état des dettes d'une entrprise
cecilia
-
22 nov. 2017 à 13:15
Pilti Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 27 nov. 2017 à 11:52
Pilti Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 27 nov. 2017 à 11:52
bonjour,
j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par courrier.
Est ce qu'en me rendant directement au greffe, je peux le payer et repartir directement avec en format papier car je suis un peu pressé par le temps et les délais postaux sont trop longs...
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre,
Bien cordialement
j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par courrier.
Est ce qu'en me rendant directement au greffe, je peux le payer et repartir directement avec en format papier car je suis un peu pressé par le temps et les délais postaux sont trop longs...
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre,
Bien cordialement
A voir également:
- Comment savoir si on a des dettes envers l'etat
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
Pilti
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
54
27 nov. 2017 à 11:52
27 nov. 2017 à 11:52
Bonjour Cécilia,
Peut-être avez-vous eu la réponse entre-temps mais oui, vous pouvez aller sur place pour obtenir les documents évoqués.
Peut-être avez-vous eu la réponse entre-temps mais oui, vous pouvez aller sur place pour obtenir les documents évoqués.