Help besoins d'infos sur frais de nourrice
Anacor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon conjoint paie depuis quelque années la moitier de la nourrice a la maman (sachant que c'est elle qui a la garde de la petite)
Lui ne l'a que les weekend et ne la mets pas en nourrice bien entendue ! Est ce que pour vous cela semble normal car pour moi non étant donnée que c'est la décisions de la maman de travailler et de prendre
la nourrice
Merci d'avance de vos réponse
Lui ne l'a que les weekend et ne la mets pas en nourrice bien entendue ! Est ce que pour vous cela semble normal car pour moi non étant donnée que c'est la décisions de la maman de travailler et de prendre
la nourrice
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Help besoins d'infos sur frais de nourrice
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif nourrice agree 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
La nourrice est un choix personnel de la mère...si elle décide d'emener l'enfant en vacances dans un 5* elle ne va pas aussi demander qu'on lui paye la moitié ?
Anacor
C'est bien ce je pensait ! mais mon conjoint lui avait des doutes merci de votre réponse en tout cas
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 708
Quelle drôle d idée de comparer une assistante maternelle parce que l on travaIlle et un hôtel 5 étoiles !