Les discussions

Appel en grande instance jaf

Bonjour, La jaf a décidé que mon enfant ira chez son père en week-end sur deux et vacances hors que les enfants sont passés devant le juge des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Soleil-01

Aide au transport, garde alternée

Bonjour Pour les frais couteux de transport en garde alternée, quelles sont les aides possibles ? Pour exemple, je paye ( seule ) les trajets de mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Clarissa

J'aimerais savoir mes droits

Bonjour, Aux yeux de la loi, j'ai le droit de laisser mes enfants de 10 ans et 8 ans passé seul sortir et rester à la maison on attendant mon arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Pierrecastor

Le père ne vient pas chercher ses enfants après un jugement

Bonjour ayant la garde de mes enfants,un jugement a été fait il doit récupérer ses enfants les semaines pairs a partir des vacances de pâque et a l '...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jennie97

Jugement de divorce

Bonjour* Je viens de recevoir le résultat du jugement concernant mon divorce et la pension alimentaire. Le Jaf n'a rien pris en considération : (a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55

Bébé a 16 ans le père majeur peut-il partir avec lui

 Résolu

Bonjour, Venant d’accoucher à 16 ans le père majeur 18 ans peut-il partir seul avec notre bébé ? Merci* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
So7473

Garde bébé 17 mois

Bonjour, Je suis en processus de séparation avec mon ex-conjointe avec laquelle nous n'avions aucune filiation, elle est venu me voir pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ysabe_l

J’aimerai aller en famille d’acceuil

Bonjour, Depuis plusieurs années déjà ma mère me tape moi et ma soeur . Au début ça n’allais pas plus loin qu’une grosse claque ou que plusieurs fes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ysabe_l

Ma copine est partie avec notre fils de 15 mois

Bonjour, Ma conjointe ( n'étant ni marié, ni pacsé ) avec qui je suis depuis 6 ans, est partie depuis une semaine avec notre fils de 15 mois, sach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
gt.55

Frais orthodontie enfants

Bonsoir, Serait-il possible de me renseigner? J’ai un jugement concernant DVH et une mention pour les frais médicaux à 50% non remboursé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ii

Faut il que je fasse une demande au jaf

Bonsoir, Pendant mon DVH, un week-end sur deux et moitié vacances scolaires, je vais chercher ma fille le vendredi soir à 18h00. Je souhaiterais y...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JeromeLaurent

Enfants de nationalité différente

Bonjour, Je suis père français de 3 enfants née en France. Et leurs mère est de nationalité Belge. Suite à des projets de vies qui diverge, elle env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Ordonnance du jaf

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordonnance du Jaf pour mes enfants. Sachant que le père n'a pas d'adresse et que le juge a dit un samedi sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Modification garde

Bonjour, j ai la garde alterner et ma fille va avoir 18 ans et fait des études et mon ex femme qui l’a region sans me prévenir et ma fille veux rester...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Cumul aide garde d'enfants à domicile

Bonjour, Je fais garder a mon domicile mes deux jumeaux de un ans et mes deux enfants de cinq et six ans. Je travaille a 80%, pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Droits hebergement et pa

 Résolu

Bonjour, voilà jai un petit garçon de 1 an, je viens d d'obtenir la garde et le papa la moitié des vacances scolaires + 80 e de pension tout les mois...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Famille d'accueil

Bonjour, Notre fille adoptive devient ado ,on vit a l'enfer. On voulais savoir la différence entre foyer et une famille d'accueil ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jodelariege

Sos de parent privé de leurs enfants

Bonjour, On nous a pris nos 3 enfant pour les place en famille accueil. Depuis 1 semaine. Pas de nouvelle des enfants. J'ai contacter Éducateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jodelariege

Week-end de la fête des mères

Bonjour madame, monsieur, Habituellement j'ai un droit de visite de mes enfants les 2e et 4e au weekend de chaque mois. Ce mois-ci le quatrième week...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GrandCaribou

Ascension

 Résolu

Bonjour, Je suis un père divorcé et j'aurai la garde de ma fille le week-end de l'ascension. Seulement, le vendredi il n'y a pas école et le jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

À quel âge je suis obligé de laisse au grand parent

Bonjour, Le grand père de ma fille que à 2 ans et demi m’a dit qu’il voulais quel dorme chez lui mais je ne suis pas d’accord mais c surtout car il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

On ne sest plus quoi faire

Bonjour, Je sui moi-même la belle-mère de 2 adorable petite fille on essaye et on se bas de toute nos force pour avoir la garde de mes belle fille l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Inscription maternelle sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour mon ex conjoints à pris mon fils contre mon grès, il est partie dans un autres département à inscrits mon fils à l'école,alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Amande340

Je suis parents enfant francais

Bonjour, Je me nome modeste jeune ivoirien. Je vit avec le mère de ma petite fille et avant sa naissance sa mère et moi avions eu des histoires mais...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BmV

Ex femme qui ne veux plus que je vois mon enfant

Bonjour, Mon ex copine ne veux pas que j’ai mon enfant le week end je l’es reconnu à la naissance mais pas à la mairie car je ne savais pas qu’il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zachuka

Non respect de mon ex du jugement

Bonjour, Mon ex concubine est parti de la maison. Elle a entamé une demande de jugement pour la garde de notre fille. Elle a posé la demande et el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
goyave28.

