Les discussions

Arrét penssion alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour arrèter une pension alimentaire. La fille de mon copain est en alternance , elle g...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zaza3873

Droit de garde pour nourrisson

Coucou j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les droits de garde pour les nourrissons. Je suis séparé depuis le mois de septembre, not...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax

Informations pour ma fille

Bonjour, Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jule511

Années paires et impaires

 Résolu

Bonjour J ai du mal avec les années paire et impaire, j'ai mes enfants un week-end sur deux et la moitié des vacance la première moitié années impair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor

Vivre ou ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 16 ans cela fait 9 ans que mes parent son divorcée depuis 1 je demande à habiter chez ma maman car je ne m'entend pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Relax

Mon ex est violent avec notre enfant (belgique)

Bonjour, Je suis de Belgique, ma fille est âgée de 13 ans, ça fait 2x qu'elle revient de chez son père et l'accuse de coups, la première c'était jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gwen0503

Changer sa garde à 18 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 22 août. Je déménage avec ma mère entre mai juin environ et je veux aller dans un lycée qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luciednss

Vacances scolaires quand doit il venir les cherche

Bonjour, Lorsque le papa doit venir chercher les enfants pour les vacances , sachant qu il est en semaines pairs et qu il doit prendre les enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
maylin27

Clarification garde de ma fille (portugal-france)

Bonjour, j aimerais saboir a quelle adresse je peux envoyer une lettre du Portugal vers la france a cause de ma plus jeune fille c est la que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Le-Passant

Demander la garde

Bonjour Je suis en instance de divorce et mon mari a eu un enfant avec sa nouvelle compagne l enfant pour le mon son père j ai le droit de lui demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Le-Passant

Récupération des enfants par une tierce personne

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai obtenu un jugement concernant la garde de mes enfants le 26 janvier 2018, à savoir la résidence est fixée à mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Poisson92100

Droit de visite d'un père sous curatelle renforcée

Bonjour, je viens d'apprendre le jour avant de passer devant le JAF que le père de mon fils était sous curatelle renforcée par son avocate Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
effie29

Contestation paternité et droits du père

Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés depuis 2014. Notre fille avait 1 an . Nous avions un arrangement à l amiable et m à laissé voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy

Droit de garde parent hospitalise

Bonjour mon ex parle d hospitalisation elle a la garde de notre fille de 18 mois puis je garder ma fille durand se temp ? Je précise que j ai des dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ysabe_l

Scolarité

Bonjour, Mon ex mari souhaite scolarisé notre fils dans son village et moi je veux qu'il soit la ou je vis. Je précise qu'il veut le mettre dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papatortue

Application d'un jugement

Bonjour, un jugement de droit de visite et d'hébergement a été rendu, depuis le papa a été incarcéré. L"enfant a un droit de visiter son pere en com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mamie

Garde de ma nièce

Bonjour, Je récupère ma nièce se vendredi, sa maman renonce à s'en occupé, son papa ne peut la prendre. J'aimerais connaitre les démarches à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
fabi22

Des enfants en danger et à bout

Bonjour, Voilà deux ans environ que je me suis séparée de mon mari qui m'a mis dehors. Il a pu les garder car il a fait intervenir la police. depuis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gt.55

Obligation alimentaire enfant en garde chez les grnds parents

Bonjour, depuis 8 semaines nous avons la garde de notre petit fils de 15 ans, sa mère a fait une tentative de suicide elle est maintenant partie en cu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

Trajet et frais scolaire

Bonjour, voila, séparée depuis 9 ans environ, je fais le trajet tout les 15 jours pour que mon fils aille chez son pere, vendredi et dimanche Mr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant

Trajet suite séparation et déménagement

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis séparée du père de ma fille, qui est resté en région parisienne, et moi je suis depuis 5 ans à la frontière...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant

Garde de ma fille.

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et je vis avec elle depuis ses 9 mois. À notre séparation, le juge n'a pas fixé de pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant

Droit visite et hébergement

Bonjour actuellement le père de mon fils a un droit de visite classique et mon fils qui va avoir 16 ans voudrait demander au JAF d'avoir un droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Le-Passant

Besoin d'aide separation/enfant/problème spychologique

Bonjour, Actuellement pacs depuis 7 ans, je ne me sens plus heureuse dans mon couple. Mon concubin est en dépression depuis plusieurs mois et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Garde alterner

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce mon mari demande le divorce il veut la garde alterne alors qu'ils ne s'occupe jamais de ses enfants que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Poisson92100

Intérêt de l'enfant droit de visite grand parent

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'apporter des informations sur le message ci-dessous Et notamment : Aucun juge ne peut obliger votre enfant à entreteni...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
tha

