Ado 14 ans
Bonjour, Divorcé j'ai la garde de mes trois filles à raison d'un week end tous les 15 jours et moitié des vacance scolaire. Cette semaine elle est c...
Bonjour, Divorcé j'ai la garde de mes trois filles à raison d'un week end tous les 15 jours et moitié des vacance scolaire. Cette semaine elle est c...
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur ma période de vacances scolaires d'un jugement de droit de visite et hébergement car je m'y perd en...
Bonjour j'ai divorcer depuis presque 5ans j'ai la garde mes enfants vont chez leur père les 135 et la moitié des vacances je voudrais savoir si tant q...
Bonjour, j ai une fille de 04 ans qui a l age de 01 ans a subi une attaque qui a endommage son cerveau. Aujourd’hui, elle est incapable de marcher,p...
Bonsoir. J'ai 2 enfants *** et *** nés le 25/02/2008 et 22/08/2005 qui résident à *** avec la mère avec qui je ne suis pas marié, mais je ne les vois ...
Bonjour, j aimerais savoir si le pere de ma fille ne l a pas reconnue et donc qu elle porte mon nom est ce que le pere a le droit de la prendre et par...
Bonjour, Voilà mon conjoint a sa fille la 1 ère semaine des vacances, il a donc’ étais chercher sa fille le samedi 23 décembre 2017, la maman réclam...
Bonjour, Ma compagne est divorcé avec un enfant. son ex-mari est adepte des jeux d'argent et elle se retrouve avec une très grosse dette à payer ...
Bonsoir D'après le jugement qui a été rendu le père à un droit de visite et d'hébergement ( qu il exerce très très peu)mais celui-ci a déménagé 2 f...
Bonjour, pouvez vous me conseiller pour annuler une reconnaissance a un enfants don le pere et pas geniteur ......commen puis faire si c'est possibl...
Bonjour, Un jugement de 2003 a statué que le domicile de ma fille était chez moi avec libre droit de visite et d'hébergement ou à défaut (le truc clas...
Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon de 3ans. Je me suis faite gentiement "virer" de chez moi avec mon fils par mon ex conjoint afin qu'il...
Bonjour Ma question et la suivante je suis.maman deux de fille ayant un cassier judiciaire ma mere veut me retirer la garde de mes fille pourtant je ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2013 et j 'ai obtenu la garde de mes deux enfants, mon ex mari à un droit de visite, il vient chercher mes deux en...
Bonjour* Je suis obligé de renoncer a mon droit de visite pour cause de deplacement . J en ai avisé ma fille . Cependant mon ex femme m "impos...
Bonjour, Je suis divorcée depuis juil 2008 le jugement fixe le droit de visite 1/3/5 WE par mois et la moitié des vacances scolaires année impaire m...
Bonjour, Suite à un accident de la route ,je suis hospitalisé dans un centre de rééducation ne pouvant être que alité ceci était plus simple pour ma...
Bonjour, Je suis actuellement divorcé, j'ai deux enfants, une fille de 11 ans ( née le 08/03/2006) et un garçon de 8 ans (né le 11/03/2009). J'aimer...
Bonjour, Notre fille est gardée après l'école 5h par semaine par une assistante maternelle chez elle. Nous envisageons de la payer en CESU préfina...
Bonjour, Je suis mamie j'ai la garde tier dingne de confiance pour non petit fis de 2ans j'aimerais avoir des commenter d autre mamie pour savoir le...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec enfants 2 enfants en garde conjointe, une PA de 303,62€, son ex femme à demandé sa mutation à côté de notre ...
Bonjour J'ai une fille de 3ans dont la grossesse c'est bien passé contrairement à celle de la deuxième fille .comme je suis dépendante à un traitemen...
Bonjour, Aprés contestation de paternité de la mère, le résultat de l'expertise ADN du laboratoire confirme ma paternité à 99,9999%. Je n'ai pas pu ...
Bonjour, je suis divorcé et mon ex femme me pose beaucoup de soucis. Cet été elle avait la possibilité de partir en vacances avec les filles mais...
bonjour mon ex femme me convoque au tribunal le 11/01/2018 je ne suis pas marie civilement mais j ai une 3 enfants de 19/16/13 ans avec mon ex compag...
