Problèmes de NRE

Lisa - 2 juin 2018 à 13:53
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:08
Bonjour,
J'écris au nom de mon fils. Sa compagne l'a quitté avec ses 2 enfants et est partie vivre à 600 Kms. Il y a eu un jugement et mon fils a gardé l'autorité parentale ainsi que les droits de visite et d'hébergement, moitié des vacances et cela il y a 4 ans, il a obtenu en terme de paiement pour les voyages, 2 pour lui et 3 pour elle. Au début cela ne se passait pas trop mal les enfants venaient en vacances régulièrement mais depuis 1 an voir 1 an 1/2 elle cherche toujours des excuses pour que les enfants n'aillent pas chez leur père et depuis les dernières vacances du mois d'aout 2017, les enfants ne sont venus qu'une semaine pour les vacances de Noël, depuis plus rien, donc en 1 an 1 seul voyage et pour cet été 2018 elle refuse catégoriquement que les enfants partent chez leur père en prétextant que les enfants ne veulent par passer les vacances chez leur père, ils ont 7ans1/2 et 10 ans. Il va porter plainte et lui envoyer une lettre recommandée pour lui signifier qu'il ira chercher ses enfants au domicile de leur mère. Il veut ressaisir le JAF pour qu'elle cesse ces éternels conflits au moment des vacances et quelle respecte le jugement mais à quel Juge doit il s'adresser, celui du lieu d'habitation des enfants ou le sien.
Merci de me répondre

1 réponse

Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 22:08
Bonsoir
Je dirai bien les 2, car au moins il sera sur.
Surtout qu'il porte plainte !! En précisant bien toutes les fois où il n'a pas eu ses enfants.
IL a des droits il y a un jugement elle doit le respecter. Il ne faut pas qu'il se laisse faire.
Bon courage.
0