WE de garde et jour férié
Celine93456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre -
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Divorcée, j'ai une garde classique pour ma fille. Mon ex peut récupérer notre fille du vendredi soir après la classe au dimanche 19h. La garde a été légèrement modifiée avec le jour férié accolé à son WE de garde. Lorsque le lundi est férié, est-ce qu'il peut maintenant la garder jusqu’au mardi matin (comme il l'affirme.... il prétends que le lundi est une journée de vacances) ou il peut la garder jusqu'à lundi 19h?
Merci d'avance,
Celine
Divorcée, j'ai une garde classique pour ma fille. Mon ex peut récupérer notre fille du vendredi soir après la classe au dimanche 19h. La garde a été légèrement modifiée avec le jour férié accolé à son WE de garde. Lorsque le lundi est férié, est-ce qu'il peut maintenant la garder jusqu’au mardi matin (comme il l'affirme.... il prétends que le lundi est une journée de vacances) ou il peut la garder jusqu'à lundi 19h?
Merci d'avance,
Celine
A voir également:
- Jugement garde enfant jour férié
- Garde alternée jour férié - Meilleures réponses
- Jour férié garde alternée - Meilleures réponses
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum litiges
- Jour ouvré - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour
et si elle voit son papa une soirée de plus, une ou deux fois par an, qu'est ce que cela change ??? vous ne pouvez pas penser à 'enfant, au lieu de rester accrochés à des dates et des heures ???
et si elle voit son papa une soirée de plus, une ou deux fois par an, qu'est ce que cela change ??? vous ne pouvez pas penser à 'enfant, au lieu de rester accrochés à des dates et des heures ???
Encore une fois, une mère qui ne voit pas le bien être de son enfant et qui reste sur son vécu. Quel dommage. Pensez à vos enfants
Sinon elle a raison de rester dans son jugement et de bien se renseigner.
Car moi j'ai eut des reproches venant du père quand je lui proposais si il voulait garder de jours en plus pour rester sympathique et compréhensible.
Croyez moi je suis à la lettre pour éviter tout problème.