Tarif garde enfants
daph87
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, 7
Alors voilà, Je vais "garder" 3 enfants de 15, 14 et 9 ans du mardi soir au samedi midi, on me propose pour cela 250 €, ne connaissant pas les tarifs en vigueur je ne sais pas du tout si je me fais "arnaquer" ou pas. (je n'ai pas de qualification spéciale).
Sachant que je n'aurai à m'occuper d'eux que les matins et les soirs et que je resterai dormir, en revanche la journée je suis totalement libre, j'aurai également quelques conduites à effectuer pour les conduire à l'école.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
En vous remerciant beaucoup par avance!
Alors voilà, Je vais "garder" 3 enfants de 15, 14 et 9 ans du mardi soir au samedi midi, on me propose pour cela 250 €, ne connaissant pas les tarifs en vigueur je ne sais pas du tout si je me fais "arnaquer" ou pas. (je n'ai pas de qualification spéciale).
Sachant que je n'aurai à m'occuper d'eux que les matins et les soirs et que je resterai dormir, en revanche la journée je suis totalement libre, j'aurai également quelques conduites à effectuer pour les conduire à l'école.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
En vous remerciant beaucoup par avance!
A voir également:
- Tarif garde enfants
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
Effectivement mon message manquait de précision : en fait les 250€ c'est juste pour la semaine!
et non, étant donné que c'est ponctuel pas de contrat de travail
Mais sans contrat ???? Tous les risques pour vous et au cas ou il y a un accident , vous ou les enfants ? Pas d'assurance puisque travail au noir
On peut vous mettre à la porte du jour au lendemain car vous serez sans titre chez eux (pas de contrat , pas de bail )
Bref, réfléchissez bien
merci beaucoup pour la réponse !
bonne fin de soirée
Bonne soirée aussi