Comment rédiger une offre technique et financière
Louthy33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers membres du forum. Je suis un jeune technicien en électromécanique en énergie solaire dans mon pays le Burkina Faso. J'ai vu , dans un journal , un appel à soumission pour l'acquisition d'un groupe électrogène de 15 à 18 Kva au profit d'une organisation non gouvernemental. On demande d'envoyer une offre technique et financière. Je sais pas comment rédiger cet type de document. J'ai besoin svp d'un modèle de proposition technique et financière pour la fourniture, la livraison et l'installation du groupe électrogène.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Offres techniques et financières
- Offre financière définition - Meilleures réponses
- Offre financière et technique - Meilleures réponses
- Différence entre simulation et offre de prêt - Forum Banque et Crédit
- Deux offres au prix qui est prioritaire - Forum Immobilier
- Délai entre accord de principe et offre de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Supprimer fap et vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Distance local technique piscine et voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
d'envoyer une offre technique
Il suffit de joindre à votre courrier toute la documentation concernant le groupe électrogène que vous souhaitez mettre à disposition. (Puissance, carburant consommé par le moteur, nombre de prises électriques, Dimensions de l'appareil etc....
d'envoyer une offre financière
Rédigez un devis mentionnant le prix de l'appareil, le transport, l'installation, la mise en route etc.... et bien entendu la TVA. Précisez également le mode de paiement.
Cdlt.
d'envoyer une offre technique
Il suffit de joindre à votre courrier toute la documentation concernant le groupe électrogène que vous souhaitez mettre à disposition. (Puissance, carburant consommé par le moteur, nombre de prises électriques, Dimensions de l'appareil etc....
d'envoyer une offre financière
Rédigez un devis mentionnant le prix de l'appareil, le transport, l'installation, la mise en route etc.... et bien entendu la TVA. Précisez également le mode de paiement.
Cdlt.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
ajouter les délais de réalisation...et des éléments sur votre expérience, (votre diplôme, les réalisation que vous avez déjà faites)