Les discussions

clo2pont Formalités administratives

Modifications statuts sci

Bonjour, j'ai plusieurs changements simultanés à faire : - changement de gérance (2 co-gérants cédant la gérance au 3ème associé) - changement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pilti
Nicofly57 Formalités administratives

Démission et arrêt maladie

Bonjour à tous . Voila , je suis salarié dans une entreprise et en arrêt depuis 6 mois pour une OP du dos jusqu'au 17 Mars , une entreprise vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Nicofly57
gaelo07370 Formalités administratives

Formalités après vente eurl

Bonjour, J'ai actuellement vendu mon EURL en boucherie le 29.07.17. Je suis passé chez le notaire, j'ai donc des actes de vente de celui ci. Il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
retraiteebret
bussy21150 Formalités administratives

Fond de commerce impayé

Bonjour J'ai vendu mon fond de commerce de restauration traditionnelle à une personne qui à créé une SARL unipersonnelle et nous avons convenu d'un r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
retraiteebret
gwenn Formalités administratives

Gérant sci et chômage

Bonjour, Je voudrais savoir étant gérant d'une SCI avec IR, si je perd mon travail en CDI, aurais-je le droit aux chômage?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly
Patrick restaurateur Formalités administratives

Santé sécurité sociale

Bonjour,j'ai une pension catégorie 2, j'ai repris une entreprise en faillite en SASU, en TNS avant l'âge de la retraite,c'est à dire 61 ans et à 62 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
patrickrestaurateur
Nina Formalités administratives

Non-paiement d'une facture

Je suis le directeur d'un B & B à Morzine et j'essaie de récupérer de l'argent d'un client. Il vit en Angleterre, et j'ai pris le paiement pour son sé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sic
krimo Formalités administratives

Carte séjour (algérie)

bonjour voila en 1997 javai l interdiction de territoire français de 1 ans malgré l interdiction jais déposer une demande de titre de séjour et en ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax
MOUL Formalités administratives

Exporter de belgique vers la france

Bonjour, Une société belge qui veut exporter des produits d'hygiène vers la France ,se doit de payer la TVA . Comment fait on pour récupérer la TVA...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
sabrina Formalités administratives

Licence et vente d'alcool

Bonjour, Est ce qu'un commerçant possédant une licence "débit de boisson à emporter", peut ponctuellement mettre à la vente sur un marché de noël so...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Pilti
haubourdinoise Formalités administratives

Quitter une scm

Bonjour, Je souhaite quitter la SCM dans laquelle j'exerce. Pour partir, je dois trouver un professionnel qui exerce la même profession que moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Pilti
cecilia Formalités administratives

État des dettes d'une entrprise

bonjour, j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Pilti
noisette Formalités administratives

Sci immobilière

Bonjour, j'ai une sci qui n'est plus en activité depuis 2007 ,vu que nous avons vendu l'immeuble qui allait avec . Je viens de recevoir une lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pilti
Laura Formalités administratives

Associé salarié à 49%

Bonjour, Bonjour je suis associé salarié à 49% des parts mon associé m’a « avancé » l’argent pour que je puisse signer chez notre notaire je doit le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
darkshark-magic
Paul Pascal Formalités administratives

Société sas -> sarl

Bonjour, Je suis en désaccord avec avec mon CAC qui prends des honoraires exorbitants pour la taille de ma société (10.000 euros pour une société ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
darkshark-magic
BOUZOU46 Formalités administratives

Liquidation eurl & boni

Bonjour, Je liquide mon EURL, suite à la vente de mon commerce. Il y a un boni de 13.516 € et pour moi j'ai un CC de 23.792 €, donc le boni ne rembo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
darkshark-magic
hoquei44 Formalités administratives

Deux sites d'infogreffe ?

Résolu

Bonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44
Sandrinea41 Formalités administratives

Crétion e boutique

Résolu

Bonjour J exerce une profession libérale en prestation de service prof de piano j ai donc un numéro siret et paie mes cotisation régime 2042c Étant...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sandrinea41
Lolotte57920 Formalités administratives

Jours de repos

Bonjour, je suis employée dans un supermarché et mes horaires sont : Mardi 7 : 7h-13h Mercredi 8 : 5h-12h et 15-19h jeudi 9 : 7h-11h45 vendredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100
amel Formalités administratives

Offre de service

Bonjour, si possible de m'aider à trouver un modèle d'offre de service d'un centre de formation pour l'obtention de brevet professionnelle , à fin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gt.55
yvette Formalités administratives

Exhumation

Bonjour, mes arrière grand parents doivent être exhumer pour faire place à un nouveau membre de la famille (qui veux être sur ses parent donc dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla
Caramel Formalités administratives

Domiciliation siège social sarl

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement précédemment occupé par mon propriétaire. Mon propriétaire est gérant d’une SARL dont l’adresse du siège sociale es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44
LeinaDTH Formalités administratives

Association loi 1901

Bonjour, Je suis président d'un club dont les statuts précisent que le comité directeur est composé de 7 à 20 membres. Des anciens vont le quitter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
LeinaDTH
Laetitia.su Formalités administratives

Contrat de travail au stylo

Bonjour Je suis actuellement en cdd pour six mois mon patron veut modifier a la main mon contrat de travail car le comptable s est trompé dans le n...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Laetitia.su
marcussacapuce Formalités administratives

Mur

Résolu

Bonjour, je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut de hauteur. Le PLU exi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 167