Belle-fille belgique
nanoulle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée du papa de mes enfants depuis un an. Il à dene fille d'un premier union ( elle ne boit plus sa maman depuis des années ).Elle souhaiterait venir chez moi de temps en temps. Son papa refuse catégoriquement. J'ai vécu avec cette petite plus de dix ans. A-t-il le droit de refuser? Quels droits a sa fille ? Et moi quels sont mes droits par rapport à elle ?
Elle a 15 ans et tout le monde sait qu'une " maman "est importante à cet âge là ( surtout pour une fill.... merci de vos réponses.
Je suis séparée du papa de mes enfants depuis un an. Il à dene fille d'un premier union ( elle ne boit plus sa maman depuis des années ).Elle souhaiterait venir chez moi de temps en temps. Son papa refuse catégoriquement. J'ai vécu avec cette petite plus de dix ans. A-t-il le droit de refuser? Quels droits a sa fille ? Et moi quels sont mes droits par rapport à elle ?
Elle a 15 ans et tout le monde sait qu'une " maman "est importante à cet âge là ( surtout pour une fill.... merci de vos réponses.
A voir également:
- Belle-fille belgique
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Héritage belle fille veuve - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide