Les discussions

Photos sorties de la sphère privée

Bonjour à tous. Je viens à vous pour savoir si je peux porter plainte contre le père de ma fille qui veut utiliser des photos "hot" de moi que je lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment déchoir un père de ses droits???

 Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ma abandonnée 2 jour avant la naissance me foutant dehors et reprenant mes clés... Malheureusement il avait fais une reconnai...

44 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Lilou31

Je ne veux plus de mon fils chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Droit

Bonjour, je suis séparée du papa de ma fille. Nous n'avons aucun jugement. Depuis plus d'un an il me harcèle j'ai donc dépose plainte pour harcèlement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Misha-dok

Lieu de remise de l’enfant

Bonjour, Mon compagnon a un droit d’hebergement pour sa fille de 3 ans et ma question est la suivante: lorsque le lieu de « remise » de l’enfant n’e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Je voudrais la garde des enfants

Bonjour, Bonjour, Je suis le père de 2 garçons, un de 7 ans et le 2ème de 3 ans. Je me suis séparé de leur maman quand je su qu elle avait une rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Mariage droit sur beaux enfants suite à un décès .

Bonjour, J aurais voulu savoir si quelqu un pourrais me répondre . Je vais me remarier j ai 2 enfants d un 1er mariage et mon conjoint à 2 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Je suis en famille d'accueil

Bonjour Je m'appelle camille j'ai 14 ans. Je suis placé en famille d'accueil depuis le 4 octobre 2017 car je vivait cher mon père et ma belle mère ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
OupsOhNo

Je suis marocain et je voudrai voir mon enfant

Bonjour, je suis marocain et sans papiers je voudrai savoir comment puige faire pour venir voir mon enfants en France car je voudrai l’élève comme tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Droit de visite et hebergement

Bonjour* J'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut refuser d'aller chez le parent qui n'en a pas la garde, mais q'un droit de visite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Droit paternel

Bonjour j'aimerais rentrer en contact avec un conseiller car la mère de mon fils refuse que je le voie plus de 2 voir 3h maximum toute les 2 semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
celestedu35

Récupérer la garde

Bonjour, Il y a quelques mois que mon frère ne voit pas sa fille car suite à une grosse dispute sur l'éducation de la petite avec la mère séparé mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Garde denfant divorce et nouvelle vie

Bonjour pouvais vous m aider je suis en divorce depuis 2015.jai trois enfants on avait convenu a une garde alterné jusquau moment que mon ex sache que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Medicaments pour une age supérieur

Bonjour, La mère de mon enfant a administré un médicament contre la constipation (générique du forlax) à note enfant. Ce médicament étant non pres...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
djivi38

Retrait de garde pour absenteisme

Bonjour, Voilà mon fils ma récenmment avoué qu'une petite fille toucher sa louloute à l'école quand in allez au wc.jen es donc fait part au directeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shana80

Boycotte

Bonjour, Ma femme avec qui je suis separer depuis 1 an maintenant (nous sommes toujours marier civilement) me fait du chantage. On s entendait bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papa

Placement abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux garçons dont un qui a été placer abusivement par le service social de l'aide à l'enfance à l'âge de 3 mois. Il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Droit du père

Bonjour En 2012 je suis partis pour un autre département avec ma fille suite aux harcèlement à répétitions du père de ma fille ! Cette personne viol...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Le-Passant

Famille d'acceuil

Bonjour, Bonjour qui peut me renseigner ... une jeune femme a sa fille en famille d'accueil et celle ci me dit que ça lui revient cher car c'est à e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
abygaellle

Garde provisoire d'enfant

Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis dans une interrogation sur certains aspects juridiques au sujet de notre adolescent qui souhaite partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Le-Passant

Pension et garde d'enfant

Bonjour, Jeune papa d'un garçon de 4 ans, et séparé de la maman depuis Août, je verse une pension de 200€ mensuellement (est-ce que montant vous p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Le-Passant

Décision difficile ( belgique)

Bonjour, le fils de mon mari est handicaper nous l avons une semaine sur deux , nous avons été déjà au tribunal pour en avoir la garde mais malheure...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gitane2229

Je voudrais partir de chez mes parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je voulais savoir si je peux partir de chez mes parents ? parce que j'emmène ma vie est un enfer je peux rien faire. Merci

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
libert17

Droit de garde et visite avant jugement

Bonsoir à tous voilà je met un post c est la toute première fois que je viens sur un forum je vous explique donc mon cas, Je suis actuellement en cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Relax

Garde alternée/ déménagement

Bonjour, Voilà mon problème.... La garde alternée a été accordée par le juge pour mon fils de 6 ans en jugement du 1 avril, j'en ai été avisée par m...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
demenagepascher

Grand parent mise en demeur

Bonjour J'ai besoin de votre aide ... je suis une maman de 33 ans et j'ai 2 magnifiques enfants : un de 2 ans et demi et l'autre de 5mois !!! Seul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lalalyy

