Enquete de la brigade des mineurs
filoumaya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
Modifié par BmV le 2/08/2015 à 11:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2015 à 22:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2015 à 22:16
A voir également:
- Convocation brigade protection famille
- Convocation brigade sûreté urbaine - Forum CDI
- Avisys protection famille - Forum Banque et Crédit
- Assurance avisys - Forum Assurances
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
2 août 2015 à 00:57
2 août 2015 à 00:57
Bonjour,
Vous avez un jugement qui autorise le père a prendre seul sa fille pendant tout un week end alors qu'elle a seulement 6 ans et qu'il a été condamné pour des attouchements sur elle et qu'il a perdu tous droits sur son fils pour violence sur lui ?!
Faites un référé pour demander des visites en lieu neutre comme il y avait avant et auxquelles il ne se présentait même pas.
Sa prochaine garde autorisée c'est quand ?
Vous avez un jugement qui autorise le père a prendre seul sa fille pendant tout un week end alors qu'elle a seulement 6 ans et qu'il a été condamné pour des attouchements sur elle et qu'il a perdu tous droits sur son fils pour violence sur lui ?!
Faites un référé pour demander des visites en lieu neutre comme il y avait avant et auxquelles il ne se présentait même pas.
Sa prochaine garde autorisée c'est quand ?
2 août 2015 à 19:17
mon avocat a fait appel pour les autres hébergements 1 weekend a noël et 4 jours en avril, c est peu mais la petit ne veut pas partir avec lui, donc la il a porte plainte et je ne sais pas a quoi je dois m attendre, il a quand même vu les 2 enfants hier de 10h a 19h et la petite cet après midi de 13h a 16h30 alors qu il n a plus le droit d avoir de contact avec notre fils.
j ai l impression que la juge ne veut pas écouter ma fille et la laisse dans la gueule du loup
elle a été malade toute la nuit tellement elle a eu peur de partir dormir avec lui.