Les discussions

Dori Garde d'enfants

France

Bonjour, Mon enfant est malade. Est elle obligee d aller chez son père ce week-end ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gerber1
tess5012 Garde d'enfants

Demande de changement de garde par l'enfant

Bonjour, J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans et depuis 2/3 ans avec mon père ça ne va pas . Je suis en garde-alternée mais j'aimerais que ma mère est ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
Melissa Garde d'enfants

Père de famille difficile.

Bonjour, J'ai eu un fils avec mon copain celui-ci ma trompé avec une autre donc il lui a fait un enfants du même âge du mien (1ans) Il me fait pres...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Melissa
pauline78 Garde d'enfants

Situation familiale d'ado

Bonjour J'héberge mon petit-fils 20 ans depuis 4 mois. C'est un adolescent difficile et ayant des problèmes de santé je souhaiterais qu'il s'en aille,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33
Blandine Garde d'enfants

Peut tu n changer les serrures

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile ,il a déménagé en face à 100m il a demandé un divorce à l'amiable . Depuis le 15 octobre il entre et soir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
australe13
Sarah Garde d'enfants

Arrivé à voir mon fils

Bonjour, Le père de mes enfants manipule mon fils de 13 ans depuis 8 mois maintenant je ne sais plus quoi faire mon fils refusé de me voir et de me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Claire1402
Manasati Garde d'enfants

Droit de gard

Bonsoir, Est ce qu'un père peut après avoir renoncer à son droit de visite et de garde devant une juge et après avoir était totalement absent dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
australe13
permis Garde d'enfants

Garde d'une enfant de 11 ans/congo

Bonjour, je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui e...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
saout Garde d'enfants

Noel avec son fils

Bonjour, le père de mon fils est hospitalisé en psy depuis maintenant 9 mois , il aura un droit de sortie pour noel et veux passer noel avec notre fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
DAV Garde d'enfants

Séparation et garde enfant de 5 mois .

Bonjour, Je me suis séparé de mon concubin depuis environ 2 semaines. Nous avons un enfant de 5 mois en commun. Depuis notre séparation je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Clairbook
Carolina54 Garde d'enfants

Demandé de mes droits

Bonjour je suis Maman d'une fille de 14ans, son père l'a reconnu à la mairie ELLE avait 3,5ans. Il c'est jamais vraiment occuper d'elle Même pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Clairbook
sap59 Garde d'enfants

Denonciation calomnieuse

suite a ma séparation mon ex conjointe a déposée plainte pour agression sexuelle .placé en garde a vue je suis ressorti le jour meme elle a maintenue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Loic13140
Yenii Garde d'enfants

Des souci parce-que je sui trop jeune

Bonjour J'ai 20ans j'ai 4enfant je sui plus avc le père des premier mais en et tj en contact je suis avec le père des dernier je voulais savoir si j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dna.factory
jolian13190 Garde d'enfants

Modifier ou non mon jugement

Bonjour, Voila ma question, je suis divorcé avec une garde alternée pour mes 2 fils. Le plus grand de mes fils (17 ans) à choisi depuis maintenant 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33
Christel1511 Garde d'enfants

Problème garde d'enfant svp besoin de conseils

Bonjour, j'espère pouvoir avoir de l'aide au problème de mon compagnon sur la garde de sa fille. Il est divorcé et à la garde de sa fille partagée a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Christel1511
Kate Garde d'enfants

Partage de chambre/luxembourg ?

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint. Nous avons un garcon de 6 ans (garde alterné) Je voudrais savoir si mon frère (qui vie avec moi d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ysabe_l
Mamanlouloute Garde d'enfants

Enfants sans surveillance

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin de vos lumières. Mes enfants vont chez leur papa un week-end sur deux. Cela fait 3 fois qu'il les la...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mamanlouloute
Chapeau77 Garde d'enfants

Avis de danger

Bonjour, je suis séparé depuis fin juin et j ai une petite fille de 17 mois. Des le début de notre séparation il y a eu des tensions quand je voulais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33
lal Garde d'enfants

Changer le parent en garde exclusive

Bonjour, voilà en quelques mots: maman de 2enfants je suis partie depuis 1 an dans un autre département à contre coeur j'ai laissé les enfants à leu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lal
Sabrina Garde d'enfants

Des droit en tant que marraine

Bonjour, Voilà ma sœur à eux un garçon et elle m'a mie marraine tout c'est fait à la mairie puis il a eu des problèmes dans la famille donc elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Misha-d'ok
brigitte Garde d'enfants

Garde d enfant

Résolu

Bonjour, ma petite fille agée de 8ans actuellement en garde alternée ne veut plus aller chez sa maman qu 'un week end sur 2 a partir de quel age a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
tiphanynathalie Garde d'enfants

Conseils sur garde d'enfants

bonsoir je suis actuellement en séparation et le père de mes deux enfants veux prendre mon fils de 2 ans alors je sais qu'il n y a pas eu encore de ...

