Les discussions

Demande de garde

Bonjour, mon fils habite la THAILANDE et ils vont avoir avec ca compagne thailandaise un bebe . mon fils souhaiterais que je l'eleve moi en FRANCE ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sophiag

Garde d'enfant suite à séparation dificille

Bonjour, je m'appel karim g 30ans avec mon ex concubine nous avons eu 2 enfant agée de 5 et 4 ans aujourd'hui en separation nous asseyon s de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Audreyetmus

Problème assistante maternelle et cgt

Bonjour, Je viens chercher des réponses car depuis le mois de septembre je rencontre de gros problème avec mon assitante maternelle suite à son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
casimir06

Droit de visite et hébergement non respecter

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes passés au tribunal pour la garde de mes deux enfants. Ils sont sensé aller chez leur père pendants les péri...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sophy berv

Droit de garde

Résolu

Bonjour, Je suis separé du pere de ma fille depuis qu elle a 2mois. Aujourd hui c est une adolescente qui va faire 13ans le 31/08/2013. Un jugement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nini13120

Placement en foyer

Bonjour, J'ai une amie son frère est parti en prison pour violences conjugales suite a sa sortie de prison la garde de sa fille qui été attribué a s...

cind001

Séparation couple union libre avec enfants

Bonjour, Je suis en union libre et j'ai 2 enfants. Je souhaite me séparer car mon conjoint à un problème d'alcoolisme. J'ai essayé de l'aider : cure...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cind001

Négligence d'un enfant

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps je soupçonne mon ex compagne de négliger ma fille de 5 ans, elle ne l'emmène pas tout le tem...

cind001

Les enfants seuls a la maison

Bonjour, je m adresse a vous pour savoir les textes et loi qui protègent mes enfants de 9 et 5 garçon seul à la maison leur mère qui a la garde ...

cind001

Garde enfant

Résolu

Bonjour, Mon ex femme à décide de déménager à 25 km et de changer d'école à mon enfant de 5 ans sans ma prévenir . Que dois je faire pour éviter ce...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
papaman

Fausse accusation pour non présentation d'enfant , père absent

Bonjour, voila je tente ma chance afin d'essayer d'avoir une réponse. Donc, voici mon probleme le pere de ma fille ma quitté en octobre 2009 ma fille ...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Tioclo

Commen mon ancien beau-père peut-il me reconnaître

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 16ans et je voudrais que mon ancien beau-père me reconaisse car il ma élever pendant 10ans sachant que mon père biologique est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sophiag

Déménager quand le père a un dvh ?

Bonjour, J'ai une enfant malade qui est régulièrement suivi. Elle est avec moi(sa mère la semaine) et en journée le samedi chez son père. Un 1er j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sophiag

Modification dvh à la demande unilatérale du parent hébergeur

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils dans mon Dallas personnel : petit rappel des faits, malgré son déménagement pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Garde pendant les vacances d'ete

Bonjour, comment cela ce passe pour les vacances d'éte ? sur le jugement il est indiqué la moitié des vacances scolaires. Donc on partage un mois ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
juliemacky

Changer week de garde pour mariage

Bonjour, Ma soeur se marie au mois d'aout et j'ai demander au père de ma fille( elle a 5ans) qu'il l'aura ,s'il peut me l'a laisser pour le mariag...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
juliemacky

Changement de nom de mineur

Bonjour, Étant divorce, mon ex femme à t elle le droit de modifie le nom ( en ajoutant son nom de famille ) de notre enfant reconnu lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarine

Mes filles de 8 et 10 ans ne veulent plus voir leur père

Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai deux petites filles de 8 ans et 10 ans, je suis séparée de leur père depuis 2007 et depuis cette date monsie...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aurora1420

Mon fils veut aller vivre chez son père!!!!

Bonjour, Je suis divorcée depuis huit ans et j'ai la garde de mon fils. J'ai refais ma vie à la suite de cette séparation et j'ai eu il y a 4 ans un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophiag

Mariage forcé , revenu en france , faire venir mes enfants...

Bonjour, J'ai été victime d'un mariage forcé. j'ai eu deux enfants et j'ai vécue l'enfer au pays alors que je suis née ici. Ma jeunesse a été gâc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
djegui223

Garde

Bonjour, mon ex habitant chez sa mere ma assigné au tribunal pour une garde alterné . chose que j'ai accepter au début mais que je ne conçois plus a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophiag

Droit de garde d'un bébé

Bonjour, mon bébé a 6 mois,je vais me séparer de la maman,est ce que j'aurais un minimum de droits? quel procédure dois-je suivre pour la garde et e...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OUps

Trajets vacances

Bonjour, Mon jugement actuel m'impose d'emmener et d'aller rechercher mon fils chez son père pour la moitié des vacances scolaires) aux frais du pèr...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bella..38

La garde de ma fille

Bonjour, je vous écris parce que je suis dans une impasse, voila je vous raconte en quelques ligne mon histoire: un mariage, une petite fille quel...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
crapouille13

Changement de la garde

Bonjour, Je (Papa) suis passé l'année dernière Mai 2012 devant le "JAF" pour notifier la garde principale de mon enfant (Fille de 10 ans). Lors de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sarah2012

Garde alternée amiable , déménagement ...

