A voir également:
- Enfant majeur qui sombre sous la drogue
- Mon fils majeur se drogue que faire ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon voisin vend de la drogue que faire - Forum Justice
- Dénoncer un trafic de drogue - Forum Justice
5 réponses
Ganesh a tout à fait raison. Je vis la meme situation avec mon fils de 25 ans qui refuse toute aide à part quand je lui fournissait de l'argent et qu'il ne le prenait meme pas pour s'acheter à manger dans un service d'entraide. Il oubli meme d'aller porter son talent d'aide social les 15 du mois tellement il doit surement dormir le jour. aujourdhui meme il vient de me téléphoner , j'ai fini par lui répondre en disant'' QUOI!!!! iL avait oublier de se lever encore aujourdhui et il m'a téléphoner à 3h pour me demander d'aller le porter au Bien etre pour aller porter son talent dèja en retard de 3 jours. Et le pire c'est que le 3 du mois-ci , il a recu ses deux mois du meme coup, vu tout ses retards. Et lorsque je le reprenait, il ne foutait rien de plus, dormais le jour. il me menait en plus et c'etait à l'envers sans bon sang lorsque je revenais de travailler. Alors c'est dur à dire mais la prochaine fois je vais dire comme Ganesh , que franchement: Je t'aime marc-Anré, mais tant que tu consommeras cette maudite drogue, tu ne ne sera pas le bienvenue chez moi.
19 oct. 2012 à 21:36
19 oct. 2012 à 21:39