Extincteur en entreprise alors que nous sommes locataire
mp_68
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
13 déc. 2017 à 10:19
dna.factory Messages postés 25659 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 26 janv. 2018 à 17:01
dna.factory Messages postés 25659 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 26 janv. 2018 à 17:01
Bonjour,
En BTS AG en alternance, je cherche à mettre en conformité en matière de SST l'entreprise dans laquelle je travaille.
Point sur lequel je bloque et que je n'arrive pas à éclairer : l'extincteur...
Nous louons nos bureaux. Il est au rez-de-chaussé d'un immeuble regroupant plusieurs sociétés sur 3 étages. Un extincteur est disponible dans l’entrée de l'immeuble, j'aimerais savoir si celui-ci est suffisant ou si notre entreprise doit avoir le sien dans les bureaux ??
Ces achats seront-ils à notre charge ou à celle du proprio ? Quels sont les textes de loi sur lesquelles il faut s'appuyer ?
Merci !! :)
En BTS AG en alternance, je cherche à mettre en conformité en matière de SST l'entreprise dans laquelle je travaille.
Point sur lequel je bloque et que je n'arrive pas à éclairer : l'extincteur...
Nous louons nos bureaux. Il est au rez-de-chaussé d'un immeuble regroupant plusieurs sociétés sur 3 étages. Un extincteur est disponible dans l’entrée de l'immeuble, j'aimerais savoir si celui-ci est suffisant ou si notre entreprise doit avoir le sien dans les bureaux ??
Ces achats seront-ils à notre charge ou à celle du proprio ? Quels sont les textes de loi sur lesquelles il faut s'appuyer ?
Merci !! :)
A voir également:
- Extincteur locataire ou propriétaire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Joint fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Entretien terrasse bois locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
retraiteebret
Messages postés
156
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
35
26 janv. 2018 à 14:35
26 janv. 2018 à 14:35
Bonjour.
Si vos bureaux reçoivent la clientèle, un technicien chez les sapeurs-pompiers devrait pouvoir vous répondre.
Quant à la prise en charge financière, je pense que ça relève des charges du locataire.
Si vos bureaux reçoivent la clientèle, un technicien chez les sapeurs-pompiers devrait pouvoir vous répondre.
Quant à la prise en charge financière, je pense que ça relève des charges du locataire.