Changement de garde

josie286 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 16:11
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:22
Bonjour,
Mon conjoint avait la garde de son fils depuis 7 ans. Quand celui-ci a eu 12 ans, il s’est entendu avec la mère pour changer la garde puisque son fils lui demandait depuis 1 an d’aller rester avec sa mère. Celle-ci reste dans une autre ville à 2 h de route. Après 7 mois, son fils qui était chez nous pour la fin de semaine, n’as pas voulus retourner chez sa mère. Il n’avait pas la ville ni son école et son beau père vendait de la drogue. Alors, mon conjoint s’est entendu avec sa mère pour qu’il reste chez nous et qu’il retourne à son ancien école, le temps que celle-ci déménage dans notre ville. Après un mois, celle-ci à changer d’idée et ne déménage pas dans notre ville et veux que son fils retourner chez elle. Elle lui fait des promesses que son beau père ne vend plus de drogue et qu’ils vont déménager dans une autre ville pour qu’il veule aller la bas Est-ce que mon conjoint peux s’opposer a ce qu’il retourne là-bas?

1 réponse

Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 22:22
L'accord entre les 2 parents à t'il été approuvé par un juge ?
Si non et qu'il y a un jugement donnant la garde à votre conjoint c'est ce jugement la qui fait foi.
0