Autorité parentale et santé

Résolu
Sweetie74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 09:19
 Profil bloqué - 5 juin 2018 à 09:52
Bonjour,
Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà certaines démarches, aujourd'hui je fais face à un nouveau problème : ma fille a besoin de soins chirurgicaux dentaires pour lesquels il me faut l'autorisation de son papa qui ne répond pas à mes sollicitations. Sans sa signature la petite ne sera pas acceptée pour ces soins! Sans nouvelles du père pendant plusieurs semaines parfois et actuellement aucun signe de vie depuis les dernières vacances. Le recommandé avec accusé de réception est inutile car il ne vit pas à son adresse postale. Je m'apprête à saisir le J.A.F je pense que c'est la seule solution pour statuer sur ce genre de situation qui m'encombre le quotidien.
Avez-vous un conseil sur le sujet? Merci

1 réponse

Profil bloqué
5 juin 2018 à 09:26
bonjour
il n'y a qu'une solution et vous l'avez déjà envisagée, saisir le JAF qui vous donnera toutes les autorisations nécessaires
2
Sweetie74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 09:52
Merci beaucoup. Tellement regrettable d'en arriver à cela pour soigner son enfant...saisir un JAF
0
Profil bloqué
5 juin 2018 à 09:52
ça, vous pouvez le dire!! courage!
0