le-Passant

Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere

Bonjour Je suis séparer depuis 5 ans nous avons une garde classique avec arrangement le mercredi mais voila monfils de 9 ans es en conflis avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juliemacky

Mon fils est manipulé par son père

Bonjour, Lorsque mon ex mari est parti, mon fils avait 2ans. J'étais malade, je n'avais pas de travai mais il ne s'est pas géné de nous abandonner sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
keen32

Mes enfants ont peur de leur mère

Bonjour, Je suppose que mon cas fait partie de tant d'autres mais j'ai besoin de conseil et d'aide. Je suis père de 2 enfants de 9 et 7 ans et je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
liderso

Fin de droit au cmg

Bonsoir, je suis maman d'un petit garçon. En juin 2010, nous avons employé une 1ere assistante maternelle. elle a fait un contrat sur 2 mois. puis en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
casimir06

Emploi d'une assistante maternelle agréer

Bonjour, En date du 8 janvier 2013 j'ai signé un contrat de travail pour faire garder mon enfant par une nourrice agrée sans préciser la p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
casimir06

Garde exclusive chez le pere

Bonjour, pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que doi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mon petit frère !

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes en procès ( mon père contre ma mère) . Mes parents se sont séparer lorsque jetait âgée de 5 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistante maternelle agree

bonsoir je suis assistante maternelle et j aurai voulu savoir les parents de la petite dont j ai la garde me paye mes congés payés tous les mois c e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
casimir06

Privé de visite de mon petit fils (14 ans) ...

Bonjour à tous j écris ce topic aujourd hui car mon petit fils vas avoir 14 ans bientôt et nous sommes en mauvais terme avec sa mère (la fille de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
titansayan

Tout pour mon fils

bonjour, Mon ex compagne m'a quitté en septembre 2012 pour un autre homme dangereux violent alcoolique.Elle m'a demandé de prendre mon fils et sa ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philippedu30

Garde d enfants quand mere est hospitalise

bsr je voudrais eclaicir un petit detail , voila les faits : j'ai une niece qui a la garde de son enfants 3semaines /mois et 1 week end le pere / mois...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dede clako

Calcul frais de crèche avec statut entreprise individuel

Bonjour, mon petit fils vient d'achever son premier mois en crèche et nous, les parents, venons de recevoir la facture. Je suis assez surprise du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choubaka

Enquete sociale

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voila ma situation : je suis divorcée et j'ai 2 enfants une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

Bonjour, je vien d'avoir la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'agrement d'assistante maternelle et elle ma donné une reponse favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
casimir06

Lenfant de mon conjoint

mon conjoint a eu un enfant et son ex le fait chanter et lui ecoute j'aimerais savoir quelle sont cest droit aidez nous sil vous plais

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chou77

Enfant en danger chez sa mère, que faire ?

Bonjour, La garde du fils de mon compagnon est attribué à sa mère. Ce petit est actuellement en dépression grave, il n'a que 13 ans. Malgré ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TITOUIE

Droits des grands parents

bonjour je ne parle plus à mon père depuis environs un an mais ne lui est jamais interdis de venir voir ou chercher ma fille je lui est même demander...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Je verse tous les mois à mon ex femme une pension alimentaire qui a été définie par le juge. Est-ce que je dois en plus subvenir aux frais de scolarit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chou77

Garde escusive chez son pere

bonjour voila ma situation depuis deux ans j'ai la garde partager de mon fils de 17 ans, aujourd'hui il est partie de chez sa mère et ne veut plus y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
juliemacky

Les droits d'un papa...où sont ils?

J'ai saisi le jaf en 2011 pour demander la garde totale de mes enfants, si cette requête ne m'était pas accordée je demandais que les trajets soit à c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Enfant enlevé: peut-on porter plainte devenu adulte?

Bonjour, J'ai été enlevé du domicile familial paternel à l'âge de 5 ans par la famille de ma mère avec qui j'ai grandie. J'ai aujourd'hui 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Reconnaissance

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3 ans , séparée de son géniteur depuis bientôt 4 ans .....il ne la jamais reconnu ni jamis vu ni meme j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
suity

Week end 1 3 5

 Résolu

BONJOUR Mon ex mari a les week end 1 3 5 Pour le mois de mars nous avions donc pour lui le 30 31 et 1er avril donc pour le mois d avril le 1er co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Garde alternée

Bonjour Je suis séparée de mon ex depuis plus de 3 ans, nous n'étions pas mariés et donc pas d'obligation de passer devant un juge. Mes enfant sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
juliemacky

Mon fils veut venir vivre chez moi aidez moi svp

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 8 ans avec qui j'ai eu deux enfants, la résidence principal est chez elle et j'ai un droit de visite et d'h...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Garde en cas de décès des 2 parents

Bonjour ! Une petite question. Mes enfants sont baptisés civelement. Je sais que ce parrainage n'a aucune valeur juridique et qu'il faut que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
domdo76

Demande de tarifs de l heure pour garde d enfant

bonjour a tous je dois garder dans quelques jours 3 enfants tous les mercredis toute la journee. quels sont les tarifs de l heure et sont ils les mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
casimir06

Calendrier

 Résolu

bonjour, je cherche à imprimer un calendrier précisant les week end de garde pour enfant de parents séparé pour les 1er 3eme et 5eme week end du mois...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sarah2012

J'ai besoin d'aide pour avoir mes enfants

bonjour je ne c'est pas trop quoi faire en faites je ne suis pas encore papa mon ex est enceinte de deux enfants mais on est plus ensemble elle a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sam97170

Placement de mes enfants

bonjour moi j ai un soucit sa fait depuis 8 ans que mes enfants sont placer j ecrit des lettres au juge pour avoir le droit de garde il me dit toujou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juliemacky

Non representation d'enfant

Bonjour, Mon conjoint à un droit d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour son fils de 3 ans et demi. Lors des vacances de Févriers son ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peux-t'on retirer le droit de visite à une mère alcoolique ?

 Résolu

bonjour je suis papa d'un petit garçon de 7 ans et j'en ai la garde depuis qu'il a 2 ans. nous avions fait a l'époque une requête conjointe. sa maman...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant

bonjour, j'ai un petit garcon de 8 mois, je suis séparé de la maman, es ce que j'ai le droit de l'avoir un week end sur 2 pour m'en occupé sans ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chou77

Retrouver un enfant abondonner par ca mére

bonjour qui peux aider à trouver des reponses !!!!! je viens juste d'apprendre que je suis le papa d'une fille abondonnée il y aura 30 ans, le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sophiag

Garde

bonjour une question me tourmente , le ,lundi ferié du 1er avril 2013 est il compter dans le week end de garde ? est il compter comme 1 er week end ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sophiag
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 048