Les discussions

Garde de mon fils (italie - france)

Bonjour, je suis italien mon fils et italien je réside en Italie Avec mon fils et j ai la garde exclusive de mon fils , sa mère et française et vie en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
relax

Incompréhension demande placement foyer

Bonjour, J'écris sur ce forum pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrive. Je vous explique: j'ai la garde de mon fils et son père un droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jodelariege

Refus de donner la carte d'identité d'un enfant

Bonjour, Mon ex-mari souhaite engager une requête devant le Jaf afin de m'obliger à lui donner la carte d'identité de notre fille pour obtenir une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Montagne

Comment me faire émanciper

Bonjour, pour raison familiale. J'aimerais bien savoir comment puis je me faire émanciper en sachant que je n'ai que 15 ans Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jodelariege

Mon fils

Bonsoir à tous , Voilà j ai un petit garçon de 9 mois . Mon conjoint et moi même avons pris la décision de le placer en accueil provisoire le temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
celestedu35

Enfants de 17ans revolus

bonjour si cet enfant ne souhaite plus voir son pére que se passe -t-il au niveau du droit de visite? Merci de votre réponse. Cordialement

monomere

Garde

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis deux ans maintenant nous nous sommes marier en Turquie et somme venu en France en 2013 nous avons un petit...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
celestedu35

Ma mère et son conjoint veulent me mettre dehors

Bonjour, je vais essayer d'être brève. J'ai 20 ans,je suis à la recherche d'un emploi et je suis dans la garentie jeune (association pour aider les j...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Darkness

Déménagement à 1000 kilomètres de l'autre parent

Résolu

Bonjour, Petit résumé tout d'abord ; séparée du père de ma fille (9 ans) depuis 7 ans. Les 2 premières années garde alternée (à l'amiable, nous n...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Cassandra

Ai-je besoin de l'accord de mon épouse?

Bonjour, Mon père souffre actuellement d'un cancer qui est en train d'empirer. J'aimerais emmener mon fils voir son grand-père - mon père - tan...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
libert17

Dvh

Bonjour, en mars il y a eu une révision du JAF concernant les enfants j'ai demandé à ce que le père des enfants les voit en milieu médiatisé, ce qu...

puydedome63

Garde alternée vers garde exclusive

Bonjour, Bien que la mère de mon fils de 12 ans sollicitait une garde exclusive, l'ordonnance rendue par le JAF (avec l'aide de mon avocat) en Juil...

suripat

Mère alcoolique

Bonjour, J'étais en couple avec une femme Lituanienne pendant 6 ans, et j'ai eu une fille avec elle. La petite a maintenant 6 ans et fait sa scola...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
puydedome63

Garde d'enfants

Bonjour, J'aimerais savoir si un père peut retirer la garde d'enfants de 3ans et 1ans à la mère si celle-ci vit chez ses parents en attendant de tro...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
celestedu35

Renseignement

Fermé

Bjr a bientôt 17ans je voudrais partir de chez mes parents pour vivre avec mon copain est ce possible sachant que mes parents son pas pour? Svp pouve...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je rencontre des problèmes auprès des forces de l'ordre (Police et Gendarmerie) quant à l'interprétation du jugement pour le droit de visite...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Rubydiam

L'autorité parentale

Bonjour, mon ex mari n'a jamais payé la pension alimentaire depuis 2007 et ne s'occupe jamais de nos enfants. Il s'en desinteresse complètement. Peut...

Le-Passant

Renseignement

Bonjour, Je m’appelle Océane et j’ai 16 bientôt 17 au moi de mai et j’aurais voulus savoir si partir de chez mes parents pourrais me poser des probl...

gt.55

Jour ferie

bonjour ayant la garde de mes enfants ce weekend du 31/1 avril comment cela ce passe par apport au lundi férié ??? mon ex épouse recupère les enfan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Unemamanperdu

Vacances scolaire

Bonjour, Jugement passer je voudrais savoir; voilà les enfants sont chez la maman , le papa habitant loin doit les prendre chaque vacances scolai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Leila

Droit de visite pendant les grèves sncf

Bonjour, La mère de ma fille est partie habiter à plus 500 km de notre ville de résidence. Après 2 ans de combat judiciaire, j'ai obtenu la garde co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jodelariege

Obtenir un droit de visite avant jugement

Bonjour* Séparé depuis le 5 mars le père a garder les enfants.(Il m à mis dehors)Pour qu il puisse avoir des revenus j ai fait un courrier à la caf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
relax

Partir de chez moi

Résolu

Bonjour, À quel âge puis-je partir de chez moi sans laccord des parents et avec aucun problème avec la police ou la DPJ& si jsens quw jsuis en dange...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Xxxxxx1234

Situation pas simple

Bonjour, Je suis français et j’ai décidé de vivre avec une Australienne qui souhaite m’epouser. Pour ma part je suis divorcé avec une garde alternée...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Jugement non reçu par le tribunal

