Abandon d'enfant

Miguou53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 12:31
 Relax - 29 mai 2018 à 16:10
Bonjour,
Cela fait 5ans que je suis sur procédure sur procédure
J'ai été privée de 7mois de mes enfants
Et j'ai récupérer enfin pour un weekend mais je ne supporte plus ce qu'il sont devenu leur mère les à formater à son bon gréé il ne voit que par la famille et oncle etc de leur mère et sa m'énerve beaucoup je ne les reconnaît plus du tout
Je suis à bout
Sa ne se fait pas vous direz mais demander l'abandon totale des droit etc sur mes garçons serai une libération pour moi dans le sens où plus besoin d'aller à la gendarmerie tous les 15jour etcjen peut plus
De plus je refait ma vie et ses pesant aussi pour le couple

Je

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12568 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 8 621
26 mai 2018 à 15:10
Bonjour

Rien ne vous oblige à voir vos enfants.

Par contre vous ne pourrez jamais être dispensé de pension alimentaire et même si vous cessez de les voir elle sera augmentée.

Ça c'est le côté loi. Maintenant voyez le côté humain, ce sont vos enfants, quel message vous allez leur faire passer en disant "bon ben maintenant on s'est retrouvés mais vous n'êtes pas comme je veux alors je veux plus vous voir" ? Vos enfant sont comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts.

Et vous dites qu'ils sont manipulés par leur mère, donc vous les voyez en danger et au lieu d'essayer de les en sortir vous les abandonnez.

On peut comprendre que vous soyez fatigué des procédures mais vos enfants n'y sont pour rien. Réfléchissez bien à leur bien-être et à ce que vous souhaitez vraiment pour eux.
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
26 mai 2018 à 13:49
bonjour , ils ont quel âges vos enfants ? vous ne pouvez pas les renier vous les avez reconnu , ayez un peu d'indulgence envers eux ils sont influençables , en grandissant ils peuvent comprendre bien des choses qui peuvent retourner des situations .... en tentant de vous éloigner volontairement d'eux c'est donner raison a la mère , vous devriez au contraire vous montrer plus présent , en ayant de la patience de l'intérêt pour eux pour regagner leur confiance , leur estime , dites vous que ce sont des enfants , ces années d'absence ne se rattrapent jamais
0
je sais que sais pas ce qu'il y a de mieux mais physiquement psychologiquement mentalement , je suis a bout ;j'en es juste marre de me battre de toujours aller a la gendarmerie, de rien pouvoir prévoir, de plus rien ne se passe , je me dit que en abandonnant tous eux seront tranquille plus de souci d'histoire et moi de meme , meme si il me déteste, j'ai les preuve que je me suis battu pour eux
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
27 mai 2018 à 20:43
vous ne pensez qu a vous !!!!
0
MINALB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
29 mai 2018 à 13:37
Ce n'est pas toujours simple, mais si j'ai un conseil à vous donner, n'abandonnait pas vos enfants meme sils ne sont pas comme vous voudriez, soutenez les !! les pauvres n'ont pas demandés à vivre cette situation. Quand vous les avez tachez d'occulter le reste, montrer leur votre amour (meme sils vous exaspérent) car ds le cas je pense qu'un jour vous vous en mordrez les doigts, et puis les abandonner aprés tt ce travail ce n'est pas "juste" pour eux !!! Vous dites avoir reconstruit votre vie, prouvez à votre nouvelle famille que vous etes quelqu'un de bien, et quoiqu'il en coute vous serez toujours la pour vos enfants, ca ce serait une belle preuve d'amour !!! Non ???
0
je suis daccord mais la depuis 2013 que je vie cela , les depot de plaint le passage au tribunal pour les pension , madame en a jamais assez
mon aine es ashtmatique elle fume dans la maison et voiture ce nes pas elle qui commande chez elle etc, et on lui laisse les enfants moi je bosse pas daide je paie tout et jai le droit de fermer ma gueule , juste marre de tout
la jai plus de boulot car il en avai marre que je doit prendre des jour pour les rdv etc, je suis epuiser simplement
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
29 mai 2018 à 15:35
mais vous ne pensez qu'à vous là relisez vous vous ne faites que dénigrer les agissements de votre ex femme et vous plaindre de votre situation et vos enfants dans tout ça ?.......rien que le titre de votre poste vous deviez en avoir honte !!!!!!!!!
0
"je refais ma vie et c'est pesant"
et voilà, comment se débarrasser d'enfants qui encombrent belle maman avec de beaux prétextes

on est pour toujours responsable de ses enfants, sauf bien sur si adultes ils commettent les pires âneries!! mais là, ils sont jeunes, formatés comme vous dites, et eux mêmes ne doivent plus savoir qui ils sont!!
et vous voulez vous en débarrasser ?
vous êtiez bien content de les faire!!!
0
prenez ma place on vera ensuite
avant de parler essayer juste de vous mettre a ma place et de vivre ce que je vit je lai aime mes enfants , mais je ne suis pas superman loin de la c tout apres que vous compreniez pas je le concoit mais je ne doit pas etre le seul dans cette situation , des conseil au lieux de critiquer serai plus judicieux sur ce salut
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
Modifié le 29 mai 2018 à 15:59
quand on pense abandonner ses enfants sous prétexte que son ex femme vous fait la vie dure excusez moi mais j'ai un sacré doute sur l'amour pour vos enfants arrêtez de vous faire passer pour victime les seules VRAIES victimes sont vos enfants justement ! bref je lâche l'affaire
0