Bonjour, En 2012, ma fille, alors âgée de 4 ans (née début mars 2009) me dénonce des faits d'attouchements sexuels de la part du beau fils (14 ans) ...
Bonjour, je me permet d ecrire ici car ca va faire un an que mon fils et placer en famille d accueille et je voudrais le recuperer avec moi car il m...
Bonjour. Mon ancien compagnon ne pouvant pas récupérer notre fille lui même ce week-end, ce dernier a demandé à un tiers de le faire. Dans le verdic...
bonjour, père de deux filles de 12 et 9 ans, n'ayant pas re-obtenu la garde en cours d'appel, je suis devant une question car la mère des enfants qui ...
Bonjour j’ai reçu l’assignation par mon avocate mes filles ne veulent plu aller chez leur père pour alcool ect on na fait le necessaires et y’a marqué...
Bonjour, j'aimerai savoir si je m'émancipé je touche l'argent que ma mere recois pour moi pour me noourrir mes etudes m'habiller une fois émanciper ...
Bonjour, j'ai été placé à 4 ans dans une famille d'accueil , 3 autres frères et sœurs ont été placé ensemble dans une autre famille et deux autres son...
Bonjour, suite à la non représentation de ma fille depuis plus de deux ans et suite aux diverses interventions amiables puis judiciaire, une concili...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements étant marraine d'un petit garçon, madame vie seule actuellement Si les parents de l'enfant décè...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît je vous explique un peu ma situation ! Voilà je suis maman d’un petit de 5 mois et séparé du pa...
Bonjour,j'ai 17 ans, je suis de l'île de la Réunion; ma mère, mes frères et soeurs et moi avions emménagés en France par rapport à la santé de mon p't...
Bonjour, voilà mon problème, je n'ai pas reconnu ma fille mais j'ai vécu 5 ans avec ma fille ey mon ex compagne. J'ai accompli mon rôle de père. Mon e...
Bonjour. J aimerais savoir quels sont mes droits en t en que grand parent sur un enfant de 18 mois. ET les démarches à faire Merci
Bonjour, voilà mtn 8 mois que ma femme du jour au lendemain est parti avec les enfants soit disant en vacance au Sénégal dans sa famille et n'est plus...
Bonjour. Mon ex demande la garde une fois par mois de notre fille de 23 mois. D'une nature très violente et à tendance addictive, ce dernier fume to...
Bonjour, Ma fille de bientôt 15 ans a fait des bêtises au lycée. Je l'ai punie d'ordinateur et de téléphone. Mécontente elle a décidé d'aller vivre ...
Bonjour, Je voudrai quelques renseignements de votre part, voila jai mon homme qui a une petite fille de 2 ans. Je vous explique en bref la situatio...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour avoir vos conseils. Voilà je suis séparé du papa de mon 2eme enfants qui aura 3 ans en mai depuis 1 an...
Bonjour Je souhaite déménager à 400kms du papa des enfants. J ai la résidence principale. 1week sur 2 et moitié vacances pour lui. Je pars pour des ...
Bonjour, Je vais éviter les paragraphes inutile Voilà moi et le père on et divorcer nous avons une fille qui a 2ans et demi mon ex à le droit de ...
Bonjour, Quand un enfant est allé chez sa mère, la photo et l'enregistrement pris par l'enfant lui-même seront-ils des preuves ? Ils concernent l'é...
bonsoir a 70 ans puis je etre tuteur de ma petite fille dont la maman est décédee. La garde a ete donne a son beau pere nous grands parents peut on...
Bonjour J'ai la nièce de mon conjoint qui risque d'être placé en foyer par décision de juge. J'aurai voulu savoir est ce qu'on a le droit de la pre...
Bonjour, Ma fille va bientôt avoir 3 ans, son papa et moi sommes séparés depuis près d'un an et nous avons la garde partagée 50/50. J'envisage de dém...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué ! Plus rien ne va avec mon compagnon, que ça soit dans mon couple ou avec notre fils. Nous avons...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.