Mon droit de garde pour ma petite fille de 13 ans.

Julia7759 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 13:19
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 16:59
Bonjour, Je suis la grand-mère d'une petite fille de 13 ans. Je m'en suis beaucoup occupée jusqu'à des 10 ans : elle venait passer ses vacances scolaires chez moi et quand ma fille voulait partir en vacances sans sa fille ou que des week-end elle voulait faire la fête, elle me confiait sa fille.
Ma petite fille veut venir me voir, elle le dit à sa mère, mais ma fille s'est fâchée ( je ne sais pas pourquoi avec moi) et elle trouve toujours un prétexte pour que ma petite fille ne puisse pas me voir.
C'est une souffrance pour ma petite fille et moi.
Merci si vous pouvez me conseiller.

2 réponses

Profil bloqué
8 juin 2018 à 14:23
bonjour
vous demandez un RV au JAF pour que votre petite fille ait le droit de venir vous voir
les juges détestent le fait que els parents coupent les enfants de leurs grands parents pour des motifs personnels
0
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 33
8 juin 2018 à 16:59
Bonjour,
Avant de saisir un juge, écrivez un courrier à votre fille lui demandant de voir votre petite fille.
Si pas de réponse de cette dernière ou réponse négative, alors là saisissez le juge (je ne sais plus si c'est le jaf ou le juge pour enfant). Il y a de forte chance que ce dernier vous octroi des droits de visites et d'hébergements, car en effet les juges n'aiment pas que le lien soit rompu avec les grands parents, d'autant plus au vue des liens que vous disiez avoir avec.
De plus votre petite fille ayant 13ans,elle peut demander à être entendu et peut même de son côté écrire au juge afin de demander à vous voir.
Voilà Jspr que ma réponse vous aidera.
0