Les discussions

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis un peu inquiète actuellement, en résumé la situation : J étais en garde alternée jusqu en septembre 2017 , là où le père de ma fil...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Sachaetmoi

Comment obtenir la garde exclusive?

Bonjour, Ça fait déjà 1 ans que je suis en garde alternée et je ne veux plus habiter chez mon père car mon père les capacité de d'éduquer tandis que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
seb1342

Mere qui tape ses enfants

Bonjour, que risque une mère qui a tape ses enfants sur le visage ? Que va faire le juge des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
antoinelo

Nom de la mère aux enfants

 Résolu

Bonjour, quand le nom e la mère est donné seul aux enfants, le père qui a reconnu ses enfants a t -il les mêmes droits que la mère en cas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sophiag

Retrait des enfants à la mère ?

Bonjour, Une assistante sociale peut-elle retirer des enfants de 2ans 1/2 et 5 ans à leur mère , avec l'aide de la police , sans jugement , uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jodelariege

Heures droit de visite

Bonjour, Je viens vers vous pour une précision importante: Rien n'est stipulé sur mon jugement à ce propos, c'est pour cela que je demande: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
toto4422

Émancipation guadeloupe

 Résolu

Bonjour, Comment se passe l'émancipation à l'âge mageur avions nous besoin de l'accord d'un des parents

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
dna.factory

Droits des grands parents

Bonjour J ai ma fille qui ne veut plus que je vois mon petit fils de 6 ans 1/2 Depuis qu il est né je m en suis occupé je l avais regulierement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gt.55

Attaque en justice des grands parents

 Résolu

Bonjour, Voilà 6 ans que mon père ne souhaite plus me voir, depuis la naissance de mon premier enfant. Suite à un accrochage insignifiant il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jul802

Adoptions

Bonjour. Je voudrais me faire adopter car ma famille se moque de moi et ne fait que m'énerver j'aimerais vraiment ne plus les voir oublié qui ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Garde des enfants par quinzaine durant été

Bonjour, Mon mari a 2 enfants pour lesquels il a un droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Nous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jodelariege

Récupérer les droits de paternité

bonjour, je suis dans une situation assez compliquer, j'ai eu un enfant avec mon ex qui elle était en couple a ce moment, elle a quitté son concubi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
antoine3112

Déclaration d'un bébé français

Bonsoir,j'ai mis au monde avec un français et il est partie que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Sortie de territoire avec un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu pendant des années avec une perverse narcissique en puissance qui m'a fait endurer tout les sévices et humiliations physiques e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Mon présentation d enfant quel risque? belgique

Bonjour, le juge a accordé la garde alternée à MON ex compagnon pour ma fille de 10 ans..malgré de nombreux éléments importants dans MON dossier contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lolotte

Droit de grand parent

Bonjour, j'ai fait la demande de droit de visite pour mais petite fille convient de temp appre le juge donne la décision merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Garde exclusive belgique

Bonjour, j aimerais savoir si en demandant une garde exclusive de mon fils de 6 ans si le père devra payer une pension alimentaire en sachant qu il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Protection enfant

Bonjour, Voilà je viens vers vous besoin d’aide, je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis ses 4 mois ( elle a bientôt 4ans) il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gt.55

Voyager avec mon fils a l etranger

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
soula

Je veux vivre chez mon père c'est possible?

Bonjour, Jai besoin d'aide j'ai mes parents qui sont divorcer c'est ma mère qui a la garde de moi et elle veut déménagé un peu loin en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag

Conseils pour déménagement et enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ma situation Je vivais en couple avec mon ex compagnon nous avons un fils qui a 10 ans ..nous sommes séparés depu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag

Droit des parents

 Résolu

Bonjour, L’ex de mon conjoint nous pose quelque problème. Nous sommes en garde aleterne et l’annee Prochaine nous aurions besoin d’une nourrice afin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ysabe_l

Ddass peut m’enlever mes enfants ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre avis est vos conseille alors voilà depuis le moi de juin 2018 je me suis séparais de mon conjoint à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Justicier75

Vacances

Bonjour, est ce que je peux partir seule en vacances en France avec ma fille de 10 ans sans l'accord du père. Le jugement étant prévu au mois de s...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sophiag

Comment contester une décision jaf?

