Modifications gardes d'enfants
Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...
Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis mariée avec un homme qui a eu une fille de sa précédente union. Ils se sont sé...
Bonjour,, Je suis séparé du père de mon fils depuis plus d'un an. Son père vie en Guadeloupe et nous en France. Mon fils à 6 ans. Nous sommes s...
Bonjour, notre histoire est lingue donc je s implifi je me suis remarie a mon homme il avait un enfant de trois ans et un de 1an et demi la mère est p...
Bonjour, Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte ...
Bonjour, Bonjour, hier quand j'ai déposé mon fils à sa mère que mon droit de garde était terminé elle n'était pas chez elle elle avait confié la tâ...
Bonjour, Étant en pleine séparation et commençant mes démarches pour obtenir la garde de ma fille, mes beaux parents que je n’ai pas vu depuis maint...
Bonjour, Je voudrais adopter mon petit-fils avec l accord de ma fille chez un notaire combien cela coûte merci de votre reponse
Bonjour, Est-ce que la pépinière tombe quand la mère se marie
Bonjour, En 2013 je me suis séparé du pere de ma fille qui avait 4 ans pour violence sous emprise d'alcool . Bref on a essayé la garde alternée puis...
Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...
Bonjour, Ma fille a 13 ans elle sera avec sa sœur de 7 ans et je pense avec une hôtesse. Sa grand-mère paternelle l'attendra à l'arrivée aéroport de...
Bonjour ma fille a été placée provisoirement par ordonnance depuis l'âge de 9 mois mtn el a 19mois et el et toujour en famille d'accueil le juge a dem...
Bonjour, Désolée si je suis un peu longue mais c'est pour dresser le tableau.. Je suis séparée du père de ma fille, bientôt 10 ans, depuis 7 a...
Bonjour, je mappel Lionel et j'ai 19 ans. Depuis maintenant 3 mois, je rencontre un problème avec mes parents.. ma copine a 15 ans bientôt 16 (le 17 j...
Bonjour, Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents. Pour la rentrée 2018, on m'a proposé de garder mon fils en même temps que l'enfant...
Bonjour, Je suis algérienne mon mari aussi franco-algerien je suis en France depuis bientôt 7ans mais enfants sont nées en France et scolarisé en Fr...
Bonjour, j'aimerais savoir si lors de la procédure pour retirer la garde des enfants au père, il est possible de mentionner que l'homme fait preuve ...
Bonjour, Il y a un mois mon petit garçon âgé de 9 ans m'a appelé en panique, car il était tout seul chez son père (comme tout les mercredis matin), ...
Bonjour Je voudrais savoir j’ai la garde partagée de mon enfant un week-end sur deux à Auch alor que moi je sui domicilié à condom et du coup mon ex...
Bonjour, Actuellement en garde alterné... D'ici la fin de l'année nous allons passer en garde classique devant un J.A.F... Pour le bien des enfan...
Bonjour, voici ma situation et j'aimerai votre avis car je flip un peu quand même. Je suis papa de 2 garçons 10 ans et 6 ans, je suis séparer de la ...
Bonjour, Je suis placé j'ai 18 ans et je voulait savoir si ma famille d'accueil et ma referente on le droit de regarder mes compte bancaire et avoir...
Bonjour, Voila mon cas j ai une garde alternee depuis 2 ans et demi mais mon ex copine decide de demenage a 700 km j ai tres peur de ne plus voir ma...
Bonjour Ma fille a 14 ans et est placer en famille d' accueil par rennovation depuis juin 2017 car je navais pas assez d autorité envers elle puis je...
Bonjour, Je suis française, divorcée et 1 enfant de 7 ans. avec le père on as soi-disant la garde partagée mais il as prend 1 semaine dans l'année ...
Bonjour Voici ma situation la mère de mes 3 cousins et de ma cousine a été jugé inapte à s'occuper de ses enfants et mon oncle qui avait la garde e...
Bonjour, Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enf...
Bonjour, J'ai mon fils de 19 ans en garde alternée depuis 10ans. Normalement le 1er septembre il devrait aller chez sa maman mais il voudrait change...
Bonjour, je voudrai savoir comme c’est mon oncle qui a ma garde, donc c’es mon tuteur. Il touche donc un tier digne de confiance et de l’APL pour moi....
Bonjour, Voilà ma sœur à 2 enfants il font garde alterné mes son ex lui a envoyé un message qui voulait plus voir ni garder 1 de ces enfants car sa ...
Bonjour, je me suis séparé. Et avons eu un enfant qui a 2ans. Je souhaiterais changerais de region et habité dans le sud vu que j'ai mon nouveau compa...
Bonjour, Mon copain, qui a 21 ans, a ses parents divorcé depuis ses 6 ans. Il vit une semaine sur deux chez son père. Il travail, tout près l’appart...
Bonjour suite a plusieurs -abandon-de-domicile ma femme est a nouveau partis sans aucune nouvelle et demandant le divorce Ayant un enfant de 3 ans et...
Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle e...
Bonjour, je était frappé enceinte et âpre être enceinte je voudrez avoir la garde ma fille définitivement j’ai peur que mon ex copain et la garde est ...
Bonjour je voudrais savoir quand est le premier jour des vacances scolaires car avec mon ex-compagnon nous faisons par quinzaine donc je voudrais savo...
Bonjour, Mon ex mari a eu cette année scolaire la garde de nos fille de 8 et 5 ans. Durant cette année elles étaient gardées par une nounou qui r...
Bonjour, ma seconde fille de 22 ans, qui est en dépression, hospitalisée à plusieurs reprises en secteur HP et pour une TS, m'interdit depuis 3 jours ...
Bonjour, Voilà la juge des enfants ayant placé mon fils pour le proteger de son père car je suis soit disant trop faible psychologiquement. J'ai fai...
Bonjour* J'ai quitté mon mari et me suis réfugiée chez mes parents mais mon mari ne veux pas que je prenne mon fils avec moi tant qu'il n'y a pas d...
bjr je voudrais savoir a partir de quel age un enfant est obliger daller chez son pere? mon bb na que 13mois
Bonjour, ma fille agée de 17 ans, (18 ans dans 4 mois) refuse d'aller chez son père en vacances cet été, elle ne refuse pas de le voir, mais ponctuell...
Bonjour, le père de mon fils est parti vivre à 800km de chez moi 2 ans après notre divorce. Il a donc à sa charge les frais de déplacements. Pour paye...
Bonjour Je suis Algérien ,je travail loin de ma ville ,et pendent mon absence je laisse ma femme et mes enfants avec ça famille.récemment j'ai remar...
Bonjour, Le papa de mon fils me harcèle constement pour que je lui fournisse les couches lors de son droit de visite et d hébergement sous prétexte ...
Bonjour j’ai actuellement 16ans et je vais passer en première où en fin d’année je passerai le bac de français mais là est le problème. ...
Bonjour. J ai un enfant de deux ans et avec mon ex concubin, on est garde partagée sans jugement de juge. Je l ai toutes les semaines et lui un we...
Bonjour, J'attends le délibéré pour le mois prochain , de l'audience pour le droit de visite de notre fils de 7 ans , mon ex est sous curatelle re...
Bonjour, ce qui concerne mon cas, rien ne vas, mon père est décédé à l’âge de 12 ans(j’ai 16 ans), ma famille est à dos contre moi il s’est passé tell...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.