Les discussions

Annia28 Garde d'enfants

Attestation temoignage pour garde alternee

Bonjour, J'ai un ami qui m a demande de lui faire une attestation de temoignage pour dire que c'est un bon Papa pour obtenir la garde alternee de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DaDooo
Marie Garde d'enfants

Garde alternée une semaine sur deux

Bonjour, j ai une question lors d une garde alternee une semaine sur deux si l un des deux parents est absent pour raisons professionnelles pendant pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Marie
Batrice Garde d'enfants

Trajet pour aller chez papa

Bonjour, Mon ex mari vient de me dire qu'il souhaite faire venir les enfants en train chez lui. Il a même regardé les horaires avant de m'en parler...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor
Soso090 Garde d'enfants

Non respect jugement jaf

Résolu

Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz
jamjah Garde d'enfants

Mon enfant ne veut plus entendre parler de moi

Bonjour, je viens vers vous , pour vous posez une question . Ma fille de 16ans qui vit avec sa mère et que je ne vois plus depuis 5 ans , j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pierrecastor
Bd Garde d'enfants

Petit enfant

Bonjour, Nous avons recueillis nous petite fille au moins d'août en urgence pendant un mois situation délicate puis un arrangement en commun accord ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz
Soso45 Garde d'enfants

À l'aide.

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis séparée d'avec le papa de mes filles et cela sans jugement ... Il ne gère strictement rien financièrement...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz
MarinaFraysse Garde d'enfants

Frais de transport

Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une précédente relation. Aucun jugement n'a pour l'instant être émis, car ils s'étaient entendus en bonne intellig...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Marina1402
claire1100r Garde d'enfants

Frais exceptionnels

Bonjour, Suite à un jugement auprès du JAF, je souhaiterais être sure que les frais de cantine scolaire et assurance scolaire pour mes enfants font...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bab83
Meloulou76000 Garde d'enfants

Frère et sœurs

Bonjour je voudrais me faire émanciper car je ne supporte plus mes frères et sœurs ma mère est d’accord pour que ensuite je puisse prendre mon apparte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ire
Stress2018 Garde d'enfants

Enfants manipulées

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je suis perdue. Je suis avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8 ans), il les voit 2 fois par m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
Barral Garde d'enfants

Récupère mon enfant

Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
kiri29 Garde d'enfants

Un papa a 8000km....

Bonjour, Besoin de conseils ... Deux parents séparés, un enfant qui souffre que son papa soit a 8000 km. Si les deux parents s'entendent re...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
Danouley Garde d'enfants

Garde exclusif

Bonjour, Je vie avec mon copain qui a eu un enfant de avec une autre, décide de demandé la garde exclusif sans droit de visite parceque la maman n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
nadgeCREST Garde d'enfants

Lien parental

Bonjour Mon fils de 14ans ne veut plus aller chez son père . Doit il passer devant le JAF pour exprimer son souhait?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Noz
marrie34 Garde d'enfants

Placement de ma filleule de presque 4 ans

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à trouver un très bon avocat sur beziers et environs ma.filleule est placée(soit disant en urgence) depuis 2 semaine...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
caroline07380
Jonathan420 Garde d'enfants

Je souhaiterai partir avec mon fils

Bonjour, je vis a l'île de la réunion depuis 7mois j'ai u la garde de mon fils en metropole en 2017 et je suis rentré à la réunion en avril 2018.la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jonathan420
Didineuh Garde d'enfants

Trajets 50/50

Résolu

Bonjour, Nous avons un jugement stipulant trajets 50/50 et dit que la mère doit amener l enfants e vendredi à 19h00 chez le père.. et le père doit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zigomar-premier
Louloutte87190 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Cette année j'ai les 1ere moitié des annees paires vacances scolaire et l'année prochaine les 2eme moitié année impaire. Cette année il se...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Louloutte87190
Maleaudylan Garde d'enfants

Se retirer de l'autorité parentale

Bonjour,voilà j'ai mon fils de 14 ans qui as été scolarisé au collège de Cassignol a bordeaux,cet enfant se bât a l'école,a de très mauvais comporteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierrecastor
Mamanpassifique Garde d'enfants

Droit d'hébergement

Bonjour Mon ex-conjoint n'a plus de logement depuis 2 mois et vit chez des amis. Puis-je refuser de lui laisser notre fils le week-end ou pour les va...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zigomar-premier
Elvira023 Garde d'enfants

