Père alcoolique

Luna - 5 juin 2018 à 23:04
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:16
Bonjour,
Je ne sais plus où me tourner et comment faire
J ai longtemps espérer un changement un déclic. Et il n est jamais venu !!! Quand il reprend ses esprits il me dit qu il est désolé et qu il ne recommencera plus
Mon compagnon que je cherche à quitter boit essentiellement le wk et donc en grande quantité et du coup peut ne pas aller travailler le lundi car il cuve encore
Je suis désemparée car dans ses moments je suis sa proie une fois cela a été coulent mais la plupart du temps c est du harcèlement moral
Dans tout ça il y a 2 petits bouts qui subissent tout ça car évidemment il fait ca aussi devant eux
Je voudrais partir mais comment faire reconnaître que c est pour l alcool et que je veux protéger mes enfants j ai des photos et vidéos mais qui dois je voir ?
Merci d avance

3 réponses

bonsoir; vous n’avez pas à justifier votre départ/séparation d'avec votre compagnon .. beaucoup de femmes partent car elles n'aiment plus leur compagnon .. vous ,vous ne supportez plus cette situation ... à qui devez vous une explication?, à personne ;c''est votre vie et vous n'en avez qu'une.... vous pouvez partir sans demander la permission à personne....aucune loi ne vous oblige à rester avec quelqu'un...
si vous êtes en difficulté pour vivre seule avec vos enfants vous pouvez demander conseil à une assistante sociale de quartier.
0
Bonjour
Prendre conseils auprès du 3919
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver
Aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 36
8 juin 2018 à 18:16
Bonjour,
Déjà partez avec vos enfants dans un foyer pour femmes si vraiment vous voulez les protéger !
Dites vous que si vous ne faites rien, ils pourront être placé en foyer.
Et aussi aller à la gendarmerie ou police nationale pour déposer plainte, et allez y avec vos preuves.
Cordialement.
0