Bonjour, je suis séparer de mon ex conjoint depuis juillet dernier, nous avons eu un enfant qui a deux ans. Nous étions en union libre, et nous fais...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ptifiloum

Problème garde alternée : conflit,menaces de morts ! que faire ?

Bonjour, à tous voilà je m'inscris sur ce site afin d'y trouver un peu d'aide pour une situation assez délicate. Je vais vous raconter l'histoire déso...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ptifiloum

Droit de garde non respecter

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car mon comcubin sest separé de son ex compagne il ont eu un enfant maintenant agée de 4ans le pere et la mere et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-il me retirer la garde de ma fille ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis un peu plus de 2 ans. On est passer devant Le TGI de notre ville, un jugement a été rendu comm...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit de garde enfants ete 2013

Bonjour, je viens juste de lancer la procedure de divorce , il n'y a plus de dialogue avec ma femme,et je voudrais reserver les vacances par rapport...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gerber1

Garde estivale en cas de divorce

Bonjour, J aimerai avoir votre interprétation de la partie garde estivale dans le jugement de divorce. Comment l interprétez vous svp ? Est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vinc22

Séparation des parents de mon petit fils

Résolu

Bonjour, suite a la séparation de mon fils avec sont amie nous n'avons plus revu notre petit fils depuis le 17 mai 2012 il viens d'avoir 1 ans le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophiag

Heure retour de vacances

Bonjour, j'ai un enfant et suis divorcée les heures de départ et retour des vacances ne sont pas indiquées sur le jugement de divorce que dit la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Niestche

Autorité parentale pour les beaux-pères

Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir le juge aux affaires familiales. Je suis divircée depuis 8 ans, mon ex-mari n'a toujours pas de domicile établi, pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Autorisation de soin

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'encours ,j'ai signé une autorisation de soins pour un enfant mineur dont mon mari à la garde et qui donc est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Convocation tribunal de nantes

Bonjour, j'ai reçu une convocation du tribunal de nantes pour une procédure de délégation d'autorité parentale. j'habite en ce moment à dakar et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
alfred

Peut-il avoir la garde de ma fille ?

Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Garde totale - cas particulier

J 'ai une relation depuis quelques mois avec une femme qui à une petite fille issue d'un premier mariage. Cette dernière que nous nommerons " Nath...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

Mes enfants n'arrivent pas à dormir chez leur père

Bonjour, j'ai deux enfants de 10 ans et demi et 8 ans et demi. après une séparation plus que violente avec leur père qui leurs a valus des séance...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Enfant places abusivement

Bonjour, Nos 4 enfants sont places en famlle d accueuil depuis 8 mois parce que notre fils ateind d un cancer a fait une recidive un jour mon mari ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sefca europe

Rupture de contrat assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je doit réaliser une rupture de contrat avec mon assistante maternelle et elle cherche les complications et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
casimir06

Ou il faut envoyer le decompte des cotisations?

Bonjour, j'ai emploie une assistante maternelle j'ai declare son salaire sur pajemploi et maintenant pour etre remboursé j'ai lu que il faut envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
casimir06

Une ado de 11 ans refait le jugement de dvh

Bonjour à tous à toutes, Je viens vers vous pour vous parler d'un sujet concernant un couple d'amis. En effet ce sont les parents de ma filleule. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Emprise d'un parent sur l'enfant

Bonjour, Après la séparation d'avec la mère de ma fille, j'ai eu entièrement confiance en elle...tout ce que mon ex me disait (je fais ceci avec l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dean93

Scolarisation

Fermé

Bonjour, en fait j'avais la garde jusqu'à maintenant mais ma fille de 8 ans souhaite la résidence alternée. Nous avons essayé de la mettre en plac...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
australe13

Choix de l'école

Bonjour, Que se passe-t- il si la père veut scolarisée notre fille près de chez lui et moi également. Désaccord sur le lieu de scolarisation. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
australe13

Conseille pour la garde de mes enfants

Résolu

Bonjour, mon ex conjoint a la garde de nous enfants, depuis le 12 janvier 2013 on c remit en contacte et il ma dit qu'il me donnerai la gard...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sophiag

Danger sur enfant

Bonjour, actuellement en procédure de divorce pour violences conjugales, ayant vécu avec un pervers narcissique. Je n'ai pas eu la garde de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ex ne veut pas appliquer le jugement du jaf

Bonjour, Etant perdu, je m'adresse à vous. J'ai un garçon de 6 ans, en garde alternée depuis des années. Il m'a souvent fait ressentir son mal etre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour sortir mes enfants de chez leur père ?

Bonjour à tous et toutes, Suite à mon divorce en 2008 nous avions obtenus la garde alternée de nos deux enfants, tout se passait à peu près bien j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 092