Bonjour, Mes enfants sont placés chez leur père car la juge remplaçante ne m'a laissé aucune chance malgré les nouveaux éléments assez importantes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Voyage en espagne

Bonjour, je suis divorcés depuis mars 2017, en juin, nous sommes repassé devant le jaf pour une révision de garde actuellement le papa prend les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Placement abusif

Bonjour, Ma fille de 22 mois est placer abusif. J’ai vraiment besoin d’aide . Car je suis dépasser pas le gouvernement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Séparation elle est rester dans ma maison

Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma concubine j ai acheter ma maison je suis le seul propriétaire elle c est juste porté garant pour mon crédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sleepy00

Décision première fois dune investigation judicia

Bonjour, J'ai quitter le père de mes 4 enfants parce qu'il y avait de la violence et de l'alcoolisation j'ai quitter le département les enfants et m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sophiag

Enceinte de 7 mois et garde pour le papa

Bonjour, J'aurais voulu quelques renseignements. Je suis enceinte de 7 mois et avec mon ex conjoint nous sommes séparés. Depuis il me harcèle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Louloute

Mediateur

Bonjour, jai eu la décision provisoire du juge pour la garde exclusive de mes enfants le juge a proposer une méditation mon avocat à dit DE dire ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Décision jaf / appel ? / besoin d'aide

Bonjour, J'ai reçu la réponse du JAF Concernant ma demande de garde alternée pour mon fils. Mon ex amie m'a trompée avec un collègue de travail...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Maman désespoir

Bonjour, Mon fils a 7 ans il m'aime et aime être avec nous ,moi et son beau-papa ... Bref je galère avec "son père" qui boit et sent fou royalement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Garde au papa

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et ma compagne qui ne travaille pas et qui ne sait pas gérer l'argent que je ramène à la maison allons nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clment59

Droit de garde pour gds parents

Bonjour je souhaite savoir et connaître les droits ds grands parents à quel rythme on peut voir les petits enfants ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tiffin

Placement en foyer d'enfants

Bonjour, Je suis psychologue libérale, j'ai pris en charge pendant 2ans un adolescent placé en foyer qui se situe à 3h du père qui est en prison. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Enfants sexes diff peuvent ils dormir meme chambre

 Résolu

Bonjour, Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)? Ils sont frère et soeur de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

J'aimerais vivre chez mon père.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais aller vivre chez mon père, j'en ai parlé avec lui. Ma mère n'est pas d'accord. Pour l'instant je suis domicilié chez ma mère par u...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Actuellement pacsé au père de mon fils agé de 7 mois, je souhaiterais avoir les conseils d'ordre juridique.Tout en sachant que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Age légal refus d'un enfant audroit de visite

Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quel age un enfant peut choisir d'aller ou de ne pas aller chez le parent chez qui il ne réside pas habi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Changement d adresse de residence des enfants

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte bancaire et mon ex a changé leur adresse de residence à la banque J ai ma fille à charge et mon fils en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Restitution des droits aux père.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011, père de 4enfants. Depuis le divorce, j'avais un droit de garde et d'hébergement classique d'un weekend sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Vivre avec son père

Bonjour, j ai ma belle fille elle a 14 ans et elle veux revenir vivre chez son père pour passer son lycée est ce qu' il faut passer chez le juge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Declaration d'une garde d'enfant à domicile

Bonjour, J'ai déclarer ma garde d'enfant à domicile le 9 juillet dernier sur le site de la caf. Que dois je faire ensuite? Comment je sais si la ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bretecher

Non présentation d'enfant

bonjour; Séparée depuis 6 ans du père de mon enfant qui a 9 ans, j'ais des problèmes pour avoir la garde alternée de mon fils qui vit chez son père m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ysabe_l

Question de vocabulaire

Bonjour, jaimerais savoir ce que veut dire "procedure faite" ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
OK

Droit de visite et d’hebergement pour mes petits e

Bonjour Puis je demander un droit de visite et d’hebergement Pour les petits enfants ? car nous ne nous parlons pas avec mon fils et son amies du co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Valyris

Comment faire pour une garde exclussive

 Résolu

Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 4 ans, elle avait déjà 2 enfants et nous en avons eu 1 ensemble. Elle ne travaille pas et depuis le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Refus d’aller chez mon père

Bonjour, j’ai écrit ma demande à part, je vous laisse la lire dans l’image ci jointe. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Mon enfant

Bonjour, Je me présente, valentina jai un enfant de 3ans je me suis divorce il y a 3mois jaimerai avoir votre conseille s il vous plait Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gehi
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 985