Demande auprès du juge des affaires familiales

Vincent -  
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai fait une demande auprès du juge des affaires familiales pour récupère mon enfant
J’ai transmis à la mère tout les éléments que j’ai envoyer au juge
Cette dernière est représenté par un avocat qui a transmis des pièces et une lettre de mon fils qui a écrit au juge sous l influence de la mère. J’ai demandé les pièces ainsi que la lettre de mon fils à son avocat qui m’a repondu :

Cher Monsieur,

Le courrier de Mathis a été adressé au Juge Aux Affaires Familiales.

C'est donc le greffe qui le détient.

Je vous adresserai mes conclusions en vu de l'audience du 14 septembre prochain en temps utile.

Je dois au préalable prendre connaissance de vos pièces et des éléments de ma cliente

Bien à vous

Que doit je faire ....

Merci pour votre aide

5 réponses

Vincent

Merci pour votre réponse qui m aide
6
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre 37

De rien, c'est tout à fait normal. N'hésitez, j'ai du traverser tellement de choses concernant les enfants, si vous avez besoin.
Cordialement
0
triskell33 Messages postés 32 Statut Membre 9

Que vous a conseillé votre Avocat?
Demandez au juge de rencontrer l enfant
0
Profil bloqué

bonjour
voir avec votre avocat
et surtout, ne demandez rien à votre enfant, c'est suffisamment compliqué pour lui et cela le déstabiliserait encore plus!
0
Vincent

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre 37

Malheureusement pas grand chose à faire. Le juge peut demander à entendre l'enfant, mais s'il est sous influence maternelle...
Vous êtes en droit, il me semble, de consulter le dossier. Écrivez au greffes su tribunal ou au juge, pour demander à consulter la lettre de votre fils, afin de pouvoir vous défendre.
Avez vous un avocat ?
UNE ENQUÊTE SOCIALE À ÉTÉ DEMANDÉ ?
SI NON DEMANDEZ LA.
0