Papa qui voudré récupérer la garde de ma fille
Bonjour, J'ai ma fille qui est malheureuse chez sa mère comment je peux faire pour la récupérer coûte que coûte
Bonjour, J'ai ma fille qui est malheureuse chez sa mère comment je peux faire pour la récupérer coûte que coûte
Bonjour, ma fille de 13ans ne veut plus allez chez son père ne le supporte plus mais est obligé d'y aller ma fille et donc malheureuse que faire
Bonjour Une amie a été privée de la garde de ses deux petites qui sont actuellement chez le papa et sa nouvelle compagne La grand mère paternelle n...
Bonjour à tous, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis 2017, nous avons ensemble une fille de 3ans. Depuis notre séparation nous avions convenu d'u...
Bonjour, je découvre votre forum et je vais me permettre de poser une question concernant le jugement du JAF pour ma fille. Nous sommes passés ...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne vois plus mon fils alors que nous sommes en garde alternée et que pour ma fille cela fonctionne très bien ...
Bonjour, Voilà j'ai une question ma femme est partie de chez nous avec mes deux filles alors que je n'étais pas d'accord elles sont à 500km de moi et ...
Bonjour, Puis je changé d'école notre fille ayant la garde de celle ci complete? Car son pere veut quelle aille pres de chez lui. Mais pour mon bou...
Bonjour, Le géniteur de mon fils ne sais pas qu il existe nous avions eux une relation sans avenir. Mon fils a 6 ans et lui sais qui est son génite...
Bonjour, Je viens d'apprendre "fortuitement" que le neveu de mon conjoint va être placé en famille d'accueil car sa mère rencontre des difficultés...
Bonjour, J'ai des jumeaux de 10 ans, je suis actuellement hospitalisee. Ils rentrent de l'école à 16 h 30 et leur père rentre vers 18 h. De plus nou...
Bonjour, J ai la garde de mes 3 fils. L un d'eux âgé de 17 ans vient de décéder.... Suite à ça mon ex mari qui ne les voit jamais à décidé de bai...
Bonjour, Je suis papa de 3enfants mon ex compagne ne veux pas que je vois mes enfants pendant juillet août car elle me dit que ce elle qui doit choi...
Bonjour, Je sais et suis consciente que le sujet date un peu mais je suis face à une situation que je n'arrive pas à gérer et en tant que maman c'es...
Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur la bonne catégorie de topic, mais je pensais que c'était la plus adapté à mon problème, qui est le suiva...
Bonjour a toutes et tous, Il y a un an demi en janvier 2017, j'ai divorcé de la mere de mon fils. Le jaf a fixé la residence principale de mon fils c...
Bonjour, J ai mon conjoint c est séparer de son ex il A des 3 enfants il es embaucher et son ex s occupe pas beaucoup de c est enfants es ce que il ...
je suis séparé de ma maman de mon fils depuis qu'il a 1 an. j'ai changé de région (360 kms) étant confronté à des agressions et violences verbales lor...
Bonjour, je m'en remet a vous car Jai vraiment besoin d'aide depuis le 20 juin je suis à l'hôpital avec ma fille jusqu'à mardi j'étais parents accompa...
Bonjour, Ma belle mère vie la même chose avec son fils de 17ans. Il la vole, lui prend sa carte bancaire, son téléphone, l'insulte et à menacé plusi...
Bonjour, Je me nomme Hope et j'habite en Belgique suis séparé de mon ex ça fait 2ans mainent et à chaque que je part chercher les enfants selon la d...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai 17 ans et dans trois mois je serais majeure et mes parents me donne aucune liberté j'ai pas le droit de sorti...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plaît. Après que la maman de mon fils bloque mon numéro depuis Pâques, moment où mon fils vo...
Bonjour, Papa séparer depuis 2 ans et demi divorce en cours 5 enfants J'aurais une question à vous poser j'ai fait un burn-out il y a de ça 8 mois ...
Bonjour, A quel âge on peut alez vive chez notre père
Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...
Bonjour, suite au deces de ma fille ;; j ai fais d enormes recherches ;pour connaitre les causes ; ma fille n etait pas mariée ;mais a eu deux enfants...
Bonjour, j'ai été convoqué par la police pour une plainte déposée par mon ex femme pour non présentation de l'enfant. les faits remontent au 18/02...
Bonjour, Je suis séparée depuis fevrier 2018 pour cause de violence et alcoolisme (une plainte à été déposé et une mesure d éloignement à mon enco...
Bonjour, je m'appelle Océane jai 15 ans et demi et je dois aller chez ma grand mere jeudi mais j'en n'en ai pas envie car sa se passe mal entre nous e...
Bonjour, comment la justice peut elle parler de l'intérêt de l'enfant, quand le JAF dort pendant que les avocats présentent chacun leur tour les a...
Bonjour, la mere de mais enfants veut les emene en vacance dans un autre pays sans mon autorisation a t elle le droit
bjr , ma fille va divorcer ,elle a deux enfants d'une premiere union ,et une petite fille de 3 ans , son papa veux la garde alterné et ma fille, ne le...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a demandé et obtenu en 2012 la résidence principale de son fils après des années de résidence alternée qui ne conve...
Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si je dois aller au tribunal. Je suis maman de 2 enfants 17 et 12 ans. Séparé de leur papa. Je vien...
Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...
Bonjour, mon ex femme a circoncis mes deux enfants sans me prévenir ni demander mon accord. sachant que j'ai l'autorité parentale quelles sont le...
Bonjour Je suis séparée de père de mes deux filles depuis bientôt deux ans .nous avons eu une audience auprès du jaf en octobre 2017 , qui a fixer la...
Bonjour Je me tourne vers vous étant très dépourvue. Mon fils de 12 ans ne souhaite pas allé chez ces grands parents paternels. En effet quand il...
Bonjour, Dans jugement,Mr doit prendre sa fille trois jours. Il a décidé de la prendre le 11/07/2018 à 17h30.Quand doit il me l'a ramené ?
Bonjour, Je suis un papa séparé avec 2 enfants âgés de 3 ans et 8 ans. Nous avons mis en place une garde alternée du lundi au lundi depuis l'ann...
Bonjour, Depuis 14 mois une onc est en place mars 2017 mon fils ne se présente plus à mon domicile son père ne le laisse pas ma fille elle âgée de 8...
Bonjour, Mon fils est placé depuis septembre 2017 il a été convenu d'un placement de 1 an néanmoins j'ai dû reprendre rdv chez la psychologue de mon...
Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans et demi et ça ce passe très mal avec la mère. J'ai dût déposé 3 plaintes pour non présentation d'enfants ...
Bonjour à tous, Je rédige un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République pour Non Représentation d'Enfant. Celle-ci est longue de 4 pages...
Bonjour, Je vous explique mon cas: je viens de faire un contrat avec une nounou sur l'année incomplet donc elle va commencer le garder a partir de...
Bonjour, Ma fille 9 ans ne veut pas aller chez son père quels sont les recours?merci
Bonjour, Je vous une modèle d'attestation de parents vous confiant sa charge effective et permanente (nourriture, habillement, éducation et garde) ...
Bonjour, Suite à une dispute avec le papa de ma fille ... il refuse les vacances qu' on avait programmer on avait défini les vacances on était d acc...
Bonjour, Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.