Visite (Maroc, France)

Fermé
FOUADBENHADI -  
 Relax -
bonjaur monsieur madame

je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enfant depuit le 2009 .

je vie au maroc et je ne voie pas mon enfant de 9 ans jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance . javais plusieur de demarche au consulat de france au maroc mais sans but .ma fille agee de 9 ans ***Moderation CCM

je vous contacte pour trouver une solution légale ? et de me trouver une solution s ils vous plait

3 réponses

1. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 864

rien compris
    0
    1. benhadddi Messages postés 6 Statut Membre

jai le droit de visiter ma fille a toute facon jai fait une ereure de demandee de l aide ici
      0
    2. Relax

ha oui ?? au bout de 9 ans, comme par hasard, vous vous souvenez que vous avez une fille ??? pour les papiers, la sécu, les allocs ?
      allez, bon vent
      0
  2. Relax

moi non plus!
    0
    1. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 864

en gros ce que je comprends il dit avoir une gamine de 9 ans en France qu'il n'aurait pas reconnu et voudrait trouver une solution "légale" de venir en France ......quitte a essayer de se servir de cette fille oubliée pour obtenir des papiers ..... a confirmer
      0
    2. Relax

c'est exactement ce que je croyais lire

bon, on va répondre!!

fille non reconnue = fille QUI NE SERT E RIEN, vous n'avez aucun droit
      si vous comptez venir en France de cette façon, vous oubliez

facile, de se rappeler comme par hasard qu'on a subitement envie de voir sa gamine de 9 ans dont on s'en bien passé jusqu'ici
      0
    3. benhadddi Messages postés 6 Statut Membre

si jai le droit de visite
      0
    4. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 864

je ne vois pas comment vous pourriez avoir le droit de visite si vous n'avez pas reconnu cet enfant!!!!! je reprends vos écrits : jai pas l acte de mariage et non plus de reconnaissance .
      0
    5. Relax

aucun droit, ni de visite, ni de débarquement en France, ni de papiers français, ni de tout ce qui va avec
      quelle cruauté et quel cynisme:!! à vomir
      0
  3. fben1984

je recupere ma fille pa
    r force
    0
    1. Relax

enlèvement d'enfant par un inconnu( vous n'etes pas son père, vous ne l'avez pas reconnue): 30 ans de prison
      0
    2. fben1984

vous etes malades au quoi
      0
    3. fben1984

et moi et le conjoint on et separer
      avant la naissances et moi je connais pas
      0
    4. Relax

c'est vous qui êtes un malade
      vous êtes signalé
      maintenant je vous conseille de vous tenir tranquille