Garde d'enfant

Bonjour, Ma fille de presque 16 ans a exprimé à sa maman le souhait de vivre chez moi,à la fin de l'année scolaire.Ma fille a voulus rentré dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Relax

Enfant majeur choix résidence principale

Bonjour, Mon fils est est majeur et souhaite vivre chez moi. Nous sommes son père et moi en garde alternée depuis 12 ans. Qu'elles sont les démarch...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, je m'appelle Guillaume et je suis nouveau sur ce forum. Je vous présente mon cas, je suis en couple depuis 8 mois avec ma copine qui a une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Ysabe_l

Attestation garde d'enfants

Bonjour Mon mari a été infidèle à 3 reprises j'ai 2 enfants et souhaite préserver mes enfants de tous ses changements, mon mari raconte tout et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Tt

Vivre seul à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui passe en seconde l’année prochaine dont les parents déménagent à l´autre bout de la France (environ 11 heures en train de l...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Quelquunquipasseparici

Je veux rester vivre dans mon pays d'origine

Bonjour a tous ma question est: si je suis mineur et que mes parents veulent habiter dans un autres pays que le mien et moi je veux rester dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Coco

Démarches pour voir ma fille

Bonjour, voila le papa et parti avec notre fille il me refuse tout contact téléphonique et le droit de la voir 10 jours que je n est pas vue ma fill...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
vija45

Vacances scolaire d’été

Bonjour, Nous somme en conflit avec l ex conjoint de ma conjointe. Lui il décide des vacances d été à l année paire, comme cette année lui a posé s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory

Séparation

Bonjour, mon fils est pacsé, il a quitté ma belle fille et ses enfants, ma belle 'fille veut se déclarer en tant que mère isolée, mon fils et elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
caloupat

Detresse garde enfant

bonsoir je vais essayer d etre courte et merci a tout ceux qui m aideront. j ai rencontré "b" j avais 17 ans et demi il avait 25 ans et 2 enfants de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jodelariege

Changement domicile choix de l'enfant

Bonjour, je me suis faite opérée avant les vacances scolaire, mon fils a été chez son père pendant les deux semaines de vacances. Le jeudi avant le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
choupinette34500

Comment déchoir un père biologique de ses droits?

Bonjour, désoler je résume. Difficile d'écrire avec un téléphone. Donc voilà mon petit a 5 ans maintenant élever depuis sa naissance par mon mari et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Yunea

Non présentation

Bonjour, j'ai la garde alternée de mes 2 enfants depuis le début de notre séparation (divorce) 2009 Aujourd'hui ils ont 11 & 13 ans Mon ex femme vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax

Partir vivre chez mon père

Bonjour, je vais faire vite, j'ai actuellement 16 ans, je souhaite partir de chez ma mère car entre elle et moi ça ne fonctionne plus du tout, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax

Refus de dérogation

Bonjour, mon fils ayant demander une dérogation pour le petit pour la maternelle ;je précise que je garde mon petit fils depuis ces 3 mois 11 h par jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ventdu021

Demande report d'audience garde enfants

Bonjour, J'ai reçu une assignation le 27/02 pour les modalités de garde d'enfants. J'ai obtenu un rdv avec un avocat le 06/03/18 et l'audience est pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Bella

Papa perdu et triste

Bonjour, Je suis le papa de 3 enfants dont la séparation avec la maman reste trop douloureuse (dépression) Ayant eu une union contrariée par un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jodelariege

Nom de famille enfant sans reconnaissance

Bonjour, mon enfant peut avoir le nom de famille de son père même s’il le reconnait pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax

Ma petite fille 14 ans

ma petite fille de 14 ans ne veut pas vivre chez sa mère elle veut rester chez son père en à t elle le droit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jodelariege

Vacance annee impaire et pair

Bonjour, Je viens de recevoir là décision du JAF je dois avoir mes enfants la 1ère partie de l année impair et la 2 eme partie de l année pair duran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Any--Ly

Garde alternée et travail le weekend

Bonjour, Je suis en train de me séparer d avec ma femme avec qui je suis pacsé. Pour avoir une réponse la plus précise possible je vais moi aussi êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Poisson92100

Demande de garde

Bonjour, mon mari a décidé de quitter le domicile familial le 1er janvier. la il exige de prendre les enfants le week end prochain. ai-je le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
steph

Garde alternée père vient école pdt ma semaine

Bonjour, Je suis en garde alternée. Mon petit garçon va à la maternelle le matin. Ma question: son père peut-il venir à l'école le matin juste avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lulu1209

Passage devant le jaf

Bonjour, j'aurai besoin de conseils, avis.. je passe devant le Jaf dans quelques semaines et j'aimerai savoir comment ça ce passe? Pour vous expliquez...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Misha-dok
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 984