Les discussions

Pierre84 Formalités administratives

Statut des cogérants d'une sarl

Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clientdebanque
xa480 Formalités administratives

Gerant et rsa

Bonjour, je suis gérant salarié non rémunéré de la sarl de mes parents et non actionnaire. je ne travail pas à coté, avais je droit au rmi et au...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline
Carolane Formalités administratives

Avantages gerant sarl

Bonjour, Quels sont les avantages d'un gérant d'un magasin de commerce ...en nature ? et par rapport à sa famille ?? Ses Droits,inconvénient...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
boub2A
sebastien66 Formalités administratives

Gérant vs associé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
forma
lascar30 Formalités administratives

Sarl avec gerant non salarie

Bonjour, voila je suis en train de me renseigner un peu pour savoir si c possible et surtout si on a le droit de créer une société avec gérant non s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76
Roger66 Formalités administratives

Rémunération du gérant

Bonjour, Dans le cas d'une petite SàRL, est-il envisageable de rémunérer l'activité du gérant par la distribution d'actions de la société? Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chutzpa
Mick83700 Formalités administratives

Sci révocation du gérant

Bonjour, Dans une SCI de construction-vente, le gérant a 34% des parts et les deux autres associés 33% chacun. Le gérant ne répond pas à nos demande...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
saonah
sayamax Formalités administratives

Changement de nom et de gérant

Bonjour, Je suis salariée dans une société qui change actuellement de nom et de gérant. Le nouveau gérant souhaite me donner un contrat et rajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sayamax
etudiant Formalités administratives

Statut gérant sarl

Bonjour, Je dois faire un projet de création d'entreprise pour mes cours, mais j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai choisi comme forme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite
zoubinete Formalités administratives

Gerant majoritaire et salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
karl
ELPAPOU13 Formalités administratives

Gérant bar licence iv

Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
phil
doc_oli Formalités administratives

Révocation gérant sci

Bonjour, Est-ce que un gérant peut être révoqué lors de l'AGO annuelle ou bien est-ce que ce genre de délibération ne peut survenir qu'en AGE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
doc_oli
FAUVETTES31 Formalités administratives

Statuts de gérant

Bonjour, Je possède une entreprise dans le batiment sous la forme de Sarl, nous sommes 2 gérants non salariés,je voudrai savoir si la formule gérant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Procommerces
CJ60 Formalités administratives

Gerant de 2 sociétés

Bonjour, Bonjour, je suis atuellement gerant majoritaire 85% d'une SARL, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de creer et donc d'etre gérant...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
CJ60
chetimi Formalités administratives

Desir d'etre gérant d'un camping

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
martin24
sylvain Formalités administratives

Statut social du gérant

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lika
eric13 Formalités administratives

Salarié et gérant sarl

Bonjour, Je suis aujourd'hui cadre en CDI dans une grande entreprise et je souhaiterais créer une agence immobiliere (mes études me donnent accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pierreec59
Lestat Formalités administratives

Deux associées toutes 2 gérantes

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de m'associer avec une amie. Je possèderais seulement 10% des parts et elle donc 90%. Nous voulons être toutes 2 gérantes. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
eddy
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 167