Non présentation de mon fils par son centre
Bonjour mon fils est dans un centre il fait.tout les mercredis les week-ends à partir du vendredi ainsi que les périodes scolaire. Ces gens là hier o...
Bonjour mon fils est dans un centre il fait.tout les mercredis les week-ends à partir du vendredi ainsi que les périodes scolaire. Ces gens là hier o...
Bonjour, J ai un ami qui s est séparé. Il est passé au juge pour son enfant et la caf à décidé que c était la mère qui en avait la garde. Qu il deva...
Bonjour, Mon fils a été reconnu par mon conjoint qui n’est pas le père mais la justice accorder à mon conjoint d’être le père mon fils a été reconnu ...
Bonjour, J’aurai voulu quelques renseignements concernant ma situation actuelle . Je suis enceinte de bientôt 8 mois et séparée du père depuis 2 ...
Bonjour, Mon fils âgé de 5 ans a une pneumopathie depuis 2 jours et pars demain soir en vacances avec son père et les emmènent dans le sud de la Fr...
Bonjour, Peut on faire constater par huissier qu' une petite fille de 28 mois ne veut pas retourner chez son père qui en a la garde, elle le dit trè...
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai vécu plusieurs soucis dans ma vie (je ne rentre pas dans les détails) J'aimerais partir de chez moi, car mes parents ...
Bonjour alors voila mon copin a 2 fille 5ans et 4 ans la mere des petit a quitter le domicile alors ue la derniere n'avais que 3 mois.Il a dpnc eleve...
Bonjour, je me permets d'écrire un petit mot relatant mon audience de vendredi dernier car j'ai trouvé ça assez surréaliste... j'ai donc fait u...
Bonjour , Je viens vers vous car je suis dans une situation très compliquée et difficilement tenable mentalement... Comme bcp de personnes sur ce...
Bonjour, je suis mère d'un enfant de 4 ans , je suis métropolitaine et je vis à la réunion depuis 7 ans . le père de notre enfant est réunionnais et ...
Bonjour, Voila mon ex copine est tombé enceinte sauf qu'elle ma quitté bref. Elle me parle comme quoi le fait que si je déclare que cest mon enfant ...
Bonjour, J’ai deux enfants qui sont placés au foyer de l’enfance et ils sont petits un garçon de 3 ans et une petite fille de 5 mois elle était plac...
Bonjour, Voilà j’ai reçu mon jugement c’est juste écris droit de visite le 1er samedi du mois de 10h à 18h au père d’assuré les trajets jusque là ok...
Bonjour, Mon ex beau fils qui sort de pison ( pour mettre les choses dans le contexte ) a décider de prendre les enfants en otages ( comme ma...
Bien le bonjour, je vous présente brievement ma situation, je suis en ALLIER et mon fils est géré par le juge de LIBOURNE, je voudrais juste savoir l...
Bonjour, Mon fils de 13 ans vit avec moi, sa mère a été reconnue inapte. J'ai eu 3 autres enfants plus jeunes avec ma femme. Les grands parents mat...
Bonjour, Cette aide est surtout pour mon conjoint ,son fils refuse de voir son père ,il viens d'être entendu par la J.A.F. Et ce qu'il a dis est to...
Bonjour, J’ai un bebe de 8 mois je veux divorcer de mon mari mais je veux garder mon enfant mais la maison n’est pas à mon nom si je quitte la maiso...
Bonjour, Voilà jai eu un enfant il y a 7 ans edemi et il ne la jamais reconnu ni s'en est occuper ni même vu... et quand mon fils a fait 10 mois je ...
Bonjour Quand un collège est lundi et mardi pour centre d examen le droit de visite est-il étendu? Merci pour la réponse
Bonjour, je suis le père d’un enfant qui va faire 11 ans cette année et ça mère et moi nous nous sommes séparé car dépressive chronique qui ne veut se...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut m'enlever mon enfant pour cause de refus d'aller dans un centre social merci
Bonjour, j’aimerais me séparer de mon conjoint géographiquement je suis séparée de lui depuis un moment. Mais ne veut pas tourner la page j’ai appris...
Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis séparé du père de mon fils. ( qui a 9 ans). Mon ex est parti de lui même à 900 bornes. Nous ne sommes pour reto...
