Les discussions
Garde alternée etablit est il possible d'un retour en arrière ?
Bonjour, J'avais depuis mon divorce, (11 ans), une residence exclusive de mes deux enfants âgés de 15 et 11 ans, depuis 3 ans a été mise en place un...
Vacances
Bonjour, je voudrais savoir car mon ex-compagnon à la deuxième semaine de vacances d'avril 2019 tant qu'il y a le dimanche de Pâques mon ex compagn...
Je suis dans l'incapacité de rendre mes enfants à leur mère
Bonjour, Suite à un jugement du jaf je dois faire les trajet pour exercer mon droit de garde. Mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de redescen...
Droit de visite des grands-parents...
Bonjour, Voilà je suis une maman de 38 ans très inquiète. Ma fille a actuellement 8 ans et demi, elle n'a jamais vu son grand pere ( mon pere ). C'e...
Garde enfant
Bonjour, Le père de mon fils qui a 7 mois a demandé la garde alternée. Je refuse cette garde alternée car il ne s'occupe pas de son fils, le jour ...
Demande pour savoir les droit du père
RésoluBonjour, Mon fils est séparé de la mère de mon petit fils il a eu un jugement il a le droit à un weekend sur deux et les vacance scolaire dise par l...
Garde alterne
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'e...
Besoin d'aide partir plus loin de son ex avec un enfant
Bonjour, Voilà, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 8 ans que j'ai eu d'une précédente union. Je refais ma vie avec un nouvel homme. J'aime...
Séparation
Bonjour, Jai reçu la décision du jugement et je ne comprend pas, les petites vacances scolaire, cest écrit " la première moitier des vacances scol...
Alternative au jaf
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis sa naissance. Je passe les détails de notre rupture sordide. Il ne voulait "plus de cette vie f...
Changement de collège
RésoluBonjour, je m’appelle Maëlys j’ai douze ans et je vis chez mon père mais mon père veut me changer de collège faut-il l accord de ma mère pour me chang...
Besoin de votre éclairage
Bonjour, Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal. Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver d...
Je vis avec mon ex
Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an, mais nous vivons toujours sous le même toi. Suis je considéré comme mère célibataire ?
Visites médiatisées
Bonjour, quand un juge statue sur des visites médiatisées pour le papa ds un point rencontre. Cette association reçoit elle le jugement du jaf ou bi...
Garde d enfant
RésoluBonjour merci de pouvoir m aider s il vous plait , mon ex conjoint à la garde du petit à toute les vacances de paque mais comment faire si cela tombe ...
No. respect de mode de garde
Bonjour, Si le papa ne respecte pas ces week-end et les vacances il risque quoi
Droit visite pour grand parent avant jugement
RésoluBonjour, Nous sommes grand parent d'un petit Téo de 3 ans et le jugement a encore été reporté car notre fils veut la garde de son enfant et son ex...
Restitution dobjet personnel
Bonjour, J ai la garde de mon fkls depuis 1 ans il a 10 ans ca mere et en possession de son carnet de sante refuse fe me le donner que je faire ?
Garde d'enfant
Bonjour j'ai un collègue son ex concubine ne veut pas lui donner lui partager la garde de leur fils âgé de six ans sous prétexte qüil va partir dans ...
Enfants
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement tiers digne de confiance depuis 8mois pour mon neveu (fils de mon frère). Nous avons perdu sa maman d'un ca...
Jour férié et vacances
Bonjour. Petite question J'explique. Le papa de ma fille as sa fille selon le jugement : La première moitié des vacances scolaires les année p...
Demander à ce que son père ait la garde
Bonjour, En 2012 j’ai divorcé mon ex mari et moi avions eu trois beaux enfants J’en ai obtenu la garde il devait les prendre un week-end sur deu...
Non respect des heures de visite
Bonjour, J’ai une décision du Jaf qui me dit que j’ai le droit de voir ma fille tous les mercredi sortie de collège jusqu’à 18h et 2 samedi par moi ...
Sortie territoire
Bonjour, Mon ex et moi sommes passé devant le juge la résidence des enfants est chez moi mais autorité parentale partagé . Pour les vacances de P...
Jour férié pendant vacances scolaires
RésoluBonjour, Mon conjoint doit prendre sa petite fille durant la 1ère semaine des vacances de Paques , seulement il y a le lundi de Paques , il n'y a ...
Déménagement en cas de garde classique
Bonjour, Divorcée depuis mois de février 2019, je souhaiterais déménager pour aller vivre et travailler dans le sud de la France. Puis-je déménager c...