Obtenir la garde de son fils

 Résolu

Bonjour, mon frère est priver de son bébé née le 11 janvier 2018. Je vous explique tout : en juillet 2017 ma mère a eut une grosse dispute avec l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
barbara34500

Garde d enfant et scolarité

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre, j ai pris un appartement avec mes deux enfants aucun souci pour le grand ,mais problème de garde pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor

Trop perçu de mon assistante maternelle

Bonjour je me sépare d une de mes deux assitantes maternelles car j ai pu faire coïncider mon jour de repos avec celui de ma 1ère ass.mat. En regard...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Maxchloe17

Ma femme est coupable d'infidélité et m'empêche de voir mes enfa

Bonjour à tous, Originaire du sud de la France, j'ai quitté la région il y a 10 ans de cela pour rejoindre ma désormais ex-conjointe en Lorraine. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seb1342

Je me suis fait tabasser par l'ami de mon ex

Bonjour, j'ai voulu aller parler à mon ex qui vit en allemagne car sa famille s'inquiéte de sa relation avec son nouveau conjoint. (je m´'entend trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Papaaimant

Garde de ma fille (cameroun)

Bonjour, je suis camerounais. J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme et pendant sa grossesse elle a decidé de retourner chez ses parents. Depuis l'acc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Garde exclusive du père

Bonjour, l'ex de ma fille la menace de demander leur enfant en garde complète , il veut écarter la maman alors que la petite qui a plus de 9 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Le-Passant

La mère de mon fils se drogue

bonjour je séparé depuis 4 ans j ai la garde de mon fils tous les 15 jours et la moitié des vacances le reste du temp il est chez sa mere qui cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
seb1342

Choix de domicile parental enfant majeur

Bonjour, J'ai 20 ans et je vis seul en appartement pour mes études. Je suis rattaché au domicile de mon père, or depuis aout dernier celui ci a dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
seb1342

Garde alternée comment se passe les vacances

Bonjour, je suis dans le cas d ' une garde alternée qui passe au tribunal au mois de février;la maman me demande 15 jours co...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Poisson92100

Garde alternée comment procéder ?

Bonjour et merci par avance pour vos réponses à ma toute première question ici. Notre couple bas de l'aile et la separation est inévitable. Ma com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

A t'on réellement besoin d'un jugement

Bonjour, mon ex compagnon et moi avons 2 enfants en commun nous avons décidé il y a un ans qu'il les prenait chez lui a temps plein sauf un weekend ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pp526

Garde alternée maman part en vacances sans sa fille

Bonjour, Mon ex part en voyage sans notre enfant et ne veut pas me la confier durant son absence mais la laisser chez quelqu'un que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ysabe_l

Demande renseignement

Bonjour Je souhaite repasser devant le jaff a fin de demander la garde totale de mon fils au lieu d une garde alternée. Mon fils a 10 ans comment do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Relax

Garde alternée demande au juge

 Résolu

Bonjour, es ce une bonne idée de conserver la garde alternée même pour les grandes vacances !un juge serais d'accord

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
romain

J’ai fugué et je dois me faire placé en foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Alors pour commencé j’ai 15 ans je vie en Bretagne (22). J’ai fugué pour être avec mon copain avec qui je suis depuis 8mois, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lauralabg22

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjours , il y a 3 ans mes parents se sont séparer depuis je vais un week-end et un mercredi sur 2 chez mon père mais je ne veux plus y aller , pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Garde d enfant

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Elo123456

Pour le bien de nos enfants

Bonjour* Ayant la garde alternée de nos enfants en accord avec mon ex amie,sans passer devant la justice. Mon ex amie de veux plus,elle a décidée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
celestedu35

Garde alternée à l'amiable

Bonjour, j'ai un enfant en garde alterné à l'amiable donc aucun jugement, pour les grandes Vacances scolaires j'ai 15 jours d'imposé par ma sociét...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sleepy00

Déposer son enfant en crèche ou nourrice et horaires travail

Bonjour, ma femme est infirmière en laboratoire d'analyses médicales. Nous avons un enfant de 1 an et demi que nous devons deposer a la creche le ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jeremdms

Passer de garde alternée à garde exclusive

Bonjour, En garde alternée pour mes 3 fils depuis 2013 aujourd'hui je demande la garde exclusive pensez vous que je peux l'avoir? Je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Poisson92100

Tenues inadaptées dvh, chantage

Bonjour Je suis la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Je vie avec le papa depuis 3 ans et côtoie donc son enfant depuis qu'elle a 1 ans. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JustineBrbn

Garde exclusive mon fils de 10 ans veut partir

Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Poisson92100
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 048