Poisson92100
paty866 Garde d'enfants

Garde de ma nièce

Bonjour ceci et très urgent. Le juge a placé ma nièce dans un foyer d'accueil. Je demander à l'avoir chez moi avec la permission de ses parents qui so...

paty866
celvidmerd Garde d'enfants

Nous voulons voir nos petits enfants

Résolu

Bonjour, tout d'abord, nous sommes ravis de vous rejoindre sur ce site. Je viens à l'instant de m'inscrire. Nous sommes grands parents de 8 cha...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
celvidmerd
Seb89 Garde d'enfants

Aller la chercher sans l'accord de sa mère ?

Bonjour, Voilà je suis séparé de mon ex, nous avons eu une fille. Le problème c'est qu'elle me dit qu'elle n'a pas le droit de me donner des photo d...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups
Florence Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, J'ai reçu mon jugement qui dit "Les premières 'troisième et cinquième fins de semaines paires du vendredi 18h au dimanche 19h étant préci...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mariedf9257
dudullieux Garde d'enfants

Mes droit de garde de mon fils

bonjour j'ai un enfant âge de 2 ans je voudrais avoir la garde partage comme faire je vous remercie d'avance cordialement Mr DUDILLIEUX

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups
mcboutoille Garde d'enfants

Refus de ma fille de venir chez moi sa mére

Bonjour, je suis maman de trois enfants, 18 16 et 13 ans mon divorce a été prononcé en janvier 2016, garde alternée début novembre, ma fille de 13...

DorisOups
maelouange Garde d'enfants

Dimanche chez papy mamy

Bonjour* le père d'un enfant a-t-il le droit de décider d'emmener un de ses enfants chez ses parents sans l'accord de sa compagne (elle se dit fati...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
maelouange
paul ipoto Garde d'enfants

Libertés individuelles de l'enfant placé.

Bonjour, Je suis parent des 3 enfants qui sont placés dans une famille d'accueil. Est ce que un enfants placé a le droit de téléphoner ses parents?...

Misha-d'ok
Stéphane Garde d'enfants

Partage nombre de jour

Bonsoir, Cette année durant les vacances de Noël il y a 15 jours en tout, sachant que cette année c'est moi qui choisit pour la période des vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Claire1402
Or59 Garde d'enfants

Il va ressaisir le juge pour les voir

Bonjour, Voilà j'ai 34 ans et je suis maman de trois enfants de deux papas. Je me suis mariée à 20 ans et eu mon premier garçon, qui aujourd'hui à 11...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sophiag
Babz330 Garde d'enfants

Garde enfant mineur

Bonjour, Urgent, je vous explique, aujourd'hui un monsieur est décédé et laisse une fille de 8ans et un garçon de 13ans, leur mere les à abandonner to...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Poisson92100
Marie_1075 Garde d'enfants

Garde pour noël

Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée depuis quelques mois seulement et cela ne se passe pas bien. Il ne veut plus aller chez son père....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marie_1075
besoinaides Garde d'enfants

Garde alternée mise en cause

Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
besoinaides
saout Garde d'enfants

Réponse de l'huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
saout
Emichlelyne Garde d'enfants

Garde bebe

Bonjour, Voilà le père de mon bébé de 5 mois ma quitter pendant ma grossesse , il a attendu 1 mois après que j'accouche pour nous dire: ( à ma gran...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Emichlelyne
Romane#83 Garde d'enfants

Les droits ou les abus de la maman

Résolu

Bonjour, voilà je suis avec mon conjoint depuis 1an et demi, il s'était séparé de son ex qq mois auparavant et a depuis la garde alternée (accord en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Claire1402
Florence Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Mon jugement dit que j'ai mon loulou le jeudi à la sortie de école et le ramène le vendredi matin à la reprise des cours Il dit aussi inclu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100
KIKIKURIEUX Garde d'enfants

Reclamer notre droit de visite

Résolu

Bonjour Je revois mon fils ainé apres 18 mois de silence total et de refus systematique de dialogue avec lui ou sa compagne. Il nous prive de nos p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33
Honorine. Garde d'enfants

Âge garde d'enfants

Bonjour, Mon enfant ayant 3 mois, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge un pere à droit à la garde alternée d'un enfant ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Honorine.
Visiteur Shadow Garde d'enfants

Je veut vivre chez mon père . france

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais vivre chez mon père . Aujourd'hui , ma mère a ma garde. Mon père me prend un week-end sur 2 mais j'en ai marre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 249