Visite (Maroc, France) [Fermé]

FOUADBENHADI - 25 mai 2018 à 02:06 - Dernière réponse :  Relax
- 1 juin 2018 à 20:09
bonjaur monsieur madame

je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enfant depuit le 2009 .

je vie au maroc et je ne voie pas mon enfant de 9 ans jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance . javais plusieur de demarche au consulat de france au maroc mais sans but .ma fille agee de 9 ans ***Moderation CCM

je vous contacte pour trouver une solution légale ? et de me trouver une solution s ils vous plait
Afficher la suite 

15 réponses

celestedu35 5862 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 25 mai 2018 à 08:00
0
Merci
rien compris
benhadddi 2 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 01:03
jai le droit de visiter ma fille a toute facon jai fait une ereure de demandee de l aide ici
ha oui ?? au bout de 9 ans, comme par hasard, vous vous souvenez que vous avez une fille ??? pour les papiers, la sécu, les allocs ?
allez, bon vent
c'est exactement ce que je croyais lire

bon, on va répondre!!

fille non reconnue = fille QUI NE SERT E RIEN, vous n'avez aucun droit
si vous comptez venir en France de cette façon, vous oubliez

facile, de se rappeler comme par hasard qu'on a subitement envie de voir sa gamine de 9 ans dont on s'en bien passé jusqu'ici
benhadddi 2 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 01:05
si jai le droit de visite
celestedu35 5862 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 08:44
je ne vois pas comment vous pourriez avoir le droit de visite si vous n'avez pas reconnu cet enfant!!!!! je reprends vos écrits : jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance .
aucun droit, ni de visite, ni de débarquement en France, ni de papiers français, ni de tout ce qui va avec
quelle cruauté et quel cynisme:!! à vomir
croyer au ciel
0
Merci
je recupere ma fille pa
r force
enlèvement d'enfant par un inconnu( vous n'etes pas son père, vous ne l'avez pas reconnue): 30 ans de prison
vous etes malades au quoi
et moi et le conjoint on et separer
avant la naissances et moi je connais pas
c'est vous qui êtes un malade
vous êtes signalé
maintenant je vous conseille de vous tenir tranquille
enlever une gamine de 9 ans!!!! vous êtes taré

Dossier à la une