Comment ne plus voir son pere
Mc-JeanGab1
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 10ans que je vais chez mon pere 1 week end sur 2 et pendent les vacs.
Aussi, 10 ans que je suporte sa femme. J'ai esseyer de faire comprendre que entre nous 2 sa ne marcherais pas, mais impossible...
Elle a fait du mal a ma mere et a mes grand parent malade. A insulté ma famille. Mon pere, depuis, tiens avec elle.
Il y a 3 semaine j'ai craché le morceaux et j'ai dit que ce n'etait pas ma mere et quelle ne devais pas me juger telle quels.
Mon pere compte se marier avec elle l'annee prochaine. Je lui et dit de ne pas m'inviter.
De plus je voudrais savoir, comment ne plus voir son pere. J'en et parler a ma mere et elle ma dit q'uill faut demander a la Juge du departement ou il habite (Aisne)
Comment doit se passer se rendez-vous ?
Dois-je envoyer une lettres a cette juge ?
Merci de me repondre vite.
Voila 10ans que je vais chez mon pere 1 week end sur 2 et pendent les vacs.
Aussi, 10 ans que je suporte sa femme. J'ai esseyer de faire comprendre que entre nous 2 sa ne marcherais pas, mais impossible...
Elle a fait du mal a ma mere et a mes grand parent malade. A insulté ma famille. Mon pere, depuis, tiens avec elle.
Il y a 3 semaine j'ai craché le morceaux et j'ai dit que ce n'etait pas ma mere et quelle ne devais pas me juger telle quels.
Mon pere compte se marier avec elle l'annee prochaine. Je lui et dit de ne pas m'inviter.
De plus je voudrais savoir, comment ne plus voir son pere. J'en et parler a ma mere et elle ma dit q'uill faut demander a la Juge du departement ou il habite (Aisne)
Comment doit se passer se rendez-vous ?
Dois-je envoyer une lettres a cette juge ?
Merci de me repondre vite.
A voir également:
- Comment ne plus voir son pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum Divorce
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes