Les discussions

Puis-je mettre un © sur mes images

Bonjour, Je suis photographe aéronautique et je souhaite protéger mes photos en les déposant chez copyright-france et en ajoutant un © sur mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
chomir73

Note de frais gérant

Bonjour, je suis en charge de la compta d'un garage c'est une SASU avec 1 an d'activité le gérant utilise régulièrement le compte de la société ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
hoquei44

Conflits dans une association! besoin daide

Bonjour, Je suis présidente d'une association avec plusieurs salariées. J'ai un énorme problème avec ma vice présidente qui est instable et perpét...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jaja581

Vente de crêpes

Bonjour je suis président d'une association d'étudiants (Post Bac et donc majeur) dans un lycée. Afin de financer nos projets nous aimerions vendre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
homair73

Probleme de telechargement

 Résolu

Je viens de faire une commande d extrait de k bis de mon entreprise LE PRESSING VERT mais je peux pas le télécharger . Veuillez me l envoyer par mail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SylvieBelredon

Accord de stock et ventes aux encheres

Bonjour, suite a la liquidation de mon entreprise ( sarl) mon mandataire me demande un accord de stock revendiqué et un accord de ventes aux enchères ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Modification des statuts

Bonjour* Comment peut on enlever son nom d'une personne sur les statuts d'une SCI en sachant que l'on n'a aucune part et que le gérant n'ai pas jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lucini

Carte vtc

Bonjour* un capaciteur en transport de voyageurs sur route en plus de 9 places peut il etre exoneré de la formation obligatoire pour obtenir une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Chris__92

Bilan clôture sci

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désespérée ! Je suis liquidateur d’une SCI familiale (4 associés (parents/enfants) Nous avons vendu le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lucini

Papiers après liquidation judiciaire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on garder tous les papiers relatifs à un fond de commerce après une liquidation judiciaire ? Procé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
josi

Impots

Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100

Bonjour,je suis associé avec un ami dans une bouch

Bonjour, je suis associé avec un ami dans une boucherie nous sommes à 50/50 et c’est lui le gérant .j’ai les preuves qu’il triche sur les comptes et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Any--Ly

Age limite pour etre pdg

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pharnum

Indivision et transformation en sci

Bonjour, nous souhaitons transformer une indivision en SCI soumis à l'IS. Faut-il payer des droits de mutations ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lucini

Exonération fiscale plus value parts sci

Bonjour, Je détiens 50% de parts de SCI (soumise à l’IR) que je souhaite vendre et que le co-actionnaire souhaite acheter : 1/ quelle fiscalit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lucini

Remboursement frais kilométriques

Bonjour, Je suis actuellement Assistante de gestion dans une société. Suite à la demande de remboursement de frais kilométriques de plusieurs sala...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
hello

Employé non déclaré

 Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35

Contrat de rente pour client non solvable

Bonjour, Le secteur d'activité de ma société se situe dans la maintenance. Certaines maintenance sont des rénovation complète de machine. Les machi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Mandra

Demande de mainlevée du nantissement de mon fonds

Bonjour, En 2008 j'ai souscrit un crédit chez Société Générale, pour l'achat d'un fond de commerce. J'ai remboursé en totalité celui ci en 2015. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement redevance terrasse

Bonjour, Je dispose d'une terrasse de 16 m² dont je paye annuellement une redevance terrasse. Sauf que, depuis plus de 10 ans, la mairie me fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
homair73

Paiement pour la nouvelle carte grise

Bonjour J'ai demande une nouvelle imentriculation pour un véhicule d'occation et je ne sais pas ou il faut aller pour regler la démarche Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

Délai de convocation d'une age d'une sci

Bonjour, Lorsque les statuts d'une SCI prévoit un délai de 15 jours francs pour la tenue d'une assemblée générale, et non pas 15 jours, à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dodeleponge

Cession fonds de commerce / imposition plus-value

Bonjour, Je souhaite céder mon commerce artisanal (pâtisserie, salon de thé... en entreprise individuelle imposée aux BIC au réel simplifié) que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sonia_b72

Déclaration associé sci

Bonjour, En 1994 pour acheter un bien car les banques ne nous prêtaient pas nous avons crée une SCI avec le marchand de bien qui nous vendait la m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide a un ami sans être payé

Bonjour! Je souhaite aider un amis dans son travail en entreprise, mais je ne sais pas comment m'y prendre légalement. Je ne veux pas faire de trav...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hollossy

Bilan pédagogique et financier

Bonjour, Pour déclarer mon bilan pédagogique sur le site demarches.emploi.gouv.fr , il est demandé le code d'activation. Je ne sais pas ce que c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
corinnela

Tva italie vers la france

Bonjour, je reçois une facture d'italie pour des photos, je suis une sarl en France il me facture une TVA de 22% est-ce normale???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Poisson92100

