Faire une demande de juge en référé

CHRISTOPHEMOENNE - 5 juin 2018 à 14:27
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:33
Bonjour, sur le conseil d'assistante sociale, on nous demande faire une demande de juge en référé pour la garde de ma fille mineure 12 ans. un jugement avait été prononcé en octobre 2017 par le juge pour enfant et un suivi psychologique éducatif a été mis en place au foyer de la maman pendant 1 an. A ce jour, la situation ne s'arrange pas la maman à de gros problèmes psychologiques qui joue sur le comportement mentale et physique de ma fille. les services sociaux nous conseillent donc de faire une demande de juge en référé pour que ma fille me soit confiée rapidement. mais je ne sais pas du tout comment procéder, pour faire cette demande. Pourriez me donner la marche à suivre, en sachant que je n'ai pas de gros moyens financiers, le domicile de ma fille est situé en bretagne et moi je suis du rhone. Merci d'avance

1 réponse

Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 18:33
Bonjour,
Suivez le conseil de l'assistante sociale.
Écrivez au juge, en déposant requête auprès de lui afin que vos enfants vous soient confié en urgence, précisez que vous faites ce courrier sur conseil d'une A'S. Donnez même le nom de l'as.
Et expliquez aussi pourquoi vous faites cette demande.
Cordialement.
0