Garde d’enfant vacance
Juliecsn
-
6 juin 2018 à 07:48
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:13
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:13
A voir également:
- Garde d’enfant vacance
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
1 réponse
Vivygm
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
36
8 juin 2018 à 18:13
8 juin 2018 à 18:13
Bonjour,
Concernant la pension alimentaire, contactez un huissier. Si vous connaissez le nom de l'employeur de votre ex, l'huissier fera une saisie sur salaire et les frais d'huissier seront à la charge de votre ex.
Si vous ne connaissez pas le nom de l'employeur, les frais d'huissier vous seront peut-être imputé si votre ex refuse de les payer.
Pour le 2, j'avoue que je ne sais pas trop.
Essayez peut-être d'écrire au juge afin d'avoir un droit exceptionnel de 2 jours supplémentaires compte tenu du lieu de vacances lointain.
Cordialement.
Concernant la pension alimentaire, contactez un huissier. Si vous connaissez le nom de l'employeur de votre ex, l'huissier fera une saisie sur salaire et les frais d'huissier seront à la charge de votre ex.
Si vous ne connaissez pas le nom de l'employeur, les frais d'huissier vous seront peut-être imputé si votre ex refuse de les payer.
Pour le 2, j'avoue que je ne sais pas trop.
Essayez peut-être d'écrire au juge afin d'avoir un droit exceptionnel de 2 jours supplémentaires compte tenu du lieu de vacances lointain.
Cordialement.