Je veux récupérer mon fils de 12 ans

JacquelineBaret - 30 mai 2018 à 23:52
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:43
Bonjour, le placement administratif de mon fils de 12 ans dans une maison d'enfant de l'as prend fin le 04 juin prochain. Après une aide éducative alternative qui n'a pas réussie mon enfant pourtant adorable et passionné de rugby en 6ème n'arrive pas pas à suivre en cours et fait des bêtises séchant les cours des fois impoli il est catalogué depuis le CP. Bref j'ai tout à la maison pour qu'il soit heureux sauf un papa qui est décédé avant la naissance.
Son placement devait être une mesure d'observation nous ne sommes pas passés devant le juge.
L:assistante Référent veut prolonger so' placement pendant un an pourtant le parcours scolaire a été étudié et Jack ira en segpa à la rentrée prochaine.
Je voudrai que tout cela cesse et que je puisse reprendre mon petit à la date butoire le 04 juin. J'ai rendez vous avec l'inspectrice de l'as le 07 juin. Suis je en droit de prendre Jack et de refuser de signer cette autre mesure que l'on me proposera quitte à passer devant le juge.
Je ne voudrais pas voir débarquer les gendarmes chez moi car je vis dans un joli endroit et ce serait honteux pour moi.
Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 22:43
Malheureusement au vue de la date il est trop tard mais le placement étant administratif vous pouvez y mettre fin à tout moment. Et je parle en connaissance de cause.
J'espère que vous avez votre fils avec vous en ce 8juin.
0