Le Jaf pourrait il m’enlever mon enfant?

Sublime1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 29 mai 2018 à 00:00
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 mai 2018 à 13:39
Bonjour,
Il y a un un an j’ai quitté le papa de mon fils, de là nous avons-nous commencé une garde alterné car je ne voulais pas que mon fils soit privé de son papa,cependant au bout de quelques semaines,le comportements de mon fils a changé,il est devenu violant,agressif(taper dans les murs ,cris,colère,me taper)... il a trois ans et demi...j’ai donc saisi le jaf après avoir proposer à son papa,que je prenne la garde mais que je ne le prive pas qu’ils pouvait prendre le petit quand il le souhaitait etc qu’il a bien sûr refuser... j’ai appris qu’il fume le cannabis, prenait du speed,se battais à coup de bouteille et couteau devant mon bébé ... j’ai fournies des preuves ,qui ont été envoyés au jaf... un rapport d’audience demandé par son avocat a été accepté ,et mon avocat vient de m’envoyer ce que lui a a me reprocher... des attestations de de ses proches(2 amies,mère,père,sœur ) disant que je suis une mauvaise mère et que lui un super petit papa! Alors que quand nous étions ensemble,il n’a jamais travaillé,jamais occupé de son fils fils que j’ai du prendre une nounou alors qu’il êtait a la maison,et dans ses attestations c’est personnes décrivent que j’abandonne et mon fils pour le boulot,et pour un loisir que je m’autorise 2h par semaines... mais pk m’attaquer moi? C’est pour le bien être de l’enfant? Et c’est bien la situation actuel que le jaf prend en compte? Si il a tout ce qu’il faut? Son confort ,non? Je suis perdue... je ne veux pas le privé de son papa mais savoirs qu’il va chez son papa 1 semaine sur deux me rend malade sachant quil se drogue... j’ai jamais été sans activité,soit boulot ou reprise d’étude ,j’ai toujours fait en sorte que mon fils soit bien.. est ce que le jaf peut m’enlever mon fils parce que je travaille et qu’il est chez nounou entre temps? Je suis perdue !

3 réponses

Sublime1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
29 mai 2018 à 00:02
Un repport d’audience et non rapport désolé pour les fautes
0