Bonjour, La mère de mon enfant et moi même sommes passé devant le JAF pour le mode de garde de notre enfant, le jugement s'est déroulé début févri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Départ en vacances en avion

Bonjour, La mère de ma fille refuse pour l'instant de me dire où elle va partir en voyage en avion avec ma fille cet été. La réponse a ce refus e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierre

Refus du droit de visite

Bonjour, Mon conjoint ne voit pas sa fille âgée maintenant de 14 ans depuis 7 ans, la mère refuse tous appels téléphonique et habitant a 600km cela ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
sleepy00

Aide et conseille son le bien venue

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 17 mois j'attend mà date de jugement pour le mode de garde le papa m'a pourri ma grossesse en étant violent ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Stouffette

Problème récupération d'enfant

Bonjour, Suite à un jugement concernant la garde de mon fils, je dois aller chercher mon fils pour les vacances scolaire et sa maman doit venir le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Romain

Droits de visites et d'hébergements

Bonjour, J'explique mon problème voilà : J'ai mon compagnon qui a une fille de 9 ans, il est passer plusieurs fois devant le JAF. Depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sa-sa

Un grand mère souhaite aider son petit fils

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce cas particulier ni comment le nommer. Mon amie a perdu sa fille il y a une semaine. Sa fille avait un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Misha-dok

Photos sorties de la sphère privée

Bonjour à tous. Je viens à vous pour savoir si je peux porter plainte contre le père de ma fille qui veut utiliser des photos "hot" de moi que je lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment déchoir un père de ses droits???

Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ma abandonnée 2 jour avant la naissance me foutant dehors et reprenant mes clés... Malheureusement il avait fais une reconnai...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Lilou31

Je ne veux plus de mon fils chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Droit

Bonjour, je suis séparée du papa de ma fille. Nous n'avons aucun jugement. Depuis plus d'un an il me harcèle j'ai donc dépose plainte pour harcèlement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Misha-dok

Lieu de remise de l’enfant

Bonjour, Mon compagnon a un droit d’hebergement pour sa fille de 3 ans et ma question est la suivante: lorsque le lieu de « remise » de l’enfant n’e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Je voudrais la garde des enfants

Bonjour, Bonjour, Je suis le père de 2 garçons, un de 7 ans et le 2ème de 3 ans. Je me suis séparé de leur maman quand je su qu elle avait une rel...

Energizor

Mariage droit sur beaux enfants suite à un décès .

Bonjour, J aurais voulu savoir si quelqu un pourrais me répondre . Je vais me remarier j ai 2 enfants d un 1er mariage et mon conjoint à 2 filles ...

relax

Je suis en famille d'accueil

Bonjour Je m'appelle camille j'ai 14 ans. Je suis placé en famille d'accueil depuis le 4 octobre 2017 car je vivait cher mon père et ma belle mère ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
OupsOhNo

Je suis marocain et je voudrai voir mon enfant

Bonjour, je suis marocain et sans papiers je voudrai savoir comment puige faire pour venir voir mon enfants en France car je voudrai l’élève comme tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Droit de visite et hebergement

Bonjour* J'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut refuser d'aller chez le parent qui n'en a pas la garde, mais q'un droit de visite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Droit paternel

Bonjour j'aimerais rentrer en contact avec un conseiller car la mère de mon fils refuse que je le voie plus de 2 voir 3h maximum toute les 2 semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
celestedu35

Récupérer la garde

Bonjour, Il y a quelques mois que mon frère ne voit pas sa fille car suite à une grosse dispute sur l'éducation de la petite avec la mère séparé mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Garde denfant divorce et nouvelle vie

Bonjour pouvais vous m aider je suis en divorce depuis 2015.jai trois enfants on avait convenu a une garde alterné jusquau moment que mon ex sache que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Medicaments pour une age supérieur

Bonjour, La mère de mon enfant a administré un médicament contre la constipation (générique du forlax) à note enfant. Ce médicament étant non pres...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
djivi38

Retrait de garde pour absenteisme

Bonjour, Voilà mon fils ma récenmment avoué qu'une petite fille toucher sa louloute à l'école quand in allez au wc.jen es donc fait part au directeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shana80

Boycotte

Bonjour, Ma femme avec qui je suis separer depuis 1 an maintenant (nous sommes toujours marier civilement) me fait du chantage. On s entendait bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papa

Placement abusif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux garçons dont un qui a été placer abusivement par le service social de l'aide à l'enfance à l'âge de 3 mois. Il y a...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Droit du père

Bonjour En 2012 je suis partis pour un autre département avec ma fille suite aux harcèlement à répétitions du père de ma fille ! Cette personne viol...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Le-Passant

Famille d'acceuil

Bonjour, Bonjour qui peut me renseigner ... une jeune femme a sa fille en famille d'accueil et celle ci me dit que ça lui revient cher car c'est à e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
abygaellle
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 065