Attestation temoignage pour garde alternee
Bonjour, J'ai un ami qui m a demande de lui faire une attestation de temoignage pour dire que c'est un bon Papa pour obtenir la garde alternee de sa ...
Bonjour, J'ai un ami qui m a demande de lui faire une attestation de temoignage pour dire que c'est un bon Papa pour obtenir la garde alternee de sa ...
Bonjour, j ai une question lors d une garde alternee une semaine sur deux si l un des deux parents est absent pour raisons professionnelles pendant pl...
Bonjour, Mon ex mari vient de me dire qu'il souhaite faire venir les enfants en train chez lui. Il a même regardé les horaires avant de m'en parler...
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis peu, même pas deux mois et il veux envoyer mon infant chez ses parant une semaine avant Noel. Je n...
Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habi...
Bonjour, je viens vers vous , pour vous posez une question . Ma fille de 16ans qui vit avec sa mère et que je ne vois plus depuis 5 ans , j'ai toujour...
Bonjour, Je vous expose la situation Séparé mon ex à la garde de ma fille je veut faire partie de sa scolarité mais la mère m'en empêche elle me d...
Bonjour, Nous avons recueillis nous petite fille au moins d'août en urgence pendant un mois situation délicate puis un arrangement en commun accord ...
Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis séparée d'avec le papa de mes filles et cela sans jugement ... Il ne gère strictement rien financièrement...
Bonjour Quelles sont les obligations conjointe suite à un jugement provisoire. Il s'avère qu'une décision provisoire est intervenue pour la garde de...
Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une précédente relation. Aucun jugement n'a pour l'instant être émis, car ils s'étaient entendus en bonne intellig...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 2 ans. Lors de la séparation j'ai déménage dans le même village pour mes enfants. Monsieur vient de dem...
Bonjour, Suite à un jugement auprès du JAF, je souhaiterais être sure que les frais de cantine scolaire et assurance scolaire pour mes enfants font...
Bonjour je voudrais me faire émanciper car je ne supporte plus mes frères et sœurs ma mère est d’accord pour que ensuite je puisse prendre mon apparte...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je suis perdue. Je suis avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8 ans), il les voit 2 fois par m...
Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas ...
Bonjour, Besoin de conseils ... Deux parents séparés, un enfant qui souffre que son papa soit a 8000 km. Si les deux parents s'entendent re...
Bonjour, j'explique mon cas nous avons eu la décision de la Jaf le mois d'octobre 2018 j'ai la garde de l'enfant et lui la moitié des vacance scolaire...
Bonjour, Je vie avec mon copain qui a eu un enfant de avec une autre, décide de demandé la garde exclusif sans droit de visite parceque la maman n'...
Bonjour, ma fille elle a 12ans ne veut plus aller chez son père car ça se passe mal chez lui il l'a traité de crasseuse même qu'elle s'habiller comme ...
Bonjour Mon fils de 14ans ne veut plus aller chez son père . Doit il passer devant le JAF pour exprimer son souhait?
Bonjour, qui pourrais m'aider à trouver un très bon avocat sur beziers et environs ma.filleule est placée(soit disant en urgence) depuis 2 semaine...
Bonjour, je vis a l'île de la réunion depuis 7mois j'ai u la garde de mon fils en metropole en 2017 et je suis rentré à la réunion en avril 2018.la r...
Bonjour, Nous avons un jugement stipulant trajets 50/50 et dit que la mère doit amener l enfants e vendredi à 19h00 chez le père.. et le père doit ...
Bonjour, Cette année j'ai les 1ere moitié des annees paires vacances scolaire et l'année prochaine les 2eme moitié année impaire. Cette année il se...
Bonjour,voilà j'ai mon fils de 14 ans qui as été scolarisé au collège de Cassignol a bordeaux,cet enfant se bât a l'école,a de très mauvais comporteme...
Bonjour Mon ex-conjoint n'a plus de logement depuis 2 mois et vit chez des amis. Puis-je refuser de lui laisser notre fils le week-end ou pour les va...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car je n'arrive pas à trouver une solution pour récupérer la garde de mon fils de 5 ans. En ...
Bonjour, Le père de mon fils ne donne plus signe de vie depuis juin 2017, on était passé au tribunal en 2008 et on a eu l’autorité parentale conjoin...
Bonjour, Voilà mon fils aura 7mois et nous sommes séparé depuis le début de la grossesse. Il l'a reconnu. On est en conflit. Il demande vendredi sam...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint (pas marié, pas pacser, en concubinage seulement), nous avons un petit garçon de 13 mois maintenant. J’...
Bonjour, Maman d'un garçon de 8 mois et n'ayant jamais vécu avec le père de mon fils. Il l'a reconnu et porte les 2 noms. Ma question : suis je obli...
Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd'hui pour avoir des réponses à ma situation je vous fais un rapide topo du contexte: Papa d'un petit bout d...
Bonjour, j’ai un énorme soucis chez moi et je ne ne peux plus du tout continuer d´habiter avec mes parents.. J’ai à peine 16 ans est-ce possible de ...
Bonjour, J’ai 2 enfants dont 8 et 4 ans et demi du même père sauf le 2ème n’a pas été reconnu par son père car il voulais que j’avorte en prétextan...
Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour un juge pour enfants pour une permission de pouvoir sortir pendant les fête de Noël et de fin ...
Bonjour, aventure avec une femme qui normalement etait stérile mais elle a donnait naissance il y a 1 an et demie. Suite à ma situation familiale, ...
Bonjour, Mon ex m'a donner la garde de mon fils Il y a 5 mois maintenant sachant qu'on attend le tribunal pour changer le jugement du droit de garde...
Bonjour, Est il légal de pouvoir laisser mon fils de 14ans avec ma fille de 18ans seule 2 ou 3 nuits par semaine ? Merci de bien vouloir me conse...
Bonjour, je veux savoir si les grands parents il son le droit devenir cherchez les petits a la crèche oui ou nn ? Merci
Bonjour, notre ecuvatrice a fait un signalement pour mes enfants de15 et 11 and parce que mon fils à trop de mots ds sont cahier de liaison parce qu i...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis démunie et j espère qu on m apportera de l aide. Séparée depuis 1 ans et demi d un conjoint menteur et domi...
Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas bien au fait des critères qui entrent en jeu dans la décision de garde des enfants. Je vous explique un ...
Bonjour, une amie c’est séparé de sont ex conjoint, elle a maintent un appartement à elle, elle travaille le papa ne voulait lui donner leur fille que...
Bonjour, mon ex a pris tout l'argent sur le compte de notre fils que j'avais mis nous avions ouvert se compte ensemble c est elle qui en a la garde...
Bonsoir, tout le monde je voudrais poser une question alors voilà j’ai une petite cousine qui a 12 ans et sa mère refuse de nous donner de ses nouve...
Bonjour, Je suis divorcée avec la garde exclusive de mes deux derniers enfants (dont un majeur). Dans la convention de divorce, il est stipulé que...
Bonjour, je suis une jeune fille et j’ai 14 ans (j’aurai 15 ans le 22 décembre 2018) mes parents ont divorcés en septembre 2017 et après cela j’ai véc...
Bonjour, moi j'ai recu un courrier venant de la caf pour remplir une formulaire asf.moi et le pere somme pas ensemble ne vie pas ensemble et la caf me...
Bonjour, Petite question , ma future ex femme m empêche de voir mon fils de 11 mois et cela depuis presque deux mois. Ne répond pas aux textos quand...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.