Bonjour J ai un fils d une 1ère union,qui aura 14 ans en août.nouz sommes en garde alternée actuellement avec son père. Avec mon mari nous envisageo...
LoBonjour, Mon ex mari laisse souvent mes enfants seul ma fille de 13 ans et mon fils de 11 ans je suis très inquiète et n'accepte pas sa c'est ma ...
Bonjour, Voilà mon copain viens d’être Papa de son ex qui a voulue garder l’enfant . Avec le temp même s’il ne souhaitez pas avoir cette enfant il...
Bonjour, Un père peut-il porter plainte pour non présentation d’enfants alors qu’il a été déchu de ses doits ( suite à des violences sur mère et enf...
Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex concubine pour notre enfant mais celle-ci a fugué depuis le 16 juin. Dois-je payer la pension ali...
Bonjour, J'ai des jumeaux de 7 ans et une fille de 3 ans. Les jumeaux ne veulent plus aller chez leur père. Pour le moment sachant qu'il doit les...
Bonjour, Excusez moi, la (les) question a peut être déjà été posé mais je cherche sans vraiment trouver. Voilà mon conjoint a 2 enfants d'une ...
Bonjour, J'aimerais m'émanciper. Plusieurs raisons expliquent cela : la première s'explique par une famille que je ne peux supporter plus longtemps ...
Bonjour , j aurais une question , avec mon ex conjoint nous sommes passés en jugement en août 2018 pour la garde de nos enfants, donc lui avait la ga...
Bonjour, je voudrais savoir après la séparation comment sa se passe entre nous nous Somme pas marié quelle sont nos droit pour chacun? , jai mon fils...
Bonjour, mon fils est place provisoirement depuis 8 fevrier le juge a mis en place le mercredi en mediatiser et un samedi sur deux libre sa sœur un sa...
Bonjour, Le papa a un droit de visite et d'hébergement tous les 15jours et la moitié des vacances ma question c'est à t il droit sil est absent le w...
Bonjour, Je suis camerounaise et j'aimerais que vous m'aidiez à écrire une plainte car mon petit ami ne veux pas prendre en charge ma grossesse
Bonjour, Voila maman d'un petit garçon 2 ans séparé du papa depuis peu nous avons eu notre fils sauf qu'on ces séparé pdt la grossesse puis remise e...
Bonjour, J'ai mal mère qui s'occupe trop de ce que je fait avec ma fille..elle prend ma fille pour la sienne ,, imposée trop de chose ..elle raconte...
Bonjour, Jai la garde exclusive de mon fils de 6 ans et mon nouveau compagnon a une fille de 8 ans, on ne la voit que 3 week end par mois depuis u...
Bonjour, J'ai inscrit père inconnu sur le certificat naissance . Il n a jamais voulu prendre la responsabilité depuis que je suis enceinte. Depuis c...
Bonjour, Bonjour a tous !! Alors voilà moi je suis très inquiète !! Ma fille (1 er enfant) a été placé car j' ai fais un aller retour en HP ...
Bonjour, Je suis séparée depuis mai 2013 j'ai une fille de 8ans. Son père ne sait jamais occupée d'elle pas de pension alimentaire ect... Il l'a pren...
Bonjour, Avec le papa de ma fille on à décider de ce remarier après 7 ans de divorce Ma fille [15 ans] la très mal vécue et à même menti sur certa...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui est en instance divorce . Il voudrait demander la garde de ses filles y’a t’il droit. Il y a des mains ...
Bonjour, Bonjour j'ai 4 enfants ils sont au foyer les 3 garçons j'ai signé pour qu'ils peuvent partir en vacances mais ma fille elle reste au foyer...
Bonjour, Je suis mariée avel le papa de ma fille et nous habitons sous le même toit. Celle-ci a 16 ans et a été placée en foyer par le juge des e...
Bonjour je voudrais savoir , pour une séparation non marié, enfant de 6 mois , quelle démarche a suivre en cas de desaccord avec le pere ? Possibili...
Bonjour, Je suis sous contrôle judiciaire et donc pas le droit de rentrer chez moi et interdit de voir ma femme et mes enfants. J'aimerais savoir c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.