Garde enfants et ex grands parents
Résolu
A voir également:
- Garde enfants et ex grands parents
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
28 mai 2018 à 09:58
28 mai 2018 à 09:58
Bonjour,
Désolé pour vous, mais ce que votre ex fait avec vos enfants pendant que c'est elle qui en a la garde ne vous concerne pas ! Du moins tant qu'ils ne sont pas en danger...
Un simple différend sur le mode de vie ou d'éducation ne suffit à justifier le retrait de la garde. D'autant que, quand un couple se sépare, c'est très souvent justement parce qu'ils n'ont pas la même conception des choses !
Et elle a tout-à-fait le droit de ne pas répondre à vos appels téléphoniques.
Cdt.
Désolé pour vous, mais ce que votre ex fait avec vos enfants pendant que c'est elle qui en a la garde ne vous concerne pas ! Du moins tant qu'ils ne sont pas en danger...
Un simple différend sur le mode de vie ou d'éducation ne suffit à justifier le retrait de la garde. D'autant que, quand un couple se sépare, c'est très souvent justement parce qu'ils n'ont pas la même conception des choses !
Et elle a tout-à-fait le droit de ne pas répondre à vos appels téléphoniques.
Cdt.
28 mai 2018 à 10:01
donc je n'ai pas le droit de contester le fait que ce soit eux qui élèvent les enfants?
28 mai 2018 à 10:08
Je le répète : votre ex confie les enfants à qui elle veut quand elle en a la garde et elle n'a pas de compte à vous rendre...
De même, vous pouvez les envoyer 3 semaines en colonie de vacances sur votre période de garde si ça vous chante, elle n'a pas le droit de s'y opposer !
28 mai 2018 à 10:09