Visite (Maroc, France)

Fermé
FOUADBENHADI -  
 Relax -
bonjaur monsieur madame

je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enfant depuit le 2009 .

je vie au maroc et je ne voie pas mon enfant de 9 ans jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance . javais plusieur de demarche au consulat de france au maroc mais sans but .ma fille agee de 9 ans ***Moderation CCM

je vous contacte pour trouver une solution légale ? et de me trouver une solution s ils vous plait

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
rien compris
0
benhadddi Messages postés 6 Statut Membre
 
jai le droit de visiter ma fille a toute facon jai fait une ereure de demandee de l aide ici
0
Relax
 
ha oui ?? au bout de 9 ans, comme par hasard, vous vous souvenez que vous avez une fille ??? pour les papiers, la sécu, les allocs ?
allez, bon vent
0
Relax
 
moi non plus!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
en gros ce que je comprends il dit avoir une gamine de 9 ans en France qu'il n'aurait pas reconnu et voudrait trouver une solution "légale" de venir en France ......quitte a essayer de se servir de cette fille oubliée pour obtenir des papiers ..... a confirmer
0
Relax
 
c'est exactement ce que je croyais lire

bon, on va répondre!!

fille non reconnue = fille QUI NE SERT E RIEN, vous n'avez aucun droit
si vous comptez venir en France de cette façon, vous oubliez

facile, de se rappeler comme par hasard qu'on a subitement envie de voir sa gamine de 9 ans dont on s'en bien passé jusqu'ici
0
benhadddi Messages postés 6 Statut Membre
 
si jai le droit de visite
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
je ne vois pas comment vous pourriez avoir le droit de visite si vous n'avez pas reconnu cet enfant!!!!! je reprends vos écrits : jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance .
0
Relax
 
aucun droit, ni de visite, ni de débarquement en France, ni de papiers français, ni de tout ce qui va avec
quelle cruauté et quel cynisme:!! à vomir
0
fben1984
 
je recupere ma fille pa
r force
0
Relax
 
enlèvement d'enfant par un inconnu( vous n'etes pas son père, vous ne l'avez pas reconnue): 30 ans de prison
0
fben1984
 
vous etes malades au quoi
0
fben1984
 
et moi et le conjoint on et separer
avant la naissances et moi je connais pas
0
Relax
 
c'est vous qui êtes un malade
vous êtes signalé
maintenant je vous conseille de vous tenir tranquille
enlever une gamine de 9 ans!!!! vous êtes taré
0