Non représentation d'enfant
Bonjour, Mon enfant doit partir une semaine en train chez son père pour les vacances de Pâques, puis une semaine chez mes parents. Mon ex prémédite ...
Garde des enfants
Bonjour Voilà je suis maman célibataire depuis les 5 semaines de mon fils qui aura bientôt 21 mois, le papa m'a quitté. J'ai dû déménager et partir v...
Retourner avec ma fille dans ma régions
Bonjour, Voilà nous sommes en couple depuis 3ans nous avons un petite fille de 7 mois , mais plus rien de vas entre nous malheureusement ...J'ai q...
J'aimerai aller en famille d'accueil et avoir des renseignements a ce sujet
Bonjour, la famille dans laquelle je vie ne me convient pas, je me sens pas bien dans cette famille, mes parents ont une façon de penser totalement di...
Besoin d'aide au plus vite
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil cela fait un moment que j'y songe ce n'est pas une question de violence ou au...
Mon ex veux pas rendre ma fille
RésoluBonjour, mon ex veux pas me rendre ma fille que faire et aussi elle monte la tête à ma fille pour porter plainte contre moi
Non-représentation d'enfant
Bonjour, Séparée de mon ex et vivant à 600 km de distance, j'ai obtenu la garde de mon fils de 11 ans. Il passe la totalité des vacances de Toussain...
Hébergement
Bonjour, Sépare depuis 1 an Avec un jugement la mere a obtenu le droit de visite et d hébergement Seulement elle fait garder ma fille de 20 moi...
Mes enfants, ma priorité...
Bonjour, Voila, j'ai 3 enfants, dont mes deux aînées d'une première relation. Mon aînée qui a 11 ans ne souhaite plus aller chez son père car elle...
Pere absent qui veut uniquement son ainée
Bonjour* mon futur ex doit quitter le logement conjugal bientôt. selon lui il n'a pas assez de revenus pour avoir un logement susceptible d'accueil...
Nouveau conjoint
Bonjour, Je voulais savoir si l’éducatrice a le droit d'interdire la présence de mon conjoint lors de la visite de mes enfants a mon domicile. ...
J'ai pris des procédures mon avocate va faire les desmarche pour les récupérer
Bonjour, mon avocate va faire des desmarche pour met petite filles elle veux les retirer dans leur famille daceuil ma fille va avoir une lettre d'un...
Demande de garde alternée
Bonjour, un léger différent survenu hier avec la mère de mes enfants de 12 ans hier se conclut aujourd'hui par un message de sa part ce matin me deman...
Garde de mon fils
Bonjour je suis séparé de mon conjoint on a un petit garçon ensemble... mon problèmes c'est qu'il a refait ça vie donc mtn la fille en question vie av...
Garde des enfants
Bonjour, je vie actuellement avec mon nouveau conjoint qui et separer deux fois et un enfant avant chaque femme donc 2 pension alimentaire mais sa sec...
A l aide mon fils va etre placé en famille d accueil
Bonjour, Je ne comprends pas cet justice. Mon fils est placé en pouponniere depuis sa naissance. A cause de la néonata... il a eu un syndrome de s...
Deshabillage enfant
Bonjour, Un enfant de 8 ans peut il être déshabillé par le personnel d'un périscolaire pour vérifier les conséquences d'une fessée? Il y a t'il une l...
Enfant de 2 ans
Voilà pour faire simple mon ex et moi se sont séparé au bout de 11 ans de vie commune, et nous avons eu un enfant de 2 ans. Mon ex conjoint se permet ...
Garde alternée info
Bonjour, J'ai le père de mon enfant il a un week-end sur 2 il a le 1er 3 eme et 5emeeme week-end de chaque mois je voulais que il a pris le dernier ...
Ma fille rentre en pleur de sa visite parentale
Bonjour, Bonjour, Je me permet de venir ici et davoir un peu d'aide , je vous explique brièvement les faits .ma fille âgé de 5ans actuellement , ...
Compensation financière de transport
Bonjour, mon ex a déménagé à 8 km de l école des enfants... ce qui lui demande 30 min de voiture matin et soir( les joies des grandes villes) je lu...
Divorcé à l amiable 2019
Bonjour, Voilà on veut divorce à l amiable .on souhaite savoir si on peut prendre un seul avocat pour les deux?
Garde enfant parent séparé avant accouchement
Bonjour Je suis française. J'ai entretenu une bref relation avec un homme ayant le statut de réfugié mauritanien. Sa situation est parfaitement rég...
Quand allons nous pouvoir rencontrer nos petits enfants
Bonjour, le juge aux affaires familiales de Perigueux, devait statuer sur une demande afin de voir,nos petits enfants, (notre fils est décédé en AOUT...