Les discussions

Poblèmes pour le 1 er jour de garde de notre enfant

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint non marié après un rendu d'un jugement il a un droit de visite à son domicile sous surveillance du gran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sylvette40000

Déménagé avec mon enfant (belgique)

Bonjour, j ai une situation très compliquer et je ne sais plus quoi faire. j'ai eu un petit garçon avec mon ex, il n'a jamais été en contacte av...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Habitation pour avoir son enfant

Bonjour, Je vis a l'heure actuelle dans un T2, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un T3 pour pouvoir garder mon fils, sachant qu'en ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
callaghanlejoy

Constitution du calendrier dvh

Bonjour, Je voudrais savoir le calendrier DVH doit se faire de janvier å décembre ? Ou de n'importe quel mois. Merci pour votre aide Lunatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lunatique033

Mon ex-femme veut me retirer mon droit de visite et hébergement

Bonjour, Pour commencer, je suis en instance de divorce depuis le mois de mai 2013 et mon ordonnance de non conciliation date du 22 novembre 2013....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
VelKroo

Demande des droits d'un père désemparé ...

bonjour,j'ai d'enormes problèmes avec mon ex.On s'est séparé depuis presque un an ,j'ai eu une relation extra conjuguale d'ou la séparation.Mon ex n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sophiag

Calcul de mon assistante maternelle

bonjour, j'emploi une assistante maternelle depuis le 10/09/14. pour le 1er mois comme il y a eu la période d'adaptation on a payé à l'heure. par...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
coco58mike85

Vacances de noël

Bonjour, me revoilà toujours avec la même histoire; j'ai la garde de mes deux enfants , j'avais établit un calendrier DVH , madame n'étant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ysabe_l

Pas le droit de voir mon enfant a l'hopital

Bonjour , voila ma fille de 7 ans est placé en famille d'accueil depuis un peu plus d'un an , donc entre les mains de l'ase. Je ne suis pas sur que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, je vous raconte mon soucis. Voila j'ai eu une fille avec mon compagnon , nous ne sommes si pacsé ni marié et vu l:etat de nos relations en...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
doris33

Aidez mois récupérer mes enflants placés à ase depuis 2008

Bonsoir Voila mon histoire je suis tombée enceinte de jumeaux et le moment de la naissance des enfants le papa m'annonce qu'il me quitte la despéré j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
meyervie

Garde alternée

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai deux enfants de 13 et 15 ans. Bien sur arrive la question de la garde des enfants et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
juliemacky

Interprétation jugement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'avis sur le jugement prononcé récemment pour la garde de notre enfant, même nos avocates ne sont pas d'accor...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choubaka

Comment puis je avoir un avocat

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir une requête au JAF pour la garde de ma fille... Le problème c'est que je la remplie sans son acco...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sandra1602

Mon ex mari qui a la garde de notre fille ne veut plus la grader

Bonjour, mon ex mari qui a la garde de notre fille et a qui je paie une pension ne veut plus la gader et ne veut donc plus assumer les charge scolar...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Enlèvement d'enfant

Bonjour, Mon ex partenaire a quitté le domicile conjugal avec notre enfant de 6 mois depuis maintenant un peu plus de 2 mois sans raison apparante...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Quoi faire pour avoir mon fils

Bonjour, Voilà mon fils a douze ans il vit principalement chez sa mère il ne vient chez moi que pour les vacances distance géographique oblige. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sleepy00

:( récupéré ma fille

Bonjour, Voila je vient faire appel au expert pour me conseiller un peut je vous explique mon problème Nous avons us une petite fille qui a l'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ysabe_l

Erreur dans la rédaction du dvh 2014/2015

Bonjour, je me suis trompé en faisant la rédaction du calendrier DVH 2014/2015 notamment pour la période d'octobre /novembre voilà pour les va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sophiag

Garde alternée

j'ai déménagé cette année dans une autre ville nous avons la garde alternée de notre fils et une autorité parentale conjointe depuis 5 ans Notre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ysabe_l

Garde classique

 Résolu

Bonjour, En attente du deliberé le 31 octobre, mon avocat a proposé une garde classique avec un week-end 1,3,5 et la moitié des vacances scola...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
evidence44

Mon ex-compagne ne veux pas me laisser ma fille

Bonjour a tous je suis séparer depuis fin juin ma fille et née début juin aucun jugement n'a était fait depuis on s'entendait toujours pour la garde m...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sophiag

Jaf : justificatifs à fournir

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants et comme nous sommes d'accord sur notre organisation autour des enfants, nous souhaiterions faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pandavocat

Plainte pour non presentation d enfants

Bonjour suite a un echange de sms avec mon ex conjointe , ou je lui indique que je prends les enfants pour la periode du 18 au 26 octobre " IN...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sophiag

Essayer de se remettre en couple après un jugement

Bonjour, Alors voilà je suis maman d'un garcon de 1 an, quand il avait 5 mois moi et son père sommes passé devant le jaf car nous étions séparé. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sophiag

Bientôt le jugement, comment ca se passe?

