Demande de garde après 10 ans

martialus - 6 juin 2018 à 10:15
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:08
Bonjour,
je viens vers vous afin d'avoir qq informations,en effet je suis le beau père d'un petit garçon de 11 ans,ma femme a la garde depuis 10 ans,avec nous avons eu une fille il y a 3 ans,le père du petit est militaire comme ma femme et il est muté pendant 3 ans avec sa nouvelle femme et leurs 3 enfants,nous avons apris du jour au lendemain que dans 3 semaines nous devons passer devant le jaf car il demande la garde de mon beau fils..nous avons reçu le dossier de son avocat..ils mettent des choses horrible sur ma compagne,mais bon je me dis que il va pas dire des choses positives si il veut la garde..qq'un a déjà vécu cela,peut il avoir la garde?merci de votre aide

1 réponse

Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 36
8 juin 2018 à 18:08
Bonjour,
IL y a des chances que le juge demande une enquête sociale afin de vérifier les "dires horribles".
En tout cas, c'est ce qu'il c'est passé pour moi.
Cordialement.
0