Les discussions

Récupérer mon petit fils

Bonjour, Voila mon petit fils est placé en famille d acceuil depuis 6 mois et le jugement arrive et la PMI demande un placement de un an de plus .Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Separation

bonjour Je suis papa d un petit garçon de 9 mois la maman et partie 18 jours de la maison et elle viens de revenir 12 heures et repartie en demandent...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cheval86230

Problème d'adresse

Bonjour, voilà je suis maman d'un fils de 4 ans son père donne pas de nouvelle à mon fils ou peut être 2 fois par ans et de plus il ne ma pas communi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Jour de la fête des pères

Bonjour, j'aimerais savoir si le jour de la fête des pères je peux ramener mes enfants un peu plus tard que ce que dis le jugement (vendredi 18h-Diman...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dna.factory

Enfant de mère psychiatrisée

Bonjour, Je me renseigne pour une amie : - cette amie est grand-mère ; son fils est mort - le fils a eu une petite fille avant de mourir - la pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Salaire garde enfant chez employeur

Bonjour, j'ai 66 ans je garde un enfant de 4 ans chez l'employeur quel sera mon salaire horaire je travaille 2 fois par semaine 2.50h par jour je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah

Un des parents interdit accès maison pendant vacances

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis très longtemps, j'ai aujourd'hui 20 ans, et vis chez ma mère. Je suis étudiant avec un job étudiant en 15h...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sophiag

Comment faire pour que mon fils reconnaisse sa fille aprés 9 moi

bonjours je suis une jeune mamie donc le fils a quitté sa copine 1 mois avant la naissance de la petite.a lors actuel on s aperçois que la mére de l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ilymah

Obligations parentale.

Bonjour, Ayant la garde exclusive de mon enfant et l'autorité parentale conjointe, suis-je obligé de donner toutes les informations à son autre pare...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l

Assmat

bonjour, j ai besoin de votre renseignement svp ,je suis une assistante maternelle pour garder un enfant 10 h par jour et 5j par semaine et ce moi q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
casimir06

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 18ans étudiante qui est en garde alternée entre son père et moi depuis 2006 avec un jugement. Son père veut la prendre à s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mchadourne33

Conges payes de fin de contrat pour assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en annee incomplete sur 47 semaines. Lors de l'annee passee, sur les 10 semaines pendant lesquelles, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
casimir06

Litige de concernant preavis et congé

Bonjour J ai mis plusieurs post a se sujet mais aucun ne se réfère à mon problème Voila au mois d avril j ai avertis l assistante maternelle que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bzzz

Je voudrais vivre avec mon pere

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma mère n'arrête pas de me crier dessus, de passer ses crises de nerf a elle et mon beau père sur moi, elle a déjà un énorme caractè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Justice

je suis en cours de jugement pour la garde de ma fille de 7 ans qui réclame de vivre chez moi car elle se sent mieux ici. Il y a eu une enquete social...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ricohunter971

Garde alternée partage des frais

Bonjour, Mon divorce avec garde alternée et partage des frais de cantine, garderie, etc... il y a bientôt 8 ans à été prononcé (mon fils avait 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
juliemacky

Contrat enseignant

Bonjour, j'ai un contrat enseignant qui normalement doit être payé sur douze mois contrat commencé en 2012 fin en août 2015 la maman refuse de payer j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bzzz

Audience

 Fermé

Bonjour, mon ex risque de saisir lé juge mais ne connaît Pas mon adresse.Que se passe t,il.l,audience purè t,il lieu malgré.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sophiag

Demander une copie d' avis du tribunal lors d'un jugement

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis du tribunal de Lorient suite à un jugement de garde d'enfants daté du 30 juin 2009. Référence dossier: RG N° 0...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ML

Je ne veux plus du tout habiter chez ma mere

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander votre avis. Je vais avoir 17 ans et j'habite chez mon père depuis 1 an et je vais chez ma mère 1wee...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Elisa2012

Droit de visite grand parent combien par mois?

Bonjour, Combien un grand parent peut-il escompter voir son petit enfant dans nu mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Annulation du centre de loisirs et facturation complète

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si la mairie a le droit de facturer 1 mois complet de centre de loisirs malgré une annulation. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Désaveu de paternité

Bonjour, il y a presque 10 ans j'ai eu un petit garçon avec une femme avec laquelle je n'ai jamais été marié. Trois après la naissance de notre fils, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Si il l à reconnaît après ses 1 an quel sont ses droit??

Bonjour. Ma fille a 1 an son papa est parti quznd j étais enceinte de sept mois. Celui ci ne la pas reconnu à la naissance et la maintenant il veut le...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Kelyalyna

Droit en tant que mère

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans mes droits de demander les papiers d'assurances voiture à mon ex mari avant qu'il emmène mes enfants po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Micha1.

