Garde des enfants

Lolo39 - Modifié le 28 mai 2018 à 06:34
 Relax - 28 mai 2018 à 09:05
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé une solution car mon mari à 3 enfants de 12 an 7 an 4 an
Il y a 3 ans sont ex femme a mis sont grand dehors comme sa donc nous l'avons pris il était complètement perdu car il comprenait pas pourquoi sa maman ne voulez pas de lui
Donc on a décidé d'aller voir une assitante social pour faire un enquête sociale pour voir si les deux petits allé bien pour leur sécurité on a voulu qu'il continu à voir sa maman mes il n'a pas voulu allé à plusieurs reprises donc on a voulu savoir pourquoi il était autant bloc car 1 ans sans voir sa maman on trouvez pas sa bon pour lui donc on a décidé de le faire suivre par un thérapeute et psychologue il l'on beaucoup aidé à comprendre des choses donc de la il y a commencé à la revoir que le 2 fois par mois que le dimanche au début tout ce passe un peu près bien enfin on pensé puis un dimanche soir tout à recommencer mon loulou en pleur je veux plus allé elle est méchante elle me tape elle m'insulte donc le mercredi on en parle avec le psychologue il nous a dit stopper tout ce lui qui décidera si il veux la voir donc rebelote il l'a pas vue pendant quelques mois mes mon conjoint ne pouvez plus voir les 2 Petit car elle nous dit j'ai pas le grand tu n'aura pas les petits
Mon loulou a commencé à voir le manque de c'est frère donc on lui a expliqué la situation il nous a dit je veux aller chez ma mère pour voir mes frère ton nous avons parlé avec la psy à nouveau elle nous a dit faite attention car votre fils et fragile ce as bon pour lui on lui a dit c'est frère lui manque est elle fait du chantage donc on fait comment donc reparti 1dimanche par mois elle prend le loulou est le dimanche après on prend les petits sa à tenu 2 mois
Car madame à appris qu'elle était enceinte de 4 mois elle a pris le grand pour sont dimanche on a voulu allé le chercher elle nous a dit non c'est mon fil je le garde chez moi le jugement a pas était changer ton il reste chez moi j'ai vue mon loulou pleuré me dire je veux rentres à la maison avec vous mes j'ai pas le crois j'ai tellement mal au cœur pour lui je c'est pas quoi faire pour le sortir de la

Ps:On a était à la gendarmerie ou elle habite pour signaler tout suite il nous on dit elle a raison le jugement est marqué sa résidence premier est chez qu'on pouvez rien faire appart la raisonnée donc nous somme rentré chez nous on était à la gendarmerie +la police pour voir si eux pouvez bouger mes non

Enfaite en France on peux mettre c'est enfants dehors plus en vouloir pendant 3 ans et après ce découvrirez mère puis le gardé comme sa
On peux faire quoi pour aidé notre loulou svp
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous ressaisissez immédiatement le JZF, ce que vous aurez d’ailleurs dû faire dès qu'elle a mis le gamin dehors....à ce moment elle pouvait en perdre totalement la garde, ainsi que les deux autres .ne perdez pas de temps
0
oups, JAF voulais-je dire
0