Renseignements pour mon fils

Bonjour, Le père de mon fils ne donne plus signe de vie depuis juin 2017, on était passé au tribunal en 2008 et on a eu l’autorité parentale conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zigomar-premier
Cecile Garde d'enfants

Quelle garde sur bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon fils aura 7mois et nous sommes séparé depuis le début de la grossesse. Il l'a reconnu. On est en conflit. Il demande vendredi sam...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
doris33
Sarah Garde d'enfants

Garde d’enfant de moins de 18 mois

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint (pas marié, pas pacser, en concubinage seulement), nous avons un petit garçon de 13 mois maintenant. J’...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Noz
Noemie Garde d'enfants

Droit de visite sur bébé 8mois

Bonjour, Maman d'un garçon de 8 mois et n'ayant jamais vécu avec le père de mon fils. Il l'a reconnu et porte les 2 noms. Ma question : suis je obli...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zigomar-premier
valer Garde d'enfants

Droit garde d'enfant

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd'hui pour avoir des réponses à ma situation je vous fais un rapide topo du contexte: Papa d'un petit bout d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Poisson92100
justiine Garde d'enfants

Assez urgent

Bonjour, j’ai un énorme soucis chez moi et je ne ne peux plus du tout continuer d´habiter avec mes parents.. J’ai à peine 16 ans est-ce possible de ...

Energizor
Anely2204 Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour, J’ai 2 enfants dont 8 et 4 ans et demi du même père sauf le 2ème n’a pas été reconnu par son père car il voulais que j’avorte en prétextan...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Anely2204
Utopie Garde d'enfants

Souhaité avoir un exemple de lettre

Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour un juge pour enfants pour une permission de pouvoir sortir pendant les fête de Noël et de fin ...

Energizor
inconnu Garde d'enfants

Reconnaissance forcée

Bonjour, aventure avec une femme qui normalement etait stérile mais elle a donnait naissance il y a 1 an et demie. Suite à ma situation familiale, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zachuka
Seb Garde d'enfants

Es que les droits change

Bonjour, Mon ex m'a donner la garde de mon fils Il y a 5 mois maintenant sachant qu'on attend le tribunal pour changer le jugement du droit de garde...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jodelariege
MagaliBrugnon Garde d'enfants

Signalement pour mes enfants

Bonjour, notre ecuvatrice a fait un signalement pour mes enfants de15 et 11 and parce que mon fils à trop de mots ds sont cahier de liaison parce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jodelariege
Bidulle44 Garde d'enfants

Fausse declaration de garde alternée

Bonjour, Je viens vers vous car je suis démunie et j espère qu on m apportera de l aide. Séparée depuis 1 ans et demi d un conjoint menteur et domi...

zigomar-premier
indeegone Garde d'enfants

Obtenir la garde d'un enfant de 6 ans

Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas bien au fait des critères qui entrent en jeu dans la décision de garde des enfants. Je vous explique un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zigomar-premier
Helene Garde d'enfants

Le papa refuse de donner l’enfant

Bonjour, une amie c’est séparé de sont ex conjoint, elle a maintent un appartement à elle, elle travaille le papa ne voulait lui donner leur fille que...

Utilisateur anonyme
morgannnn77 Garde d'enfants

Elle a vidé le compte de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex a pris tout l'argent sur le compte de notre fils que j'avais mis nous avions ouvert se compte ensemble c est elle qui en a la garde...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Marie
stellina_lrz Garde d'enfants

Puis-je vivre avec mon frère à 15 ans

Bonjour, je suis une jeune fille et j’ai 14 ans (j’aurai 15 ans le 22 décembre 2018) mes parents ont divorcés en septembre 2017 et après cela j’ai véc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jeny
rien Garde d'enfants

Mere au foyer

Bonjour, moi j'ai recu un courrier venant de la caf pour remplir une formulaire asf.moi et le pere somme pas ensemble ne vie pas ensemble et la caf me...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz
Clt Garde d'enfants

Pas de news de de mon fils

Bonjour, Petite question , ma future ex femme m empêche de voir mon fils de 11 mois et cela depuis presque deux mois. Ne répond pas aux textos quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Clt
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 217