Devenir courtier

 Fermé

Bonjour; Je suis en CDI depuis 5 ans et suite à une proposition je voudrais intégrer le monde du courtage. Je me suis renseigné et je vois qu'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lui

Coût des démarches

Bonjour , J'ai une SARL et je dois faire valider aupres de plusieurs organismes mon changement de siège social, mon rachat de part d'avec mon ex ass...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Odyssee06

Demande de ruptures conventionnelles

Bonjour, je suis salarié depuis 23ans dans la même société mais depuis 6 mois nous avons des nouvelles réglementations et cela me pose problème ( il f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35

Copie de site internet étranger

Bonjour, Je souhaiterais copier un site internet des Etats-Unis et le traduire. Pour ce faire j’aimerais racheter les droits. Dois-je rédiger un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
boulouboulou1

Holding et participation aux bénéfices

Bonjour ! Je travaille dans une société de charpente métallique que mon patron dirige via une holding Les employés touchent une participation aux bé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
LOUIS

Demission en tant que salarié associé sas

Bonjour, je suis actuellement associé dans une SAS à hauteur de 5%. Je suis salarié non cadre et responsable commercial dans cette société. L'entente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Jeffaudur

Délai de rétractation contrat vae

Bonjour, j'ai signé un contrat pour un accompagnement VAE le rdv était du 11 avril 2018 et le contrat daté du 7 avril 2018 donc antidaté le déla...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lylouma

Vente sous seing privé

Bonjour* je viens de vendre ma patientèle pour un euro (1€) symbolique. Y a t il des démarches a faire auprès de administration pour régulariser m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cinet

Entreprise en difficulté financière

Bonjour, Je suis gérant d'une SAS et je rencontre des difficultés depuis quasiment 1 an maintenant. Problème de produit, problème commercial, peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gregou34

Siège social chez moi sans que je sois au courant!

Bonjour, je viens de m'apercevoir, qu'une société à son siège social chez moi depuis plus de 10 ans. Donc, je suis arrivée à cette adresse en 2017 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
vianou87

Exoneration des loyers versés par l'entreprise

Bonjour, J'ai le siège social et j'exerce l'activité de ma SASU à mon domicile principal (propriétaire). Je me loue en meublé une partie de ma résid...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Poisson92100

Livre de police ou pas

Bonjour, Je me lance dans les marchés. Je précise que je ne vais vendre que du neuf. Dans ce cas, pas besoin de livre de police, nous sommes d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100

Obtenir un feux tricolor devant son entreprise

Bonjour, comment faire pour obtenir un feux tricolore devant son entreprise , pour l'entre et la sortie ? pour infos il y a au mois 437 salaries + ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
gt.55

Fermeture sasu

Bonjour, J'ai actuellement une sasu, je souhaite la fermer puisque je ne l'utilise plus..... il s'agissait d'un commerce que j'ai fermé faute de ren...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pilti

Reprise places de marchés forains

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Mon fils reprend une boucherie charcuterie qui fait les marchés. Cela grâce à la loi pinel. L'affaire est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pecalou

Inscription siret et formalités

Bonjour, Je suis peintre et céramiste amateur, pour des raisons de démarchage auprès de galeristes, ceux-ci me demandaient un n° SIRET, je me suis do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jodelariege

Trésorière démissionnaire

Bonjour, Dans une Association caritative à but non lucratif, la Trésorière Adjointe (n'ayant aucune formation comptable) peut-elle refuser le poste...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Poisson92100

Statut juridique

Bonjour à toutes et à tous, Avec 2 amis, nous possédons une page Twitter qui prend de l'ampleur au fil des jours. Pour éviter tous risques de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
vava92160

Statut agent commercial ... completement perdu...

Bonjour, je pense avoir fais les choses dans le mauvais ordre mais bon voici mon problème: je me suis inscrit en agent commercial auprès du RSAC en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pilti

Conformité équipements food truck

Bonjour, J'ai ouvert un food truck et je postule pour des événements. Or, on me demande un certificat de conformité de mes équipements...pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
homair73

Faut-il un permis de construire pour des container

Bonjour, Je cherche à investir dans 60 containers pour location. Ils seraient sur un terrain constructible. Après recherche, étant donné qu’il font 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bénéficiaire effectif de société (loi sapin)

Bonjour, un associé de SCI qui détient plus de 25%du capital et 25% des droits de vote est un bénéficiaire effectif de cette SCI, et l'autre associ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
yanice21

Adresse de siège social utilisé par d'autres.

Bonjour, nous avons déménagé car notre propriétaire ne désirez pas faire les travaux d'aménagement pour l'accès aux personnes handicapées. Toutefois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Poisson92100
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 127