Garde d'enfants

luciolea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 09:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 août 2015 à 15:13
Bonjour,
J'ai besoin de parlé, d échangé avec des personnes qui vivent une situation difficile tout comme moi, car je vie actuellement un enfer. Je vais en gros vous raconter mon histoire. Mon ex avec qui j'ai vécue dix sept ans m'en a fait voir de toutes les couleurs et ce n'est pas fini. J'ai eu droit aux menaces, au changement de la serrure de l'appartement en commun malgré cela je continuait à m'occuper de mes enfants, il ne veux me rendre mes affaires que si je lui montre les factures, il à inscrit cet été les enfants en colonie sans m'en faire part et j'en passe, ce n'est qu'un échantillon... A plusieures reprise j'ai voulu prendre mes enfants mais j'avais peur des représailles. Actuellement, je suis hébergée chez ma mère car il était devenu violent avec moi et je suis activement à la recherche d'un appartement près du domicile du père. Je doit l'avouer, j'ai des craintes de me rapprocher de lui mais je pense à mes enfants. J'ai pris une avocate, que je vais changer, lui pas, nous sommes passer devant le juge. Il a menti et d''ailleurs, je suis certaine que mon ex à remis des pièces au juge que mon avocate et moi n'avions pas connaissance. Monsieur ne travail pas et perçoit les allocations familiales, allocations chômage, paie une misère le loyer de l'appartement et va bientôt percevoir une pension que je devrais lui versée en attendant. Du coup, verdict vendredi dernier : Un jugement provisoire à été mis en place et une enquête sociale doit avoir lieu en attendant les enfants restent avec leur père. Nous devons aussi prendre un rendez-vous pour une médiation mais c'est fini, je ne veux rien faire à l'amiable avec lui après tout ce qui c'est passé et pourtant j'ai essayé pour le bien des enfants au début. J'ai trois enfanfs dont l'un est suivi par un JAF et beaucoup de choses sont mises en place pour le suivi scolaire à la rentrée prochaine : Orthophonistes, psychologue... Et maintenir leurs loisirs extra scolaire, leur abitudes...Jusqu'à présent je tiens parce-que mes enfants veulent vivre avec moi, que j'ai le soutien de ma famille et que de toute manière, je me batterais jusqu'au bout. Il faut aussi savoir que mon ex est un manipulateur, il se sert des enfants pour me faire du mal et cherche à ce que je l'entretienne financièrement. Je n'écris pas ici afin d'être jugé mais juste que l'on me lise et que l'on me fasse partager des expériences, que l'on m'apporte un soutien. Voilà. Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
3 août 2015 à 15:13
Bonjour
Mais que comptez vous faire quand vous dites " c'est finit, plus à l'amiable "?
0