Bonjour, voilà d'ici deux semaines je passe au tribunal de la famille pour la garde des enfants, la-pension-alimentaire-bareme-de-calcul pension alime...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Droit de visite a un espace de rencontre

Bonjour, Je suis brésilienne espagnole et je suis a France depois de 3 ans. Je suis victime de violences pourbparte delnpapa de ma fille et a caus...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sophiag

Garde enfants avant le jugement

Bonjour Mon fils de 22ans a passé 8 ans de sa vie avec ça copine, et ils ont eu deux merveilleux enfants un de 3 ans et 1 an. mon ex belle fille a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sophiag

Violence dans un couple

ma copine avec qui nous avons 2 enfant de 2 ans et 3 ans, mai fait peur ce matin mon fils a dit trop tard veut faire pi pi elle lui crier dessus l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
marco2445

Separation / garde

Bonjour, Voila je suis séparée du papa depuis pratiquement 2 ans et chaque semaine c est la même galère ( il n y a pas de jugement) J ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sophiag

Separation

bonjour je me separe et j ai un enfant de 4 ans avec elle elle possede une fille de 10 ans ai je le droit de demander la garde de mon fils sach...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Titouloulou1

Partir en vacances à l'étranger....

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et demi. Elle vit chez son père et nous avons tous les 2 l'autorite-parentale. Ns souhaitons pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
australe13

Droit de visite non respecté

bonjour, Voilà mon ex à un droit de visite 1 week sur 2 et la moitié des vacs pour nore fils. La dernière fois qu'il a pris son fils c'est au mois d...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sophiag

Comment compter les heures majorées des semaines avec jours féri

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cas précis suivant, car ...je ne sais quoi croire..ou pas.. J'emploie une assistante maternelle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
casimir06

Le père de ma fille m'impose ces choix

voila je suis séparer du père de ma fille depuis avril 2010 mais depuis notre séparation il a toujours fait pour me mettre des bâton dans les roues il...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alice611504

Problème de vie en famille avec ma fille

Je suis maman de 2 enfants (10 et 18 ans) et que j'élève seule depuis 2008 après le départ de leur père . Depuis plus d' un an je n'arrive plus à élev...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sophiag

Contrat et rémunération pour périscolaire

Comment calculer des rémunérations en périscolaire,je n'ai pas encore fait de contrat ce serait vers le 10 novembre . En sachant que ce serait une...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bzzz

Je veux me faire adopter

salut Je me nomme Franck je suis ivoirien j'ai 14 ans. j'ai grandi dans un orphelinat j'ai été abandonné quand j'avais 7 mois dans une rue très danger...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Monsieur dit

Garde d enfant

Bonjour, suite a mon divorce ma femme as eut la garde de nos 3 enfants je ne paye pas de pension alimentaire suite au jugement maintenant elle veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophiag

Plus de contact...

Bonjour Je suis une maman séparé depuis 4 ans avec un garçon de 7 ans en garde alternée. Je vis en couplé. Je voulais savoir si mon ex a le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sophiag

Assignation chez le jaf, comment récupérer la garde de mon fils?

Bonjour a toutes et a toutes . J'aimerais que l'on puisse m'apporte un peu de réponse a mes questions je m'explique je suis mere d'un petit garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sophiag

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis separer du pere de mon fils qui a 7 mois et celui ci n'a pas vu son fils et ne cherche pas a le voir ni a avoir de nouvelle depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
juliemacky

Comment partager les vacances scolaire

bonjour mon droit de visite et d'hébergement de mon enfant consiste a l'avoir 1 week end sur 2 ainsi que la moitié des vacances scolaire. l'entent...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Refus de donner un enfant pendant les vacances

Bonjour, Voila mon conjoint avait indiqué a son ex qu'il ne pourrait pas prendre son fils pendant les vacances d'octobre mais qu'il lui en reparlerai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Désaccord sur la garde de notre fille

Bonjour, Mon mari m'a quitte il y a 6 mois, au début nous avons commencé une garde alternée pour notre fille de 2ans et demi, c'est lui qui l'avait d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Enka1

Enfant placé par le père lors de son droit de visite

Bonjour, je me permet de vous contacter pour un petit renseignement je suis en pleins divorce depuis maintenant 3 ans. En mars 2013, une premiè...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
carriem50

Augmenter pension alimentaire ?

 Résolu

bonjour je suis séparé du père de ma fille depuis sa naissance, il l'a reconnu a l'âge de 2 ans. nous Avon passé devant le juge pour établir la ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BmV

Activités extra scolaires lorsque garde alternée

Bonjour, Je pratique la garde alternée avec le papa de mes enfants d'un commun accord (entente à l'amiable). La question que j'aimerais vous po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sophiag

Aucune punition pour non présentation d 'enfant

Bonjour, mon mari n'a pas vu son fils depuis mai 2014 suite au fait qu'il l'ai disputé par rapport à un comportement inadmissible.(garde alternée 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gruelle

Ma fille de 7 ans et parti vivre chez son pere

Bonjour ma fille de 7 ans a voulu absolument aller vivre chez son père dans l sud elle ne veux plu du tout revenir j l ai laisser partir car elle n ét...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
australe13
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 964