Enquete de la brigade des mineurs

filoumaya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - Modifié par BmV le 2/08/2015 à 11:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2015 à 22:16
Bonjour, ma fille fait l objet d une enquete de la brigade des mineurs pour attouchement sexuel de la part de son pere, pendant 1 an le jaf a condamnée son pere a des visites mediatises il n est jamais venu, a cause de son travail il est souvnt a l etranger et de nationalite colombienne la juge a ordonne une non sortie de territoire, en juin15 monsieur redemande la garde de la petite, le jaf accepte 1 week end*
il vient je lui dit que j ai un certificat medical la petite a la gastro, il passe la journee complete chez moi avec la petite et notre fils aime dont il a perdu tout droits sur lui pour violences physique et psychologique
le soir il ne dit rien et veut emmener la petite avec lui, il refuse de me donner le nom de l hotel et un tel ou il l emmene, la petite hyrle ne veut pas rester seule avec lui alors je ne lui donne pas, plus tard la police m appelle et m oblige de lui donner, entre 2 ma mere est venue, mon beau pere parle avec monsieur pour lui demander de laisser la petite dormir chez eux et de venir la voir le lendemain, entre ma fille de 6 ans a voulu se jeter par la fenetre en criant que quand elle sera morte son pere ne l obligera pas a venir
donc il a passe la journee avec elle reart sans elle me dit qu il porte plainte pour non presentation d enfant alors qu il l a vu toute la journee et qu il etait prevu qu il revienne le diamanche pour la journee, le seul truc c etait qu elle voulait pas passer la nuit seule avec lui

JE RISQUE QUOI EN VOULANT PROTEGER MA FILLE VU QUE L APPEL VA ETRE LONG A CAUSE DES VACANCES ????

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
2 août 2015 à 00:57
Bonjour,

Vous avez un jugement qui autorise le père a prendre seul sa fille pendant tout un week end alors qu'elle a seulement 6 ans et qu'il a été condamné pour des attouchements sur elle et qu'il a perdu tous droits sur son fils pour violence sur lui ?!

Faites un référé pour demander des visites en lieu neutre comme il y avait avant et auxquelles il ne se présentait même pas.

Sa prochaine garde autorisée c'est quand ?
1
filoumaya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 19:17
non il n a pas encore été condamne pour clara la brigade des mineurs vient de donner le dossier au procureur de la republique, il a été autorise par un nouveau jugement début juin a la prendre ce weekend alors qu elle était sous visite médiatisé et qu il n' est jamais venu en 13 mois
mon avocat a fait appel pour les autres hébergements 1 weekend a noël et 4 jours en avril, c est peu mais la petit ne veut pas partir avec lui, donc la il a porte plainte et je ne sais pas a quoi je dois m attendre, il a quand même vu les 2 enfants hier de 10h a 19h et la petite cet après midi de 13h a 16h30 alors qu il n a plus le droit d avoir de contact avec notre fils.
j ai l impression que la juge ne veut pas écouter ma fille et la laisse dans la gueule du loup
elle a été malade toute la nuit tellement elle a eu peur de partir dormir avec lui.
0