Demunie

fanny - 5 juin 2018 à 21:08
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:21
Bonjour,
Voila maman de deux petit garcons de 9 et 7 ans je suis démuni je ne sais plus quoi faire voilà je suis séparé avec leur papa il a un droit de visite un weekend sur deux et chaque fois qu'il a mes enfant les garcons revienne chez moi le dimanche déboussolées dépressif inquiet malheureux ils voyent des choses qu a cette âge il ne devrai pas voir comme par exemples. Voir leur pere se faire pipi dessus parce qu'il a trop bu ,voir leur pere avoir des relation sexuelle voit de la cocaïne chez leur pere et leur dit de rien me dire sinon il irai en prison le voie s'engeuler a repetition avec sa conjointe la foutre dehors ou ils s'occupe pas deux il leur fait du chantage affectif je ne sais plus quoi faire la directrice de l'école et au courant de tout car elle voit mon fils triste en colère. Elle lui a poser plien de question mais mon fils de 9 ans n'ose lui parler il ne se confie qua moi car il a peur de représailles en vers moi ou lui je pense il a toujour eu peur de son père. Je ne sais plus quoi fait merci pour vos réponse

1 réponse

Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 36
8 juin 2018 à 18:21
Bonjour
Contacter une assistante sociale en urgence ! Ou bien l'aide sociale à l'enfance.
Écrivez au juge....
Faites même les 3 mais protéger vos enfants !!!!!
A l'adolescence ça va être horrible pour eux psychologiquement.
Protégez les maintenant.
Écrivez au juge pour expliquer la situation.
Faites le vite.
Et si possible essayez d'avoir des preuves.
Contactez aussi une assistante sociale en urgence.
Si possible tenez moi au courant.
Cordialement.
0