Aide calcul solde tout compte assmat

bigoudida Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par bigoudida le 4/08/2015 à 04:47
bigoudida Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 22:10
Bonjour,

Ma fille rentre à la maternelle l'année prochaine.

J'ai pris une assistante maternelle depuis le 22/09/14 et le contrat a pris fin le 31/07/15 car nou partions tous en vacances.

Comment calculer le solfe tout compte. Sachant que le contrat était sur une année incomplète, 40 semaines, salaire mensualisés de 341€ sans indemnités maiw avec 10% cp . Mais malheureusement je n'ai pris que 1 semaine de congé en janvier, et l'assistante maternelle a pris ses congés depuis le 6/07/15.

J'ai oublié, on est sur 31 h/semaines, 103h et ,3€

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous avez payé les CP par anticipation ce qui hors convention mais de ce fait vous ne lui devez plus rien à ce titre.

Vous n'avez pas de prime de licenciement (sauf si le contrat a une mention plus favorable) car le le contrat à moins d'un an.

Vous devez juste faire la régularisation:
1. n côté vous calculez la somme de tous les salaires perçus par l'AM depuis le début (hors IE, IR...) hors CP

2. l'autre vous calculez le nombre de semaines réellement travaillées par l'AM durant le contrat. (J'en trouve 40, mais vérifier, j'ai calculé rapidement et sans être sûr de ces dates de CP)

ensuite vous faites:
nb de semaine trouvées * 31 * 3 = 3720€ (avec 40 semaines)

Vous comparez les 2 sommes trouvez. Si 1-2 est négative vous devez cette somme à votre AM en rajoutant 10% au titre des CP.

La semaine que vous avez pris en congé est bien une absence prévu au contrat? dans le cas contraire vous ne pouvez la déduire.

cordialement,
2
Par contre je viens de tilter, vous dites qu'elle a pris ces CP en juillet et que le contrat termine en juillet. Le préavis a bien été fait en dehrs de ces CP?
0
bigoudida Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 > bzzz
4 août 2015 à 10:03
Bonjour, merci pour votre réponse.

Effectivement j'ai trouvé aussi 40 semaines.

Voici le calcul : 3410 + 100.65 (qui correspond à sept en reel) soit 3510.65 et la différence nous donne 209.35.

Je pensais déduire ma semaine de congé mais c'est bon j'ai compris.

Je lui dois aussi son.preavis car pas fait puisque la lettre a ete envoyé mi juillet.

Merci de votre attention
0