Gérant SCI et Chômage ... Signaler gwenn - Dernière réponse le 19 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir étant gérant d'une SCI avec IR, si je perd mon travail en CDI, aurais-je le droit aux chômage? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un contrat de travail en tant que gérant de sci ? ... Signaler gwenn Non, car je ne sort aucun bénéfice de la société pour le moment. ... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre ! ... Signaler Gwenn Je suis en CDI dans une société dans le privé, à côté j’ai une SCI. ... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ?? Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie sci et contrat edf LTGV Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud apl et chômage pitite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un contrat de travail en tant que gérant de sci ? ... Signaler gwenn Non, car je ne sort aucun bénéfice de la société pour le moment. ... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre ! ... Signaler Gwenn Je suis en CDI dans une société dans le privé, à côté j’ai une SCI. ... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ??
... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre !
... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ??