Papa de enfant français

Hamza - 31 mai 2018 à 17:09
 Hamza - 31 mai 2018 à 18:30
Bonjour,
Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact.
Je fais la reconnaissance
Et je achète beaucoup de choses pour mon prince et je envoyé l'argent.
Après la naissance de mon fils
Je demande 2 papiers pour compléter mon dossier de la préfecture
attestation de la CAF.
attestation de nationalité française.
Après le mama il me dit mon fils c'est pas la préfecture....
Je essaye avec elle mais dommage
Après je dis obligé je demande la loi de la France
Et mon fils c'est pas CAF
Mais Le maman l'aime pas ça après il me dit tu vois pas ton fils
Maintenant j'ai plus de 10 jours je vois pas mon fils.
S'il vous plaît dit moi je fais quoi. pour voir mon fils sans problème

Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour



Effectivement, vous avez bien raison de demander à respecter la Loi en France
Être parent exige que vous preniez soin de votre enfant, aux droits sont aussi attachés des obligations de père et ce tous les ans

Et ceci pas uniquement si on vous accorde un premier titre de séjour mais tout le temps que votre enfant même majeur pourrait avoir besoin de vous.

Donc il vous incombe de saisir le juge aux affaires familiales pour un droit de visite et fixer la pension que vous allez verser à l'enfant.

Pour avoir un titre de séjour, vous devez justifier que vous participez à l'éducation visite santé école anniversaires et à l'entretien de votre enfant depuis sa naissance ou au moins pendant un an si vous ne pouvez pas prouver que vous l'avez fait.

Vous êtes vraiment bête ou quoi
Si vous vous adressez ou répondez ainsi, vous n'obtiendrez rien, sachez garder votre calme en toutes circonstances...
5
Merci beaucoup pour votre réponse et pour la gentillesse
Ta vu ma question
Pour voir mon fils pas plus
Mais les gens parle n'importe quoi
Merci beaucoup 1000 fois
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
31 mai 2018 à 17:11
bonjour , on ne fait pas un enfant pour avoir des papiers , retourner dans votre pays faire des papiers en règle
0