Préparation vacances scolaires
lunatique033
Messages postés
63
Statut
Membre
-
lunatique033 Messages postés 63 Statut Membre -
lunatique033 Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour,
Alors voilà, l'aîné est parti aujourd'hui pour un mois chez sa mère , c'est une première d'habitude c'était fractionné en 2 fois 15 jours à l'amiable, mais le jugement en décide autrement .
je prépare le calendrier pour l'année prochaine.
j'aimerai savoir à quelle heure "commence" les vacances de madame sachant qu'elle à la seconde moitié ?
par exemple pour octobre les vacances sont du vendredi 16 au soir au dimanche 1 er novembre .je pensais faire comme suit : du samedi 24 octobre 18 h au dimanche 18 h cela est -il juste ?
et bien sur faire de la même façon pour les autres congés 8 jours chacun.
merci pour votre aide , oui je sais, je suis en avance mais EX pénible et tatillonne oblige .
Alors voilà, l'aîné est parti aujourd'hui pour un mois chez sa mère , c'est une première d'habitude c'était fractionné en 2 fois 15 jours à l'amiable, mais le jugement en décide autrement .
je prépare le calendrier pour l'année prochaine.
j'aimerai savoir à quelle heure "commence" les vacances de madame sachant qu'elle à la seconde moitié ?
par exemple pour octobre les vacances sont du vendredi 16 au soir au dimanche 1 er novembre .je pensais faire comme suit : du samedi 24 octobre 18 h au dimanche 18 h cela est -il juste ?
et bien sur faire de la même façon pour les autres congés 8 jours chacun.
merci pour votre aide , oui je sais, je suis en avance mais EX pénible et tatillonne oblige .
A voir également:
- Préparation vacances scolaires
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Hors vacances scolaires definition - Forum garde d'enfants
- VACANCES HORS PERIODE SCOLAIRE - Forum Mariage
- Annulation location vacances particulier - Guide