Mes enfants refusent de voir leur père

 Résolu

bonjour Apres jugement du jaf et après des visites médiatisées non effectué via mes enfants qui refusent de voir leur père il as récupéré un droit d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
drekerl

Exercice de l'autorité

Bonjour J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme d'origine ivoirienne même si celle était déclarée mere isolée, j'ai tjrs garde mon appart.. Je contrib...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doumouya71

Mon ex et moi souhaiterion qu'il fasse un desaveux de paterniter

Bonjour, nous somme separer depui 3 ans et nous avon un enfant mais depui 3 ans mon ex compagnon ne la pas vue et aujourd'hui nous souhaiterion en a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Mon droit de visite

suite un jugement j'ai droit a mon week-end de la fete des peres et j'en suis super heureux seulement ma fille de 17ans ne veux pas dois je l'obliger...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Passage de garde partagée en garde alternée

Bonjour, père d'un enfant de 7 ans et demi et divorcé depuis 4 ans avec sa mère, dont le JAF à statué à une garde libre et partagé s'il subvenait un p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lebaron13

Si maman meurt, qu'est-ce qu'il se passe ?

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans et demi. Son père a refait sa vie et va avoir un enfant, moi de même. Depuis 4 ans nous vivons donc avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sophiag

Papa pas decidé

Bjr le pére de mes petits a decide de me faire une letre de garde totale de mes enfants et jaimerais savoir si cette letre doit etre autentifie a mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Visite du parents hors de son week-end

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, Mr a refait sa vie. depuis 2 mois il ne paie plus la pension car il ne perçoit plus de chômage mais de l'ass....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Mon ex-copine......

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir une attestation comme quoi mon ex-copine fait des crises d'épilepsies avec de pertes d'absences?...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Enka1

Comment sauver mes enfants qui sont sous la garde de leur père?

Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans. Depuis lors, je n'ai jamais le droit de garde et d'héberger mes enfants(10a, 13ans). Le mec veut tout et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Enka1

La justice est dur!

Bonjour, j'ai 13 ans je souhaite aller vivre avec mon père depuis 4 ans maintenant car ma maman est parti a Albi et toute ma famille est a paris , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
BmV

Préavis, congés payés et pajemploi

Bonjour, Mon petit garcon rentre a l'école en septembre, il était gardé avec une assistante maternelle depuis plus de deux ans. Ma question porte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
casimir06

Comprendre les termes du jugement pour le dvh

Bonjour, il y a un paragraphe dans mon jugement que je ne comprend pas. Pourriez vous m aider? " DIt que par dérogation , les enfants résideront la f...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Opheliejules

Garde d'enfant

bonjour à vous, voilà j'ai un ami qui est séparé et il à 3 enfant dont un de 12 ans... Chaque week-end (enfin 1 sur 2), quand il récupère ses enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sophiag

Question pratique

 Résolu

Bonjour, voilà 8 mois que je suis séparée de mon concubin papa de notre fille de 8 ans. La décision du juge sera effective le 23 juin 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
catdada

Question pour la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila le jugement de mon fils est passé mais j'aimerais savoir comme il ne touche que le rsa est ce qu'il est obligé de payer 40 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brigitte

Droit de visite et de garde non respecté par la mere

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 2 filles et 2 garçons. J'ai eu mes filles avec mon ex copine. Ca fait 10 ans qu'elle est partie avec les enfants....

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
murieldenarbonne

Séparation amiable avec enfant en union libre

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex concubine. nous sommes d'accord sur le principe d'une garde alternée pour notre enfant de deux an...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Weekend du papa

Bonjour Régulièrement mon ex conjoint me dit qu'il ne peut pas garder les enfants pour le week-end. Et toujours 2 jours avant son week end. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ysabe_l

Garde enfant

Bonjour je vis actuellement dans la maison du père de ma fille de 4 ans et nous y vivons ensemble depuis 6 ans, aujourd'hui nous sommes sur le point d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Je voudrais voir mes petites filles

Bonjour, Mon fils c'est disputé avec moi pour de l'argent, depuis 3 semaines je subit des insultes, je voyais mes petites filles très souvent dont u...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sisi81500

Adoption

Bonsoir Ma fille et son mari ont obtenus la garde de la nièce des mon gendre. Je voudrais savoir si la petite sera entièrement à leur charge ,doive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vivi94110

Marre de mon beau père

Bonjour, je shouterai aller en famille d'accueil a cause de mon beau père qui prend trop de place dans ma vie il prend trop confiance en moi et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^^Marie^^

Vacances à l'étranger

Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 10 ans. Mon ex concubine peut-elle empêcher notre fille de partir en vacances avec moi sous prét...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Solutions toxicomanie d'un des deux parents

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas pris le temps de lire toutes les discussions alors peut être que le sujet à déjà été évoqué mais j...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 983