Déménagement à l’étranger

Bonjour, J’aurais la possibilité d’aller travailler et vivre en Suisse, je suis divorcée depuis 10 ans. J’ai un fils de 11 ans qui vit chez moi et vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Mon ex ne respect pas les weekend de garde

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 1ans .il y a une ordonnance qui stipule les droits de garde , standart. mais monsieur fait se qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ysabe_l

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement car j ai la garde exclusif de ma fille car le papa a perdu ces droit parentaux et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Garde du fils de mon conjoint

Bonjour, Je suis en couplé avec mon conjoint et nous avons ensemble une petite fille. Mon conjoint n à aucun revenu et nous sommes déclarer en cou...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Séparation du couple garde enfant chez nounou

Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon fils depuis 1 mois en sachant qu’il m’a trompé avec sa nouvelle copine donc c’est un peu délicat il vaud...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Divorce et demande de garde exclusive

Bonjour, Bonjour, Je souhaite divorcé j’ai un bébé de 8mois le père ne sais jamais occupé,je travail la nuit 19h/7h et ma mère me le garde la nui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Passemoilebeurre

Garde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ysabe_l

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si un père peut avoir la garde complète de son enfant âgé de 2 ans et demi? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Enfant

 Résolu

Bonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ysabe_l

Alcoolisme

Bonjour Je suis en instance de divorce, j'ai quitté mon mari car il est alcoolique mais ne veut pas le reconnaître ni se faire soigner. J'ai 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Minto_

Depart a l etranger

Bonjour, Je viens vers vous, pour essayer d'avoir un éclaircissement sur lequel j'ai très peu de réponse. Voilà pour faire court avec mon ex-conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Tournesol

Refus de l enfant malgré jugement garde alternée

Bonjour, je viens d obtenir le maintien de la garde alternée de mon fils. Celui ci refuse de me voir depuis plusieurs mois. Que faire s il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
sophiag

Vacances avec leur grand mère

Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
sophiag

Activités extra scolaires

Bonjour, Mon fils, divorcé, non déchu de ses droits parentaux, est allé voir sa fille à son activité de poney. Sa fille lui a envoyé un message ; ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
goyave28

Garde alternée avant jugement non respectée

Bonjour, Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement. Je travaille et souhaite avoir la garde de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jj89

Comment dire à son père que je ne veux plus y aller / canada

Bonjour, Je ne sais pas comment dire à mon père que je ne veux plus aller le voir Vous pouvez vous m’aider svp et me donner des truque de commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
goyave28

Ado de 16 ans laissé seule

Bonjour, Cela fais maintenant 3 samedi qu'un copine a moi de 16 ans est laisser seule chez elle sans clé , ni moyen de communication, ni moyen de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour voir ma petite fille

Bonjour, les parents de ma petite fille sont fachés avec moi cela fait trois ans et demie que je ne l'a vois pas comment faire pour la voir

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Elisabeth

Insécurité

Bonjour, J'ai eu un jugement le 16 novembre 2018 et dans le verdict il es indiquer que les droits du père sont sous réserves. Que veux dire cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
sophiag

Dois je rester dans le meme village que mon ex

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignement,je souhaite me séparer du père de mes 2 enfants(2 et 7 ans) , nous nous supportons plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
sophiag

L'enfant a l'étranger

Bonjour, Je suis la mère d'un garçon de 4 ans ya quelques jours ma mère et tomber malade à l'étranger et je souhaite aller voir avec mon fils au Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Mars

Week end paire impaire dvh

Bonjour, Le jugement précise que "le père recevra l'enfant la première fin de semaine paire du mois et toute les fins de semaines impaires de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Mars

Demande de renseignement

Bonjour, J aimerais savoir si la Gendarmerie peut accompagner mon fils pour voir son fils qui vit actuellement chez sa maman en attente du jugement ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gt.55

Date de récupération des enfants par mon ex-femme en cas de pont avant weekend

Bonjour, Cette année pour l'ascension, les enfants bénéficient d'un pont de 4 jours (jeudi de l'ascension + vendredi + weekend). J'ai la garde to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Ysabe_l
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 048